De les Chats nous on les aime...

cberg dit:Depuis que Calvin est devenu une star du net, il ne veut plus que des sardines ! :lol:
http://www.themoggy.com/solos.htm
a+ cb

:lol: merci beaucoup pour ce bon moment...
mais, je trouve assez logique, finalement, que Calvin prenne la forme d'une boîte de jeu pour dormir.... :wink:
après tout, on a le chat qu'on mérite... :D

l’histoire d’amour vacharde continue !!!

Vik en pleine séance de léchouille de Will

Les voici en pleine séance de Vik Will, un nouveau Tarantino !!!

Bientôt sur vos écrans, le volet 2 de cette saga

franchement ce couple chien et chat me fait drôlement envie

Mon chat a toujours eu bon goût pour les couleurs… il ne s’éloigne jamais trop de la boîte de Yinsh en cas de photo !

sbeuh dit:
Mon chat a toujours eu bon goût pour les couleurs... il ne s'éloigne jamais trop de la boîte de Yinsh en cas de photo !

ah ben ça alors j'ai la même étagère que toi et mon chat adore se mettre à cet endroit (évidemment plein de boites de jeux) :D

Ce ne sont pas mes chats, mais un copain a ça sur son site : http://www.bataclou.org/wiki/doku.php?id=chats:anonymes

Meow,

complètement sinoc… mon lynx d’appartement !
:roll: :lol:

Voici Mr Urticaire alias le Mammouth de 8 kg !

Il est gros le chat :!:

Eh, en voyant les photos de tous ces jolis poilus ça donne envie d’en mettre moi aussi !

Je vous présente donc Agate (sans “h”, comme le minerais quoi !)

Notez la pose comme sur la bouteille de Gatao ;)

Là, Agate en suri-cat

ici aussi

non, non, ce chat n’aime pas du tout poser…

ni se cacher…

… ni les boites de jeux !

Aller, une dernière pour la route !

un petit up’ !!! j’adore ce topic !!!

Vi moi aussi…merci de l’avoir remonter :D

Comme au premier jour où on s’est rencontré… :D (l’ours mesure à peu près 25 cm):

chuuuuuut ! tu vois bien qu’elle dort ! 8)

De les elfes, nous, on les aime…hein, Légolas ?!

Chat-sse neige…

Où Chat ?

Pfffffff…Chat-mots…

Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas vu leurs belles têtes

et leurs beaux yeux…

Bon allez zou encore un peu de chat ?

Allez moi aussi j’ajoute ma contribution :

Voici le sieur Archibald dans ses oeuvres.
Là il n’a que 3-4 mois.

Un siège de plage ! Trop cool !

Archi - long.

Oui je suis dans la cage des cochons d’inde, et alors ?

bon ben voila ma participation, Finn et Bates:

l’integralite des photos ici:wink:

une petite remontée du sujet sur les matous et qq clichés en prime :

je vous présente notre dernier invité, Mao…

Super ces photos !!! :D

Voila nous, avant Noël on a trouvé un petit chaton perdu dans notre jardin et on l’a soigné et gardé.
Ma femme qui aime bien les animaux (c’est d’ailleurs pour ça qu’elle m’a épousé) avait completement craqué sur cette petite boule de poil. :wink:
On l’a baptisé Mimi, surnommé le dévoreur de Bonsaï, car comme chacun sait à cet age là les chats sont foufoufous et il avait commencé méthodiquement à se taper la branche droite de notre vénérable Bonsaï.
Et puis comme ma belle-soeur voulait absolument un chat, alors on s’est dit qu’on allait le proposer à mon frere (en esperant secretement qu’il refuse), il a accepté et on lui fait la surprise à Noël.
Le petit Mimi (dont je n’ai pas de photos malheureusement) est donc parti pour la France où il a élu domicile chez mon petit frere.
On a tous été tres triste (et le bonsaî va mieux…) et je pense qu’un nouveau chat viendra bientot rejoindre notre foyer sous les insistances de ma femme.
C’est vrai que l’on a toujours eu des chats à la maison et là pour l’instant on en a plus (On a un chien).

Voila pour la petite histoire…

des nouvelles des poilus

Alors la famille s’est agrandie, on a récupéré bon gré mal gré une petite chatte qui avait élu domicile dans le bac à compost.

elle est pas mignonne ? on l’a baptisée Kilim, elle a 5 mois environ

elle s’est déjà habituée à son nouveau domicile

la cohabitation n’est pas toujours évidente avec Kawa, que j’avais récupéré dans la neige l’hiver dernier, qui a 16 mois, est boulimique et ne supporte pas les portes fermées, les gamelles vides et les autres chats… Sacré casier ! Dernier exploit en date : elle s’est coincé la tête dans un pot de crème fraîche vide…

Quant à l’aîné de la bande, Khéops (5 ans), il s’est bien remis de sa fugue, avale tout cru quelques souris de temps en temps et se perche régulièrement dans le noyer. Il a même des croquettes au romarin… il y en a qui ont de la chance ! :roll:

Je constate que les chats sont aussi ludopathes que nous !