Pareil, parce que le jeu ne m’intéresse pas.
J’essaie de voir un maximum de videos, mais ce qui m’empêche de tout voir c’est le temps de chargement.
Une autre chose qui me fait ne pas regarder une video, c’est quand un même jeu à son explication de règles ET sa partie. Dans ce cas là, je regarde la partie, qui vaut une explication mais en plus marrant à regarder je trouve. ^^ (et plus parlant pour moi)
Ici, nous ne regardons JAMAIS la tv (sauf pour mon homme, quelques tennis foot rugby), c’est un choix (nous regardons les series sur le net et ma fille a ses dvd). Par contre, nous ne loupons pas de regarder les TT tv.
Je pense que c’est tres bien comme c’est
Je trouve cela pratique d’avoir des regles en video (certaines bonnes ames sur le net le font) mais ce serait aux éditeurs de le faire…
Je trouve que la TT tv est plus une émission de détente autour du jeu de société qui nous permet, à nous fan de jds moderne de se retrouver un peu et de rigoler entre passionnés.
Pour se faire une idée du jeu, il ne nous faut pas longtemps donc si cela ne m’interesse pas ou si je n’ai pas le temps, je peux me contenter d’avancer moi meme dans la video. (je laisse charger en faisant autrechose au pire)
Et par contre, si j’aime ou que j’ai le temps, j’apprécie que la video soit longue et que l’on ne reste pas sur sa faim par une bete présentation des regles…
Apres si c’est un probleme d’ordi, je n’ai qu’une chose à dire : passer à l’Imac ! ça change la vie
Non plus sierieusement si certain rament, peut etre la video peut etre coupée en deux pour un temps de chargement moins long (mais bon on peut toujours trouver qq chose à faire en attendant, ménage, vaisselle, poster sur le forum… )
Bref, continuez comme ça
mais ne raccourcissez pas surtout
(je trouve que le fait que la video soit d’un bloc et non recoupée rend la video plus naturel qu’à la tv)
Edit : j’en profite pour vous remercier puisque tout ceci est gratuit… et notamment, on a bien apprécié toutes les videos sur essen, merci d’avoir pris autant de temps pour nous offrir un vrai aperçut, on s’y croyait. On était moins frustrés (à force de voir tous les goodies spécial essen on était un peu frustrés!)
Un jour peut-être Monsieur Phal n’aura plus sa barbe même si en ce moment cela ne prend pas le chemin. Vue de la Tunisie, on vous prendrait presque pour un salafiste. Que le dieu du jeu vous en a garde.
Qu’on se le dise!
Caransilman.