Vous avez besoin de source pour tout vos avis? Vous êtes une boite vide?
“j’ai envie d’aller aux toilettes parce que ma vessie est pleine”: source?
Vous avez besoin de source pour tout vos avis? Vous êtes une boite vide?
“j’ai envie d’aller aux toilettes parce que ma vessie est pleine”: source?
Evian.
Quand tu te seras pissé dessus tu verras que tu n’auras plus besoin de source pour aller aux toilettes quand ta vessie est pleine
Ah bin quand on me fait une psychanalyse de comptoir j’aime bien connaître le CV de mon thérapeute.
Je ne vous visez pas spécialement mais apparemment vous vous sentez visé… Tout en profitant pour m’attaquer explicitement:
“Venir pleurer sur un influenceur”, où voyez vous que je le défend?
“tout en insultant ou tenant des intentions agressives à ceux qui en discutent calmement”: ou voyez vous une insulte?
“ironie que vous faites”: ou fais-je de l’ironie?
Si j’étais méchant (mais je ne le suis pas), je dirais que vous êtes un manipulateur qui aime créer du conflit là où il n’y en a pas.
Ah parce que votre remarque était une remarque construite, argumentée, qui mérite mieux que ma psychanalyse de comptoir? D’ailleurs vous virez facilement à l’insulte vu que supposez que j’ai besoin d’un thérapeute.
Alors vu que je ne vouvoie pas, non, je parlais de tous les preux défenseurs de Yoel et pas de toi en pariculier.
Ensuite, tu emploies les termes “taper”, “de manière personnel”, “détester”, “se défouler”, “sa propre impuissance” “déverser leur bile” et parle de “punching-bal”, le tout en 4 lignes, mais non, ton message est pour toi très peace and love.
Et là, tu me traites de “manipulateur” avec pour argument que ton post n’avait rien de méchant dans ses termes.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer…
Hmm alors non, on s’est compris a l’envers, je parlais de moi. Difficile de se comprendre a l’écrit.
En revanche oui, autant j’ai un doute sur la véracité de “certaines personnes ont besoin de quelqu’un sur qui taper”, autant je peux fournir pas mal d’infos sourcées sur ce que j’ai évoqué, à savoir les nouvelles relations, le self-branding et le narcissisme, (et la hausse des dépression chez les followers) qui a ete exacerbé ces dernières années par la tech.
Oh, un indice. Je connais le coupable !
Oui mon message peut être percutant parce qu’il exprime ma passion, mais non il ne vise personne en particulier donc non il n’est pas agressif
Si je disais que la guerre est une horreur sans nom, qu’il faut mettre en prison tout ceux qui l’organisent, on pourrait dire que j’ai un message violent mais en même temps je ne vise personne en particulier.
Quand à me dire que tu ne me visait pas particulièrement, tout en répondant à mon message (ben oui, ce n’est pas dans le fil, c’est une réponse à mon message), ça confirme ce que je pense…
quelle logique…
au temps pour moi, désolé d’avoir mal compris. Concernant le fait que les gens ont besoin de quelqu’un sur qui taper, je n’ai pas de sources précises n’étant pas dans ce domaine d’activité, mais le principe du bouc émissaire connu de tous a certainement déjà été étudié par beaucoup de monde…
Et sinon, vous en pensez quoi des influenceurs qui intiment de ne pas backer des jeux alors qu’ils n’y ont pas joué ?
Lamentable.
Ou pas. J’en sais rien, je n’ai pas regardé la vidéo.
Ben moi je veux bien mais il faut remonter à combien de semaines en arrière du coup ? ![]()
J’adore aussi No time no game (excellent pour l’explication des règles); Golden Meeple (et même Ludicorner) et Rue du jeux.
ça ne m’empêche pas de suivre First Player, je suis pour l’éclectisme ![]()

Sinon on coupe pas, mais fin de la discussion et les prochains messages ad hominem seront coupés ?
Ou vous ne retirez que les deux trois avec des termes qui grattent…
Dans sa tête.Un c peu comme les mecs qui prennant une posture en “hauteur”, pour se sentir superieur :p.
Je crois que tu n’as pas suivi. Là ils s’écharpent à propos d’un mec qui prend une posture en auteur.
Rien à voir.