De les influenceurs dans le monde des jeux

Cette phrase me défrise un peu.
Il y a des besoin qui n’en sont pas, un jour j’ai entendu un gamin dire « j’ai besoin d’un coca », je lui ai donné un verre d’eau. Ça n’a pas suffi, je n’étais pas toujours là, maintenant il a vraiment besoin d’insuline.

Mais il y a des besoin qui ne sont pas couvert, par exemple une pilule qui te remette le pancréas d’aplomb pour ne plus être insulo-dependant.

Exactement il y a des besoins qui n’existent que par / ne sont créés uniquement par l’offre.

Nous sommes parfaitement d’accord (exemple du coca).

Réciproquement si l’offre n’existe pas il n’y a pas de besoin. Le tout, évidemment, avec la définition économique du mot “besoin”.

C’est compliqué les mots.

(Et toute ma sollicitude pour ton enfant).

No offense, ça me rappelle les posts LinkedIn :sweat_smile:

J’ai pourtant besoin d’amour et aucune femme ne s’offre à moi…

Tu as essayé les hommes ? :rofl:

Tu essaies de m’influencer ?
Fais une vidéo et expliques moi-en les règles … :wink:

Y’a pas que les hommes dans la vie. İl y a aussi les chats.

Et les chèvres ou les hamster

Pardon pardon d’avoir utiliser le mot consommateur, tu peux remplacer le terme par spectateur, viewer, utilisateur :sweat_smile:

J’entends bien ton point de vue et j’ai le même sentiment par rapport aux gens qui 'consomment ’ des films sur netflix à la chaîne alors que je privilégie la qualité à la quantité.

Quand les chaînes youtube ont commencé à pulluler j’étais allergique à ces ‘influenceurs’ mais je trouve que certains se sont professionnaliser et proposent du contenu de qualité (et ça doit leur prendre un temps dingue à produire). Je parle pas des chaînes où y a keke qui ouvre la boîte de son jeu évidemment.

1 « J'aime »

:joy:
Oui, sauf que moi, c’est vrai !
Ce n’était pas mon enfant, mais c’est triste quand même.

Venez sur TricTrac :sunglasses:

2 « J'aime »

Peut etre faut il differencier le youtuber qui prepare ses videos, fait des recherches( non pas juste sur wikipedia) et parle d un sujet “pointu” et celui qui invite 3 potes pour donner leur avis sur un jeu ( au hasard") auquel ils n ont jamais joué sans aucune preparation…

C est pas legal malheureusement.

:scream: ça dépend de ce qu’on en fait !

Disons que les femmes et les animaux n offrent pas la.meme gamme d activite alors…je prends peu de.plaisir a jouer aux echecs avec mon poisson rouge.
Il n a toujours pas choisi son coup d ouverture…

Certes, mais te fait-il des crises de jalousie qui n’ont pas lieu d’être, ou t’impose t-il une sortie ou une activité que tu ne souhaites pas, ou encore te critique t-il pour tout et n’importe quoi juste par plaisir ou envie de tout contrôler dans ta vie ? :wink:

Avec ma femme non plus…
Les échecs, je veux dire…

Et t es sur que cest pas un poisson rouge ?

Plutôt une sirène, alors

Et pourtant nombreux sont ceux pour qui femme rime avec échecs :crazy_face: (ça marche aussi pour les hommes)