De le pourquoi vous n'allez pas voir une Tric Trac TV...

J’ai répondu “quand le jeu présenté ne m’intéresse pas”.
Mais en fait, je ne vais pas voir une TTtv quand je SAIS qu’un jeu ne m’intéresse pas : par exemple, le jeu coup d’un soir, après avoir vu la news, je savais qu’elle ne m’intéresserait pas.

Or, quand je ne connais pas du tout un jeu, je regarde la TTtv pour voir de quoi il s’agit.

Je vais voir quand le jeu est dans mon viseur ludique… ainsi, j’ai dégusté avec délectation Tournay (partie et explications)

Pinpin 72

Ca serait bien de faire un vrai sondage avec toutes les questions regroupees sur une page parce que c’est pas simple de suivre les sujets qui jaillissent de ci de la dans le forum ;) et de permettre les reponses multiples parce que la je reponds pas vu que :

le jeu ne m’interesse pas…
la durée annoncée est trop longue…
j’ai loupé la mise en ligne…

oui au 3.

par contre celle la : l’invité ne m’interesse pas… y a des gens qui disent oui ?

A

A dit:
par contre celle la : l'invité ne m'interesse pas... y a des gens qui disent oui ?
A

Manifestement pour l'instant non. :mrgreen:

“Je vais toutes les voir, donc la question n’a pas de sens”

Par contre, si pour x raisons je décroche de la vidéo, je la laisse tournée en tache de fonds comme une télé…

Quand le jeu ne m’intéresse pas ou quand je l’ai déjà.

En revanche, comme dit dans l’autre topic, il m’arrive aussi de me servir des explications de règles des TT TV comme base pour éviter d’expliquer tout moi même… :mrgreen:
C’est d’ailleurs pour ça que j’aimerais que les explications soit les plus complètes tout en étant les plus courtes possibles… :P :mrgreen:

J’ai bien l’intention de les voir toutes. Faut juste trouver le temps…

J’ai répondu ‘quand la durée annoncée me semble trop longue’.
Autant dire que depuis quelques temps je n’en regarde plus aucune quasiment.

Ce qui m’ennuie c’est de me dire que parmi les 40-50+ minutes je vais devoir déjà attendre un certain temps de chargement pou ensuite pouvoir naviguer avec la réglette pour trouver le moment qui m’intéresse a priori.

J’ai conscience de louper des trucs mais vraiment j’arrive pas à passer outre les longues durées.
En plus je suis souvent en déplacement et connecté via une clé 3g et donc pas avec une connexion toujours top.

Cher Monsieur Kalen,

Vous êtes conscient que sur une vidéo de 1h, en fait, on a l’essentiel dans les 15 première minutes, et que si ça fait 1h, c’est que les 45 dernières minutes sont là pour juste savoir qui va gagner…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne regarde pas une TTTV si le jeu ne m’interesse pas un minimum .

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Kalen,
Vous êtes conscient que sur une vidéo de 1h, en fait, on a l'essentiel dans les 15 première minutes, et que si ça fait 1h, c'est que les 45 dernières minutes sont là pour juste savoir qui va gagner...
Monsieur Phal

Oui oui j'en suis bien conscient, mais je me soigne :lol:
Peut-être que si la durée n'était ps inscrite, psychologiquement ça me ferait moins peur :kingpouic:

C'est tout sauf cartésien je le confesse :mrgreen:

Cher Monsieur Kalen,

Ha, vous me rassurez… Je pense que je commence à avoir une idée du pourquoi du comment des choses. On devrait pouvoir améliorer tout ça… Enfin, sauf la qualité des jeux, quand un jeu ne plait pas, il ne plait pas on n’y peu rien :kwak:

Monsieur Phal

boloj dit:j'ai mis "quand la durée annoncée est trop longue"[...]

Pourtant, 'parait qu'plus c'est long...
boloj dit:[...]Mais en fait c'est pas vraiment la longueur qui me rebute[...]

Tu m'as fais peur !! coquinou va !! :mrgreen:

Désolé, pas pu m'en empêcher, la lonnngue perche était trop bien tennnnduuuue :lol:

“Je ne vais pas voir une TT TV, en général parce que… le jeu ne m’interesse pas.”

Mais c’est assez rare, peut-être une video sur dix.

“J’ai raté la mise en ligne” Bah oué, un p’tit flux rss ne ferais pas de mal ;)

Je ne regarde jamais. :pouicboulet:
En 15 min de vidéo, on doit avoir le temps de lire 10 avis différents ici ou sur bgg, voire de survoler la règle si elle est en ligne; si un jeu m’intéresse, je recherche la diversité des avis.
Une vidéo, AMHA, c’est unique, passif et statique, je le ferai peut-être un jour si je n’ai vraiment rien d’autre sous la dent, genre le soir claqué en tenant à grand peine un clope et une bière et les synapses en mode basse conso. Mais bon, on est presque dans une question religieuse, là, je comprends que ce soit une position assez isolée, et puis vingt ans sans télé, ça crée une distance vise à vise des images refourguées; j’ai toujours le temps de changer d’avis. ;)

Euh…c´est quoi la TricTrac TV ?

Loran dit:Euh....c´est quoi la TricTrac TV ?

:lol: J'ai failli en poster un comme ça.
T'aurais pu faire un effort quand même. :lol:

“Quand la durée annonce est trop longue”. Surtout pour les parties.
Pour les explications, je m’arrête quand je vois le jeu que m’interesse pas.
Sinon, je regarde quasiment toutes les TTTV!! :D sf parties annoncées trop longues, à part si le jeu m’a vraiment plus.

El comandante dit:
Loran dit:Euh....c´est quoi la TricTrac TV ?

:lol: J'ai failli en poster un comme ça.
T'aurais pu faire un effort quand même. :lol:

Non je blague :lol: , en fait je regarde que quand y a des jolies filles ( y a pas ca dans le sondage, pour moi peu importe le jeu :mrgreen: ), celles ou y a Mathilde je les ai toutes vues et revues :pouiclove:

Par contre pour voir des couples de barbus faire des vannes a deux balles... :roll: :mrgreen: