Il avait des noisettes en vue?
bertrand dit:Il avait des noisettes en vue?
Pas de vulgarité s'il te plait.
Et puis ce que j'ai sur moi tient plutôt de la noix.
Enpassant dit:Et puis ce que j'ai sur moi tient plutôt de la noix.
Elle est peut-petre grosse mais si tu n'en as qu'une...
Cookie dit:Enpassant dit:Et puis ce que j'ai sur moi tient plutôt de la noix.
Elle est peut-petre grosse mais si tu n'en as qu'une...
Tout dépend de la taille.
Se rendre compte que, stocker 1 tonne de pommes du jardin, ça commence à faire beaucoup.
Vive les tartes de maman
Enpassant dit:Partager son sandwich avec un écureuil dans un parc.
Un peu gonflé quand même le petit.
Il a commencé à mes pieds puis il a grimpé sur le banc avant de finir sur ma cuisse.
Et il ne t’a même pas dit “ho, que vous avez de grandes dents” ?
Mr. J dit:Enpassant dit:Partager son sandwich avec un écureuil dans un parc.
Un peu gonflé quand même le petit.
Il a commencé à mes pieds puis il a grimpé sur le banc avant de finir sur ma cuisse.
Et il ne t'a même pas dit "ho, que vous avez de grandes dents" ?
Pas eu le temps.
C'est très bon un sandwich à l'écureuil.
Chantonner bêtement devant ses poules…
découvrir une bd sur le net
http://lecomplexededieu.canalblog.com/
http://pourdieutapezun.canalblog.com/
http://pourdieutapezun.canalblog.com/archives/p20-10.html
Se faire dorer la pilule pendant la pause repas à la mi-novembre
Prendre des vacances pendant que tout le monde bosse encore
Glander impunément au bureau, pendant que tout le monde est en vacances.
→ Sanju : Ludo ce soir ? Vu que visiblement tu seras pas fatigué…
M’est arrivé un petit truc ce matin, un truc de rien mais …
J’étais dans la file à la caisse d’un supermarché ce matin et, attendant patiemment mon tour mon regard se fixe sur la jeune caissière et plus précisément sur le maquillage du contour de ses yeux, certes fort appuyé mais qui en définitive mettait ses yeux en valeur.
C’est à ce moment que je me suis rendu compte qu’elle avait tourné la tête et me regardait, remarquant que je la fixais. Sur le moment j’ai subitement fait semblant de chercher un paquet de Stimerol le temps qu’elle se retourne vers le client qu’elle scannait.
En regardant de plus près j’ai constaté qu’en définitive ça ne lui allait pas mal et qu’elle était en fait tout à fait jolie … c’est à ce moment que j’ai remarqué qu’elle s’était à nouveau tournée vers moi et me fixait. Pris sur le fait une deuxième fois d’affilée j’ai légèrement sursauté et ai cherché de manière un peu désespérée où pouvait bien se cacher ces maudits packets de Stimerols sans pouvoir refréner un sourire, accompagné par le même sourire sur son visage.
RenaudD dit:M'est arrivé un petit truc ce matin, un truc de rien mais ...
J'étais dans la file à la caisse d'un supermarché ce matin et, attendant patiemment mon tour mon regard se fixe sur la jeune caissière et plus précisément sur le maquillage du contour de ses yeux, certes fort appuyé mais qui en définitive mettait ses yeux en valeur.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'elle avait tourné la tête et me regardait, remarquant que je la fixais. Sur le moment j'ai subitement fait semblant de chercher un paquet de Stimerol le temps qu'elle se retourne vers le client qu'elle scannait.
En regardant de plus près j'ai constaté qu'en définitive ça ne lui allait pas mal et qu'elle était en fait tout à fait jolie ... c'est à ce moment que j'ai remarqué qu'elle s'était à nouveau tournée vers moi et me fixait. Pris sur le fait une deuxième fois d'affilée j'ai légèrement sursauté et ai cherché de manière un peu désespérée où pouvait bien se cacher ces maudits packets de Stimerols sans pouvoir refréner un sourire, accompagné par le même sourire sur son visage.
Mais une occasion comme ça, faut pas la laisser passer ! Fonce !
Certes mais je pense que ma compagne et mes enfants émettraient des objections
Ymokal dit:Mais une occasion comme ça, faut pas la laisser passer ! Fonce !
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher!
La question est : avais-tu ta carte de fidélité ?
avoir des bonnes nouvelles de quelqu’un qu’on voit jamais
RenaudD dit:Certes mais je pense que ma compagne et mes enfants émettraient des objections
Gaffe, avec les enfants, ça s'appellerait de l'inceste... En revanche si ta femme n'est pas encore mûre, tu restes discret et laisses faire le temps...
Dans un magasin vendant des DVD d’occasion.
Un vendeur à son collègue:
“Apporte moi Vlad s’il te plait.”
Moi:
“Et on se Tepes.”
Rigolade dans le magasin, j’ai même entendu un “Ah le con!”