Suis en neuf télécom au bureau, j’ai le sons mais cadre noir avec le mot videos… Le son est sympa quand meme…
5/5 pour moi.
Cher Monsieur,
Niveau qualité, normalement c’est mieux Sinon, la vidéo c’est à desespérer, y’aura jamais un truc que tout le monde pourra voir normalement. Ne me parlez pas de dvix ou je sais pas quoi à télécharger, je veux du “streaming” pour plusieurs raisons de je veux pas de “téléchargement”
Bon, c’est dur de synthétiser, alors je vais me fendre d’un sondage
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Nickel pour moi.
Et en plus je suis pété de rire maintenant
Ici ca rame : 512ko
La qualité est bien par contre
En plus y’a un problème sur la bande son : j’entends “bonjour trictrac” à répétition…
slim dit:Nickel pour moi.
Et en plus je suis pété de rire maintenant
Je plusplussoie

Monsieur Phal dit:Ne me parlez pas de dvix ou je sais pas quoi à télécharger, je veux du "streaming" pour plusieurs raisons de je veux pas de "téléchargement"![]()
Euh, XviD ou Real, c'est kif-kif hein, si on veut télécharger, on peut, si on veut le voir en "streaming", on peut...
D'ailleurs, "en streaming" et "dans le navigateur" sont des notions un peu différentes...
Cher Monsieur scand1sk,
Certes, pour faire simple et clair, moi, pour les vidéos, je veux Tric Trac autour
L’idéal est un truc installé de base sur toutes les machines. Le lecteur flash est maintenant hyper répandu, le tout est de trouvé le bon débit de tout ça… Parce que moi, par exemple, je peux les regarder sur ma grande télé direct au format DV
Monsieur Phal
Euh … pour moi il a fallu que je télécharge le nouveau lecteur flash. Donc niveau “lecteur dispo sur toutes les machines” je crois que c’est pas forcément vrai.
Cher Monsieur Slim,
Oui, enfin, sur les machines que l’on achète maintenant… Avec le haut débit, il y a une monté de flash dans les sites web… Si on veut surfer, il faut le player. Bien sûr, on peut très bien ne pas l’avoir, je ne fais pas de généralité, et on peut être obligé de mettre à jour aussi Perso, sur les 3 ou 4 nouvelles machine que j’ai pu toucher ces derniers temps, le player était intégré…
Monsieur Phal
j’ai pas lu les trois pages mais ce que je peux dire, c’est que je n’ai plus de temps de chargement.
BdC
Ici un adsl à 300ko/s réels. Ca passe super !
Impécable dans les 2 cas, par contre, la vidéo 2 met nettement plus de temps à se charger…
Cher Monsieur,
Au pire, pour ce qui ont des lenteurs, si vous faites pause et que vous attendez ça marche mieux ou bien ?
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Slim,
Oui, enfin, sur les machines que l'on achète maintenant... Avec le haut débit, il y a une monté de flash dans les sites web... Si on veut surfer, il faut le player. Bien sûr, on peut très bien ne pas l'avoir, je ne fais pas de généralité, et on peut être obligé de mettre à jour aussiPerso, sur les 3 ou 4 nouvelles machine que j'ai pu toucher ces derniers temps, le player était intégré...
Monsieur Phal
ben vi mais l'ordi qu'on a à la maison, on est obligés de pédaler pour le faire marcher... alors vous pensez bien que le player intégré de base, c'est pas pour nous, voyons...

Dîtes, comment on peut faire pour avoir l’image quand tout est noir ? j’ai pas tout suivi, il faut installer quoi ? j’ai le son impeccable (et sur le 12, j’entends nickel bien une des mes préférés des pixies ) mais pas d’image…
comment que j’fais ???
Deckard dit:toujours un plaisir de voir Drax miser 12
Pareil, je ne m'en lasse pas !
Et pourtant j'ai la chance infinie de pouvoir jouer avec cet être exquis toutes les semaines....
xavo dit:Ici ca rame : 512ko
La qualité est bien par contre
Je plussoye...
Bon bah ca marche sur mon pc à la maison.
Pourtant j’ai les même droits d’administrateur d’un côté comme de l’autre, avec les même softs qu’au bureau…