Monter sur scène lundi soir, savoir que ça va être un kif total
Et avoir entendu tout plein des trucs gentils de la part de mes stagiaires…
Et me dire que j’ai de la chance!!!
Hollande en tête,Bayrou à moins de 10 % et Joly à 2 %
ben “faire caca aprés une semaine de constipation” c’est un petit bonheur, j’ai pas dit “tuer Le Pen en la faisant violer par une bande de gros noirs avec le Sida”, ou “gagner au Loto pour acheter tout les rouleaux de PQ de France et laisser les gens se torcher avec leur main” …
A la limite, pour diminuer l’intensité du bonheur:
“Faire caca” …
Ce midi, resto payé par le patron.
- Croustillant de magret de canard au miel
- Une espèce de tuerie de marquise au chocolat
Le petit signe de la main du motard pour qui je viens d’ouvrir la porte en bagnole sur une voie rapide.
Spéciale dédicace à celui qui -A86 vraiment blindée, je le vois venir de loin, je tasse ma bagnole à bloc contre le rail- a enchaîné un pouce levé après son petit salut de la main gauche. Ca fait toujours plaisir.
réussir à finir un orangina en une fois, comme dans la pub
l'homme aux clés d'or dit:réussir à finir un orangina en une fois, comme dans la pub
Mmmmmh, je vois venir le suivant: le rot qui dure plus de 30 secondes.
même pas … tu m’as pris pour un goujat ?
On aurait aperçu Mickaël Adon à la frontière franco-suisse
on y est presque : ouf!
Lacher un mollard du 5eme étage et toucher quelqu’un …
l'homme aux clés d'or dit:Lacher un mollard du 5eme étage et toucher quelqu'un ...
Tu es grimpé en haut de l'obélisque ?
Avoir un orgasme de niveau 2/9, quand on voit l’alternative.
Se laisser surprendre par le “bug” de Robot-boy à l’expo Tim Burton de la Cinémathèque…
Le bonheur “minuscule” au milieu du grand.
Cookie dit:l'homme aux clés d'or dit:Lacher un mollard du 5eme étage et toucher quelqu'un ...
Tu es grimpé en haut de l'obélisque ?
Non non, je bosse au 5eme d'un immeuble ...
Tu t’ennuies vraiment au boulot, c’est impressionnant
l'homme aux clés d'or dit:Lacher un mollard du 5eme étage et toucher quelqu'un ...
l'homme aux clés d'or, un peu plus tot .... dit:... tu m'as pris pour un goujat ?
ouai je sais, mon boulot est passionnant, mais je t’avoue qu’après une dizaine d’essais (j’avais l’impression de viser des Jacky Chan en puissance qui esquivaient tout), toucher enfin ce superbe crane chauve, ça a été une petite victoire !
goujat, 10 synonymes:
butor, grossier, impoli, indélicat, malappris, mufle, pignouf, rustre, salaud, sauvage.
Eeeeeeeet merde … Bon ben ouai … je suis un goujat …
Lire les résultats des épreuves anticipées du bac de son second:
FRANÇAIS ET LITTÉRATURE ECRIT 15.00 /20.00
FRANÇAIS ET LITTÉRATURE ORAL 18.00 /20.00
SCIENCES 14.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 19.00/20
Un peu faiblard en sciences, non ?