sentir de l’eau de cologne bon marché importée de turquie…pour penser à la turquie…
temps de merde en bretagne
Girafe dit:sentir de l'eau de cologne bon marché importée de turquie....pour penser à la turquie....
Tu devrais faire des stocks avant que la Turquie cesse ses échanges commerciaux avec la France.
Enpassant dit:Girafe dit:sentir de l'eau de cologne bon marché importée de turquie....pour penser à la turquie....
Tu devrais faire des stocks avant que la Turquie cesse ses échanges commerciaux avec la France.
ou aller vivre en Turquie...
Entamer le plateau de fromages en se disant : “ouais, il me reste encore un peu de place!”
Fêter un Noël de plus.
3 personnes de ma famille qui me permettent de rendre la vie plus supportable.
Un petit concert de Noël de mes fils pour leurs parents
Voir un sale con s’enferrer tout seul (speciale dédice à mon boulot)
Entendre ma chérie qui me dit “tu viens goûter ma sauce ?” quand elle prépare des lasagnes maison…
Faire la cuisine en pensant aux copains qui viennent ce soir
Se rendre compte qu’on dort de mieux en mieux.
timbur dit:Entendre ma chérie qui me dit "tu viens goûter ma sauce ?" quand elle prépare des lasagnes maison...
entendre mon chéri qui me dit "tu viens gouter ma sauce?"
passer la journée au jardin
faire son travail et pouvoir ne pas se prendre au sérieux :rigoler avec ses élèves…
Entendre des élèves se chamailler comme un vieux couple sur la police de leur travail à rendre, brancher en douce le capteur d’une souris sans fil derrière leur ordi tout en détournant leur attention, puis changer la police sur laquelle ils sont enfin tombés d’accord, depuis un poste stratégique 5 mètres derrière, et sous leurs yeux médusés krr krr krr
C’est cool d’être prof
ce dimanche je suis gâté : sortie famille dans le lagon on a vue un ban de dauphin une centaine, survoler le récif avec un bateau à fond vitré voir ses enfants s’exclamer de joie devant le spectacle… De plus la cerise, grand beau : les alizés reviennent!!!
Ma fille m’a sourit ce soir, un rire bruyant avec des yeux qui pétillent la joie
faire caca après une semaine de constipation …
l'homme aux clés d'or dit:faire caca après une semaine de constipation ...
Le titre est De les bonheurs minuscules
Il a peut-être fait un minuscule caca
Ce post était un bonheur minuscule…