Comme Pak, j’ai pas d’image…
Rody dit:Mais faut dire que je suis équipé comme le Phal, et que c’est un peu facile.
plait’il ?
Comme Pak, j’ai pas d’image…
Rody dit:Mais faut dire que je suis équipé comme le Phal, et que c’est un peu facile.
Blue dit:Rody dit:Mais faut dire que je suis équipé comme le Phal, et que c'est un peu facile.
plait'il ?
Kinder dit: PS : surtout quand on voit l'effet qu'a Phal dans d'autres topics...
cliquez là
C’est du nickel de chez Nickel chez moi avec un ADSL 3 Mo. Et avec du bon son de chez bon son que demander de mieux?
Blue,
en fait, entre temps, j’ai téléchargé le dernier player ICI.
Bon, maintenant, j’ai l’image et le son, mais tout est saccadé (mais là, je pense que ça vient de mon PC qui n’a pas un très grande “mémoire-tampon” et de ma “petite” connexion (adsl à 512)… enfin, j’pense, j’y connais que pouic !
(sinon, c’est toujours un plaisir de revoir la vidéo du 12, et ce même si je ne connais pas les protagonistes !
quand on connaît aos, on aime quoi ! )
pak dit:Blue,
en fait, entre temps, j'ai téléchargé le dernier player ICI.
Bon, maintenant, j'ai l'image et le son, mais tout est saccadé (mais là, je pense que ça vient de mon PC qui n'a pas un très grande "mémoire-tampon" et de ma "petite" connexion (adsl à 512)... enfin, j'pense, j'y connais que pouic !![]()
![]()
(sinon, c'est toujours un plaisir de revoir la vidéo du 12, et ce même si je ne connais pas les protagonistes !
quand on connaît aos, on aime quoi ! )
Monsieur Phal dit:Oui, enfin, sur les machines que l'on achète maintenant... Avec le haut débit, il y a une monté de flash dans les sites web... Si on veut surfer, il faut le player. Bien sûr, on peut très bien ne pas l'avoir, je ne fais pas de généralité, et on peut être obligé de mettre à jour aussiPerso, sur les 3 ou 4 nouvelles machine que j'ai pu toucher ces derniers temps, le player était intégré...
Cher Monsieur,
(NPD Online survey, conducted December 2005. New starting June 2005, the study measures Windows Media Player versions 7 and above using “.wmv” media files.)
Tiré de chez Macromédia
Sinon, pour mémoire, j’en ai converti d’autres. Je vais sans doutes faire une rubrique un de ces 4 !
cliquez là
Cliquez là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Chouette les vidéos…
Très fluide, on peut même faire des arrêts sur image :
Monsieur Phal dit:
.... Je vais sans doutes faire une rubrique un de ces 4 !
Monsieur Phal
Deckard dit:
Ben qu’est-ce que tu raconte, il l’a sa couronne !!!
Deckard dit:Ben qu'est-ce que tu raconte, il l'a sa couronne !!!
Beh moi, ça commence direct et j’ai un super son !!!
Mais niveau image, j’ai plus qu’à imaginer, ou alors ça veut dire qu’à chaque fois le cadreur filmait le mot “Vidéo”…
Moi, je suis sur Mac, Safari… il faut télécharger quelque chose ou pas?
Cher Monsieur Réomir,
Ben oui, comme indiqué en dessous de la vidéo, le player flash au moins le 8 (je vais le rajouter ça), parce que si y’a pas l’image, c’est que votre player n’est pas à jour…
Monsieur Phal
Ca y est, ça marche! Je n’avais pas vu l’installation ! Ca m’a pris une minute et voilà !
Yep…
Bonne qualité, bon débit…
De mon côté, ca va trop vite!
Ma connexion a dû fondre, parce que la vidéo 3, elle est tout en saccadé… (même la musique, c’est vous dire)
Bonsoir,
Ca y est je peux enfin voir les vidéos de Monsieur Phal , j’ai Freebox en dégroupé simple, cela tourne trés bien et bonne qualité de son et d’image (et ma bécane n’est pas récente, et ce à tous les niveaux).
Maintenat je peux comprendre, enfin, pourquoi Arthemix est “douzophobe” .
A bientôt,
Thierry
C’est impec chez moi aussi (dégroupage partiel +9box soit disant 2,4Mega, plutot 1,8 en fait)
[Lèche-cul](Et j’aime bien les choix musicaux de Mr Phal)[/Lèche-cul]
–fab’