Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, pour Essen, je vais faire des autocollants Tric Trac, ils ressembleront à ça
Taille 7x10 cm ! ça le fait ? Vous me direz “c’est écrit en Français”, je vous répondrai, “on s’en fout, c’est pour nous”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ils ont l’air gros pour mettre sur le front?!?!
Cher Monsieur Heuhh,
Heuhh dit:Ils ont l’air gros pour mettre sur le front?!?!
7x10, ça tient pile poil sur un front normal

Monsieur Phal
Mais c’est super chouettos !!
heu… ça servira à quoi ?
Cher Monsieur shingouz,
ben, c’est comme des tracts, sauf que ça colle
Monsieur Phal
Très bien.
BdC
Et pour ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Essen mais qui veulent quand même faire du prosélytisme ?
ah d’accord… c’est comme qui dirait du marketing alors… pour recruter de nouveaux adeptes…
Remarquez, ça peut être pratique pour se reconnaître aussi.
On pourra les récupérer où ? Vous passerez votre journée devant la porte d’entrée pour les distribuer ?
prosélytisme n. m. Zèle déployé pour faire des prosélytes, de nouveaux adeptes.
marketing [maRketi] n. m. (Anglicisme) ECON Ensemble des démarches et des techniques fondées sur la connaissance du marché, ayant pour objet la stratégie commerciale sous tous ses aspects (vente, études de marché et de motivation, publicité, relations publiques, etc.). Syn. (off. recommandé) mercatique.
autocollant, ante adj. et n. m. Qui peut être collé par simple pression. Enveloppe autocollante. ¶ n. m. Vignette autocollante. Syn. auto-adhésif.
Après vérification effectivement 7x10 ça tient sur un front uni. C’est vendu en lot? Avec l’achat d’un jeu? C’est offert en échange de la pub? C’est bien!
Cher Monsieur Enguerrand et shingouz,
Alors, à Essen, ce sera facile de les trouver, en général, les francophones se retrouvent tous au même endroit, donc j’y serai.
Pour ceux qui ne viennent pas, j’en fais pas énormément, mais s’il en reste ou si j’ai des sous pour un autre tirage, ben chaque fois que j’irai quelques part ou dès que je croise quelqu’un qui pourrait en faire déraper dans des régions, ben je ferai circuler
Monsieur Phal
J’en veux ! J’en veux !
Mais j’vais pas à Essen ! Mais j’vais pas à Essen!
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, pour Essen, je vais faire des autocollants Tric Trac, (...)
Monsieur Phal
Dites Monsieur Phal, je me suis laissé dire à une époque pas très lointaine que vous (et sous-entendu Tric Trac) seriez colocataire d'un stand avec une petite maison d'édition belge... ça tient toujours c't'histoire??
Et ce serait peut-être là que les auto-collants serait à retirer ??
Cher Monsieur DomRdg,
Oui, ça tient ! Bon, j’y serais pas tout le temps de mes colocataires auront de la place, mais on pourra y trouver les autocollants…
Monsieur Phal
Y a moyen de développer un marché noir…
Je demande aux grenoblois pour des secondes mains.
Monsieur Phal dit:Alors, à Essen, ce sera facile de les trouver, en général, les francophones se retrouvent tous au même endroit, donc j'y serai.
Je risque de passer pour un puceau et toussa, mais c'est où ?

Cher Monsieur,
En fait, ça se décide là bas d’à l’instinct. Une année c’était autour du stand DoW, l’année d’après autour du stand Tilsit… On verra bien quand on sera là bas
Monsieur Phal
j’en veux aussi !!!
et le marché noir, je connais bien !
on peut m’en faire passer par la filière belge, lyonnaise, brestoise, nancéenne, alsacienne, parisienne…
J’en veux j’en veux !!
je peux en coller partout, sur les baraques a frite à Cannes, sur les cabines de péages Escota, sur les marches du palais des festivals!
On va conquérir le monde yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon j’attends mon autocolant a la poste de miami… mon adresse c’est…
comment ca: non?
Vus les résultats du sondage “du comment on a connu TT”, je crois qu’un peu de pub collante disséminée ça et là aux endroits activement ludiques serait du plus bel effet…
0%en boutique
0% dans la presse écrite
0% en ludothèque
89 % par internet (lien ou moteur de recherche)