nos félins doivent quand même trouver bizarre, à force, qu’on s’obstine à ranger nos jeux dans leurs lits…
Quand j’ai sorti Torres, il trouvait bizarre que ça soit plus étroit que Samouraï… Pour un peu il aurait fallu changer de jeu !
Ybkam dit:ma soeur aussi est allergique (très allergique même)... au désespoir de mon beau-frère
le problème, c'est que les poils se glissent partout, c'est pas évident du tout à gérer
.../...
Petit précision, à priori, ce ne sont pas les poils, mais plutôt la salive des chats qui provoque les allergies (vu qu'ils se lavent en se léchant....).
Ceci dit, est-ce que tu sais s'il elle est allergique au chat non castré ou castré? J'en vois qui rient au fond.
Mais je précise : à la maison, nous avons eu un chat. J'ai une amie qui réagissait grave tant que qu'il n'a pas était castré. Depuis le jour où la chose a été faite, plus de souci. Nous avons malheureusement perdu le premier et avons pris un frère et une soeur, tout bébé. Et rebelote, l'amie avait les yeux rouges ... Une fois le male castré, plus de soucis. La belle soeur de cette amie a aussi un matou, avec qq années et pas castré, quand elle va chez elle c'est un peu l'enfer aux niveau allergies.
Donc, pour ta belle-soeur, Ybkam, ça vaut le coup de tenter l'expérience, si elle veut un chat, évidemment

Nath dit: ça vaut le coup de tenter l'expérience, si elle veut un chat, évidemment
...oui, parce que si elle veut un mari...ça va être plus délicat à négocier...
Tiens, ben moi je viens de m’apercevoir que je n’avais pas encore contribué.
Je vous présente Batman, dame chat de 6 ans et 5Kg.
Une première vidéo ou Batman ramène la boulette:
Une deuxième vidéo: Batman contre la Souris:
C’est pa récent tout ça, mais bon, moi ça me détend
ha, la boulette d’aluminium…un grand classique! moi chouquette n’aimait pas que je fume. il y a quelques temps, j’ai découvert où elle planquait mes briquets : 6 sous le frigo…
Bon, je vais tenter de mettre les miens…
Pippin (le noir) et Merry (la grise)
Sur la table à langer du fiston
C’était vraiment necessaire le petit frère…
Vu que c’est la première fois que j’utilise Imageshack, pardonnez-moi les erreurs [/img]
eux c’est Beck et LouLou (ça devait être Loser au départ mais c’est une femelle!!)
ils sont fréres et soeur et adorablement beaux n’est ce pas?
voilà comme ça vous verrez mieux
premier plan: loulou
l’observateur étant toujours Beck!!
cliquez sur la photo
Voici Tanguy, ou plus communement nommé Fripouille !
Je vous présente Timi, trouvé sur un chemin en juin 2004… et qui fait un bout de chemin avec moi en ce moment… comme vous pouvez le voir, un chat particulièrement stressé…
Le même, tout jeune…
Et une dernière, j’ai eu du bol:
Le Timi en plein vol (c’était l’année dernière)
comment vous faites pour que les photos soient aussi grande?
j’y arrive pô!
ludigaume dit:Voici Mr Urticaire alias le Mammouth de 8 kg !
Il est gros le chat![]()
hey salut
j'ai le même à la maison
il fait 7 kilos, d'ailleurs ça m'inquiète un peu...
je t'envoie les photos de mon gros Beck dés que je maitrise mieux la technique
clairette dit:
il fait 7 kilos, d'ailleurs ça m'inquiète un peu...
...euh...il vient d'arêter de fumer, peut-être ?!

Kouynemum dit:
...euh...il vient d'arêter de fumer, peut-être ?!
en fait il s'est fait coupé les bijoux de famille il y a 2 ans et depuis il compense!!!
et puis c'est pas facile de contrôler les quantités de croquettes quand on a deux chats et que l'autre est une petite minette toute fine!!

j'essaie de le mettre au régime mais quand il a trop faim il se jette sur sa soeur et lui fait des misères!

dilemme!
tu pourrais peut être m’expliquer toi, Kouynemum, comment on fait pour que les pour que les photos apparaissent à ce format sur les messages
les miennes sont petites et il faut cliquer dessus pour les agrandir… pô terrible
clairette dit:tu pourrais peut être m'expliquer toi, Kouynemum, comment on fait pour que les pour que les photos apparaissent à ce format sur les messages
les miennes sont petites et il faut cliquer dessus pour les agrandir....pô terrible
sur imageshack.us, qd tu charges une photo, on te propose plusieurs liens :
je choisis celui qui donne qq chose comme
…
j’enlève tout sauf ce qu’il y a après le “img=”
un coup de et voilà :
ok je tente!