Hiroyuki Sanada.
Il joue dans 4 episodes de westworld (mushashi) peut être que c est de la qu il te dit quelque chose loïc ?
Il joue aussi un peu dans lost
Rien de tout ça.
En cherchant un peu, c’est pour Extant. J’avais à peu près les contours du perso, mais impossible à le replacer.
Merci
Tu peux rajouter RING (l’original) film qui a marqué dans son genre ! Puis Wu , le samourai du crépuscule.
En gros succès, le maitre d’arme dans Le Dernier Samourai , le monstrueux Sunshine, et dans 47 Ronins !!!
Bon, sur les conseils de l’ami el payo, je me rajoute;
Oscardejarjayes, vous vous souvenez?
Mon pseudo a changé: impossible de récuperer l’ancien.
La ludothèque de Jarjayes a -beaucoup, mais vraiment- évolué mais existe toujours.
La vie aussi a beaucoup changé, professsion,etc…
Derniers jeux en date:
* Honey Buzz
* It’s a wonderful Kingdom
* Clash of cultures Monumental, etc…
Oscar rapace dit :Mon pseudo a changé: impossible de récuperer l'ancien.Je peux t'aider si tu veux.
https://dashboard.trictrac.net/mailbox/6eb5267c0a6aba6fa82103cd7fa276a3fcde
Oscar rapace dit :Bon, sur les conseils de l'ami el payo, je me rajoute;
Mon pseudo a changé: impossible de récuperer l'ancien.
La ludothèque de Jarjayes a -beaucoup, mais vraiment- évolué mais existe toujours.
La vie aussi a beaucoup changé, professsion,etc..
Derniers jeux en date:
* Honey Buzz
* It's a wonderful Kingdom
* Clash of cultures Monumental, etc..
C'est ce que j'allais dire dans l'autre sujet : tu devrais remettre ton avatar de Lady Oscar.
AHhhhhhg le retour de Lady Oscar
Mais quel plaisir d’avoir de tes nouvelles, c’est une belle journée !
Et la “confrérie chiante des cubipousseurs” ? et leur logo ?
Inscrit sur le tard dans le forum même si je pu suivre les discussions à leur création.
J’aimais suivre les critiques de BDPHILOU, SWATCH, HARRY COVER, LIMP, DOCKY, SCAN 1DSK, LORD KALBUT (et ses commentaires, j’ai découvert de bons wargames ou “wartaux” grâce à lui), TOM LE TERMITE, FAT MAX (et le fait de moubourrer) et d’autres encore…
Merci beaucoup Seigneur Payo, j’ai répondu à ton mp.
Aaaah bon retour parmi nous ^^
En maniant la pelle récemment j’étais retombé sur des posts de toi !
prunelles dit :AHhhhhhg le retour de Lady Oscar
Mais quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est une belle journée !
Bonsoir prunelles, ta gentillesse me touche.
L'exil fut long, mais on revient toujours d'un exil.
Un peu différent, certes, mais encore plus proche de ce que l'on est vraiment.
Heureux de te/vous retrouver aussi
Rodenbach dit :Aaaah bon retour parmi nous ^^
En maniant la pelle récemment j'étais retombé sur des posts de toi !
Houla, ils ne devait pas s'agir d'Ark Nova ni de Unlock! short adv
Peut-être des stratégies autour de Catan?
Merci de ton accueil, et heureux de te retrouver!
C’est clair que le retour de l’avatar, ce serait cool. Ca permettrait de faire plus facilement le lien entre le rapace et dejarjayes
Bon retour
Quelle bonne nouvelle !
Je me souviens encore de ton blog que je lisais assidûment. D’ailleurs, tes articles m’avaient fait acheter Feudo (un jeu de Papini, l’auteur de Siena et De Vulgari Eloquentia).
Bon retour !
Oscar rapace dit :Bon, sur les conseils de l'ami el payo, je me rajoute;
Mon pseudo a changé: impossible de récuperer l'ancien.
La vie aussi a beaucoup changé, professsion,etc..
Derniers jeux en date:
* Honey Buzz
* It's a wonderful Kingdom
* Clash of cultures Monumental, etc..
Wahou ! Hello Oscardejarjayes !
Et bien moi en tout cas je ne t'avais pas oublié. Il y a quelques années, je suis même passé non loin de Jarjayes et j'ai alors pensé "Tient, je me demande ce que devient Oscar"...
Et bien si ça a bougé dans ta vie, ça a bougé ici aussi...par exemple Filosofia, ça existe plus, Sophie-tout-court ne poste plus depuis longtemps () et puis Phal ne s'occupe plus du site...
Mais tu verras qu'il y a encore quelques anciens qui postent de temps à autres...
Bon retour ici.
fdubois dit :Quelle bonne nouvelle !
Je me souviens encore de ton blog que je lisais assidûment. D'ailleurs, tes articles m'avaient fait acheter Feudo (un jeu de Papini, l'auteur de Siena et De Vulgari Eloquentia).
Bon retour !
+1
bon retour
Welcome back, amigo.
Un grand merci à vous:
loïc, fdubois, Le Zep,Acathla et limp!
Je vous retrouve semble-t-il en pleine forme! C’est une grande joie!
Comment ça, passer près de Jarjayes et ne pas venir me rendre visite?
Sachez que vous êtes tous les bienvenu.es, pour une pinte, un jeu, une nuit, une rando, une visite du château, ce que vous voulez et qui vous ferait plaisir.
J’ai vu récemment que le blog d’Oscar, bien que exsangue, existait toujours
Notamment maintenu en vie (artificielle) par Dame Sélénia.
Feudo, quel beau jeu, au moins graphiquement!
J’ai d’ailleurs reçu récemment, dans le même univers, un petit jeu de cartes coopératif dont la mécanique ne casse pas 3 pattes à un canard, mais très pédagogique et joliment illustré, qui s’intitule Assiégés!
En avez vous entendu parler?
J’ai continué à arpenter de mon côté le monde ludique, et essayé beaucoup de jeux, dont je retiens certains titres, il y a eu une telle évolution, un gigantisme, le phénomène KS…
Une sorte de séisme, mais des séismes naissent les plus belles montagnes et les océans les plus profonds.
Alors de cet océan de jeux, je ne retiens que quelques perles.
Et vous, dites moi svp ce qui vous a marqué (en terme de titres ou d’événements ludiques) ces dernières années.
Merci à vous toute.s en tout cas de tenir la baraque, Tric Trac a besoin de vous, nos souvenirs aussi.
Bon retour Oscar. Je crois pas qu’on ait jamais interagi ensemble, mais ton pseudo me rappelle cette époque.
Bon, il se trouve que j’avais complètement zappé ce topic l’an dernier. J’ai donc relu les quelques pages avant que ça parte en vrille. Que ça fait drôle de relire certains pseudos que j’avais oubliés mais qui ont, eux aussi marqué une époque. Et j’en ajoute qq-uns que je n’ai pas vus cités : Rody, Deckard, monsieur Lapin, Blancas’, Didou (la koala), fabericus.
Et quelle nostalgie empreinte de tristesse de revoir le regretté ancien TT, si fonctionnel, et de savoir que je ne le reverrai jamais.
Quant à moi, j’ai bientôt 16 ans de TricTrac donc je suis un jeune et je vous zutte.