De le pourquoi vous n'allez pas voir une Tric Trac TV...

evavy dit:Excepté ce matin, quand j'ai vu la TV du jour, je me suis dit que ça allait m'énerver et donc je ne l'ai pas regardée pour cette raison précise.

Tu as bien tort. Il y a 30 secondes de partie en fin de vidéo ! :P

Je n’ai pas voté mais je souhaite apporter ma contribution.
Ma réponse ne peut être claire car elle oscille entre “le temps annoncé est trop long” et “le jeu ne m’intéresse pas”.
Pour un jeu qui m’intéresse vraiment, sur lequel je suis en plein moubourrage (bref un potentiel achat), la durée de la vidéo ne me posera pas de soucis. Au contraire, plus c’est long, plus j’aurais d’infos et meilleure sera l’idée que je me ferai du jeu.
Pour un jeu qui ne m’intéresse pas, la durée de la vidéo va faire la différence. Si elle est courte, genre 10-15 min grand maximum, je regarderai celles dont le visuel ou une news a attiré mon attention. Pour une durée de 5 minutes, limite je les regarde toutes. Au delà, il faut que le jeu ait fortement retenu mon attention.
En fait, et ce n’est qu’une modeste suggestion, l’idéal serait d’avoir un best-of d’une TTTV sur 5 minutes, qui si elle nous intéresse, nous amènerait à voir celle de 35-40 minutes. Après, au vu du temps passé au montage, du doublon en terme d’espace et tout, je ne sais pas si c’est bien réalisable. Mais au moins, l’idée est dite :)
En tout cas bravo pour vos TTTV qui, quand je les regarde, sont vraiment bien sympas ;)

Zork dit:En fait, et ce n'est qu'une modeste suggestion, l'idéal serait d'avoir un best-of d'une TTTV sur 5 minutes, qui si elle nous intéresse, nous amènerait à voir celle de 35-40 minutes.

Phal a, il me semble, déjà annoncé qu'avec un employé supplémentaire (donc un site Trictrac.net payant), cette demande peut être honorée. Voilà qui calme nos ardeurs, et nos désirs, non ? :wink:
Docky dit:
Zork dit:En fait, et ce n'est qu'une modeste suggestion, l'idéal serait d'avoir un best-of d'une TTTV sur 5 minutes, qui si elle nous intéresse, nous amènerait à voir celle de 35-40 minutes.

Phal a, il me semble, déjà annoncé qu'avec un employé supplémentaire (donc un site Trictrac.net payant), cette demande peut être honorée. Voilà qui calme nos ardeurs, et nos désirs, non ? :wink:

Une grosse voix, un bon fouet et hop! :mrgreen:
Je me doute que ça doit poser de gros soucis de logistiques. C'était surtout un renseignement plus qu'une suggestion ;)
Docky dit:

Et pour les grosses vidéos (pour moi > 10 minutes, mais je conçois que ça soit >30 min) qui peuvent, serait-il aussi inenvisageable d'écrire un "teasing" genre de la longueur d'une news avec un résumé en gros de la vidéo des tours de jeu, des règles, ... ? Un truc qui ne serait pas une news mais qui serait "attaché" directement à la vidéo (d'une manière ou d'une autre).

Pour moi ça pourrait le faire et ça pourrait me motiver à regarder des vidéos qu'a priori je n'ai pas envie de regarder. :) Si le résumé me plait ! ;)

j’ai repondu je les regarde toutes !
bon il m’arrive de ne pas aller au bout,
si le jeu, voir l’invité ne m’interesse pas
mais bien souvent le fait d’au moins regarder les 5 premieres minutes
(le pitch) me donne envie ou pas
et là je decouvre bien souvent des jeux sur lesquels je serai passé a coté.
tres amicalement et surtout surtout…encore et encore

Si le jeu ne m’intéresse pas logiquement je regarde pas :stuck_out_tongue:

Sinon regarder des vidéos de barbus en règle général c’est mon kiff.

:1900pouic: :artistpouic: :pouicdeguise:

En général, c’est parce que le jeu ne m’intéresse pas. Il arrive aussi que ce soit parce que j’ai loupé l’annonce de la mise en ligne mais comme de temps en temps, je vais directement sur la page de la TTTV sans passer par Tric Trac, je fais un rattrapage et je regarde la ou les vidéo(s) susceptibles de m’intéresser.

Après, j’ai conscience que j’ai des a priori : comment puis-je savoir qu’un jeu ne m’intéresse pas si je ne regarde pas au moins le début de la vidéo ? :kingboulet:

Mais disons que quand le jeu est dans un format qui ne me touche pas, ben je ne regarde pas. Par exemple, si c’est un jeu familial ou pour enfants, ça ne m’attire pas, n’ayant pas d’enfants. Si c’est un jeu abstrait ou de pure logique, je n’aime pas ça donc je passe mon chemin. Etc.

Moi je coupe au bout de pas longtemps quand ça parle d’Ipad. M’en fout de ce truc. :bonnetpouic:

Moi je ne vais pas les voir parce que c’est du flash et que je n’ai pas adobe flash player (et ce n’est pas possible de l’installer).

Ça serait possible une version avec la video HTML5 m’sieur Phal ? (siouplait)

http://html5video.org/

Au choix de l’internaute éventuellement.

Cher Monsieur benj2,

Oui, si on avait un développeur de plus :o) D’ailleurs, nous allons peut-être très bientôt recruter… :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je dirai parce que la durée est trop longue ! J’aimerai pouvoir avancer dans la vidéo sans attendre le chargement complet de celle-ci. Mis à part les durées trop longues (40 min !), rien à redire ! 8)

Je voté pour vidéo trop longue mais en même temps, je peux regarder une longue vidéo si le jeu m’intéresse. Et ceux avec un grand plaisir !

Ce qui par contre manque à mon goût, c’est la possibilité de visualiser la vidéo en plusieurs fois ! Car le temps de chargement reste long… Du coup, je regarde parfois le début puis par manque de temps, j’arrête et j’ai clairement la flemme d’attendre 10-15mn pour pouvoir revenir au point où je me suis arrêté.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur benj2,
Oui, si on avait un développeur de plus :o) D'ailleurs, nous allons peut-être très bientôt recruter... :)
Monsieur Phal

Il va faire un truc qui permet directement de lire avec safari sur un pad a pomme ?

Cool

j’ai un peu répondu par défaut, mais j’aurai envie de répondre
“parce que les blagues potaches et lourdes sont chiantes à crever”

Cher Monsieur rugal,

Donc vous ne les regardez pas, donc vous avez votre réponse qui n’est pas par défaut. Après, l’envie de nous dire que nous sommes chiant, c’est autre chose. Juste, je peux vous répondre “on s’en tape de votre avis sur notre chiantitude” sinon on aurait fait un sondage dessus… :mrgreen: Remarquez que nous allons peut-être en faire un, du coup :kwak:

Monsieur Phal

Je ne vais en voir aucune parce que :

- elles ne se lancent pas au bureau :?
- elles ne se lancent pas non plus chez moi :cry:

Sinon, ce n’est pas l’envie qui me manque et, si je pouvais, je les visionnerais toutes parce que je suis très curieux :wink:

Je n’ai donc pas voté puisqu’aucun choix ne me correspond complètement.

bon alors pour ma part, je vais toutes les voir
1) je suis fan des jeux de société “modernes” depuis toujours.
2) la tric trac télé est la resource qui me convient parfaitement pour me faire une idée d’un jeu.

avant on aller fréquenter les magasins de jeux, voir les ludotheques (pour ceux qui en ont) ou les associations
et ont le fait toujours biensure.

mais je pense qu’on serait peut etre passé a coté de belle chose.
Soit : il peut m’arriver de ne pas aller au bout ou de ne pas accrocher.
Mais nous sommes là dans le domaine “des gout et du couleurs”
Stratégie, gestion, placement, Humour, ambiance.
on a tous nos propres critéres de selection
mais j’adhere a 100% avec votre façon de faire les choses.
Ce n’est qu’un avis parmis d’autres mais je tenais a le souligner sur ce post
Tres amicalement et longue vie a la tric trac télé

Ps d’ailleur peut etre qu’ un jour, je pourrai participer !!!

désolé je sorts, je remarque que j’avais dejà repondu

(bon là je donne plus de detail, si ça peut faire avancer le sondage)

rafpark dit:Comme beaucoup, "quand le jeu ne m’intéresse pas".
Après ça y'a encore moyen de me faire cliquer dessus quand même, suffit de mettre des miss mondes en monokini qui jouent au lieu des deux ptits vieux du muppet show avec une pilosité exacerbé :mrgreen:
Aïe pas taper !!! :D

Pareil !
(faudrait alors peut être un sondage pour déterminer quel type de miss pourrait nous déterminer à cliquer sur le jeu dédaigné !)