Chère Madame et Cher Monsieur,
J'ai expliqué à Monsieur Lenouvelobs que ces récurrentes interventions, ainsi que celle de LPN°1, alourdissait la tâche des modérateurs et qu'il était un peu fatiguant avec ses histoires de plagiat et son "combat" comme il dit lui même. Du coup, il m'a demandé de poser la question à tous le monde, ce que je ne lui refuse pas... C'est étrange comme truc, mais bon, allons-y. On est dans la cage aux trolls
Donc, ça présence pénible ou pas ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Précisez l'enjeu monsieur PHal.
OUI : je pars définitivement. Promis , juré puisqu'officiel
NON : j'interviens encore sans plus jamais faire d'allusion au sujet récurrent qui barbe tout le monde même moi maintenant.
Mr Phal pourquoi toute cette haine à notre encontre s'il n'ya plus de jeu c'est pas amusant . Et je le dis et le répète que la cage au trolls est un bon stimulant pour la créativité.
Si l'on veut éviter la cage il faut être un agneau ou un petit chien bien gentil. Ces métaphores sont possibles lorsque les sujets lancés par les TT ne cachent rien parce que sinon il y aura toujours des petits ou grands malins au choix pour détourner le sujet et ainsi l'envoyer directement dans la cage aux trolls.
Bien à vous,
LPN°1
Personnellement ce qui m'interesserait c'est d'avoir une fonction qui fasse disparaitre tout ses messsages quand je lis un thread. Genre une option "lecture sans nouvelobs".
Cela ne me dérange pas qu'il soit nécrosé du cerveau mais par contre ça me fatigue de lire systématiquement une intervention de sa part quelque soit le sujet. Intervention méchante quand il n'a rien à dire ou développant systématiquement le même contenu (le monde il est pas bo, vous etes tous des cons blablabla ...)
Tu m'as donc lu Sanguo.
Conclusions : Je suis méchant et je rabâche.
Un peu subjectif , non ? Ne lis plus sous influence stp.
Enlève tes Binocles de Con-cerné !
Profite de ma prose, elle vit ses derniers jours ( peut être )
Mais je souligne une insulte de ta part, comme quoi hein, la poutre et la paille, vous aussi :
Sanguo dit:
Cela ne me dérange pas qu'il soit nécrosé du cerveau
Je n'ai jamais été aussi méchant avec qui que soi que je sache. Un peu avec Bdc sur la fin, mais c'est effacé ( je crois ) .
lenouvelobs dit:Profite de ma prose
Je n'ai jamais profité mais subi.
Ce que tu appelles prose n'est qu'un mélange de malveillance et d'agression ; tu aimes salir et dénaturer. Alors que tu es bouffi d'orgueil, ton esprit m'a semblé, de jour en jour, bien étroit.
Nietzsche a défini l'homme comme quelque chose en devenir, parti d'un stade animal, il tend à devenir ce sur-homme, cet absolu.
Je pense que tu réponds parfaitement à cette définiton de l'état d'homme, malheureusement dans ta quête de l'absolu tu t'es trompé de direction et a certainement pris la mauvaise car tu n'es que régression, une sorte d'être déchu.
Vous êtes soulagé monsieur sanguo ?
Et c'est moi le méchant, certes.
Quelle finitude !
Question : comment faites-vous pour me subir ! Moi je m'amuse énormément à vous lire tous. Même quand je me relis, c'est dire
Si vous pouviez monter encore d'un cran votre méchanceté ça me ravirait : allez-y, lâchez-vous ! GO bon sang, GO !
j'oubliais sanguo, tu as voté j'espère.
Cher Monsieur Lenouvelobs,
Dites vous n'avez rien d'autre à faire que de poster partout sous n'importe quel prétexte ?
Bien à vous de cordialemnet
Monsieur Phal
lenouvelobs dit:Vous êtes soulagé monsieur sanguo ?Si tu regardais les résultats du sondage, tu verrais que ce n'est pas à Sanguo qu'il faut s'en prendre si tu passes pour le méchant, mais plutôt à la communauté TT... ou peut-être à toi-même, non?
Et c'est moi le méchant, certes.
Quelle finitude !
Monsieur Phal dit:Dites vous n'avez rien d'autre à faire que de poster partout sous n'importe quel prétexte ?
Laissez moi savourer jusqu'à la lie mes dernières heures monsieur Phal.
Poster partout et encore poster partout, quel ravissement !
Les autres ne le font pas... ah je croyais pourtant.
Cher Monsieur lemachinobs,
Moi, je serais vous j'irais direct dans les douves poster
Monsieur Phal
Mattintheweb dit:Si tu regardais les résultats du sondage, tu verrais que ce n'est pas à Sanguo qu'il faut s'en prendre si tu passes pour le méchant, mais plutôt à la communauté TT... ou peut-être à toi-même, non?
je compte bien mettre à profit les prochaines années pour réfléchir à ce que vous venez de me révéler monsieur.
Jusqu'ici, voyez, je croyais que c'était la faute de mes parents. Vous devriez leur en vouloir également, c'est à eux, les auteurs de mes jours, que revient la chance unique que vous avez eue de me croiser.
Excusez-moi, je me sublime, ça doit être l'éjaculation du pendu qui se prépare ! ( voir le sens psychanalitique du terme ).
Pour son sens physique : la sublimation est le passage d'un corps d'un état solide à l'état gazeux.
Voyez, monsieur, le nouvelobs ne dit jamais qu'il pète ; il dit : "je me sublime".
Bien à vous.
Cher Monsieur lenouvelobs,
Y'a quelqu'un.. Allo ?
J'ai déjà vécu ça non
Monsieur Phal
Vous êtes un numéro monsieur Phal !
Un numéro...
Un numéro...
Un numéro...
Un numéro...
Un numéro...
Un numéro...
Un numéro...
Un numéro...
Perso, hein, je sais pas ce que vaut mon avis
Mais moi j'me marre à toutes les interventions du nouvelobs...
Faudrais peut-être juste savoir faire preuve de recul, non ?
Bon, j'suis pas là depuis le début, mais je crois comprendre ce qui vous embête : le fait de passer pour un con vis à vis de lui.
C'est le cas à chaque prise de tête, d'après ce que j'ai pu voir...
Arrêtez de lire en diagonale, prenez la chose à l'humour, on est pas de bêtes et encore moins dans une arène. Si il a envie de dire merde au monde, que le monde l'ignore si il est pas de cet avis.
A bon entendeur...
Merci pour votre compréhension monsieur click.
Mais trop tard, le compte à rebours est en route, je l'ai déclenché moi-même, fatigué et amusé certes de ce mur sur lequel je me lamente ludiquement depuis le début.
Vous avez aperçu un bout de ce mur hier soir monsieur.
Bon amusement, à plus dans un autre monde ( ou forum c'est moins loin ).
Cher Monsieur DocteurClick,
DocteurClick dit:Bon, j'suis pas là depuis le début, mais je crois comprendre ce qui vous embête : le fait de passer pour un con vis à vis de lui.
Ha mais vous comprenez mal, passer pour un con vis à vis de n'importe qui, je m'en fous un peu de royalement Juste, répondre aux mails et aux MPs et surveiller les dérapages et autres énervements que ce Monsieur déclanche, ça c'est pénible. Le reste
Et puis je doutes que vous ayez lu toutes ses interventions, il a quasi un pavillon qu'à lui tout seul, un truc à accès limité où seul les téméraires entre
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Et puis je doutes que vous ayez lu toutes ses interventions, il a quasi un pavillon qu'à lui tout seul, un truc à accès limité où seul les téméraires entre
Lol
Moi j'espère que cette nouvelle mode des allusions à BdC dans les posts de Nouvelobs n'est pas un aveu d'identité secrète, je serais super déçu...
EDIT : En fait c'est peu vraisemblable, à verser dans la théorie conspirationiste, je deviens complètement parano