Si mon pouic kouak! c’est ça?
Chère Madame et Cher Monsieur,
ça y est, j’ai des autocollants Tric Trac
Ils sont sobre ! j’aurais dû prévoir la coupe sur les bords, mais bon, ça passe P’tet un liseret la prochaine fois…
Bref, j’vais p’tet aller en poser quelques un dans les 2 boutiques orléanaises en avant première
je suis sur Paris le 10 octobre, p’tet que je pourrais donner un paquet à quelqu’un pour qu’ils en donne à quelqu’un pourt qu’il en donne à quelqu’un, etc… S’il y a un(e) volontaire…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mais dîtes donc, ne passeriez-vous pas par Grenoble prochainement?
Comme ça par hasard, très cher M. Phal?
Enfin je dis ça, je dis rien…
ou à Nancy au mois de novembre…
Moi monsieur Phal, je veux bien prendre le paquet de Paris, comme ça je les mettrai en vente sur ebay pour les grenoblois et les Nancéens
Pour moi, je garderai le spécial dédicacé que vous m’aurez donné à Essen re-
Ah sinon, j’accepte aussi les échanges contre les autocollants (1 FMP = 1 autocollant)
Bon sérieusement, je crois qu’il y aurait de bien meilleurs VRP sur Paris, par exemple M. Grunt ou Madame Ivy (même si c’est pas beau de dénoncer ses petits camarades)
surtout qu’elle va à Nancy…
Monsieur Phal dit:Bref, j'vais p'tet aller en poser quelques un dans les 2 boutiques orléanaises en avant première![]()
![]()
Très bonne initiative

Ce qui me fait penser que je vais peut-être aller faire un tour dans une des 2 boutiques orléanaises

je serai à Nancy et Strasbourg entre fin octobre et fin novembre avant de revenir à Lille, le tout en habitant le 94 ! Donc, si vous voulez que j’en transporte des cargaisons, j’attends votre participation sous forme de chèques et gros billets : j’achèterai donc un Hummer break à remorque pour les transporter ! et si vous me financez dès maintenant, je pourrais aller à Essen avec !
Tiens tiens, en vlà une idée qu’elle est terrible ça !