De les autocollants Tric Trac

OK pour moi aussi.

Comme je serai a Essen, je voudrais savoir sur quel stand ils seront trouvables la bas.

Je m’engage à en coller un sur la devanture du bistrot où je suis tous les mercredis soirs et où j’ai déjà été rejoint par un ttcien pour une aprtie mémorable de 6 qui prend.

Mais je ne sais tjs pas si je viens à Essen…

monsieur phal j’en voudrais bien si c’est possible pour mettre a coté de mon autocolant groland
merci ceci sans vouloir être indélicats
a plus
alain

Cher Madame et Cher Monsieur,

Bon, je vais faire mes comptes et je vais p’tet en faire 10 000 alors…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Bon, je vais faire mes comptes et je vais p'tet en faire 10 000 alors...

Monsieur Phal, une idée que j'ai depuis quelques temps : vous devriez faire des goodies Trictrac / pouic : Des tapis de souris, des caquettes, des verre à coca de 2 litres, des porte-clés, des petits carnets pour noter ses stats, etc.... tout plein de trucs de geeks vendus à 150% du prix coûtant.
Comme ça nous on serait tout beaux dans la vie, avec nos goodies de la mort, et vous, vous feriez un peu de bénéf pour nous payer de nouveaux serveurs encore plus beaux....

C'est pas tout à fait comme les autocollants pour faire de la pub, mais c'est une idée que j'ai eue....
bigsam dit:.....
Monsieur Phal, une idée que j'ai depuis quelques temps : vous devriez faire des goodies Trictrac / pouic : ....des caquettes......... ....

euh....ça, non merci....
mais le reste, c'est 8) !

j en veux aussi !!

Tout pareil que les copâins, très bonne idée, A essen !!!

Et on fait un concours photos pour ceux qui les collent dans les endroits les plus insolites ?

Ubik Liryc dit:Et on fait un concours photos pour ceux qui les collent dans les endroits les plus insolites ?

le pb avec les joueurs, c'est qu'ils pensent qu'à jouer.... :lol: :lol:

et pour ceux qui vont pas à Essen, alors.... :oops:

Oué ! Super le concours du collage le plus improbable avec photo à l’appui :lol: . Monsieur Phal : Un concours ! Un concours ! Un concours !

Et pis d’accord aussi avec les goodies. Je veux un slip tric-trac 8)

Bientôt : les préservatifs à tête de pouic.

Roxxor dit:OK pour moi aussi.
Comme je serai a Essen, je voudrais savoir sur quel stand ils seront trouvables la bas.

ça devrait être Hall 4, stand 4-54... :)
scand1sk dit:Bientôt : les préservatifs à tête de pouic.

Roh oui avec les p'tites antennes en relief, terrible :lol:

j’me contenterais du combiné caleçon/chaussettes :lol:

et pour les filles ?

un soutif avec un pouic d’un côté, et un kwak de l’autre ? :roll:

ivy dit:et pour les filles ?
un soutif avec un pouic d'un côté, et un kwak de l'autre ? :roll:

ben caleçon/chaussettes .... :lol: :twisted: :lol:

sinon combiné string/soutif avec plein de petits pouic, version coccinelles :lol:

j'attends le défilé pour présentation des goodies TT 8) , OK je :arrow:

j’en veux.

ivy dit:et pour les filles ?
un soutif avec un pouic d'un côté, et un kwak de l'autre ? :roll:

et quand t'appuie dessue ça fait "pouic!" ou ça fait Kwak !" ?! :roll:
Kouynemum dit: et quand t'appuie dessue ça fait "pouic!" ou ça fait Kwak !" ?! :roll:

ben si t'appuies vite sur les deux, alternativement, ça fait "pouikwak" super vite, c'est super rigolo ! :lol:

et même ! j'ai une super idée ! si on prend "l'ensemble", haut et bas, musical donc, ça fait un simon, trop fort ! 8)