J'ai pas envie de voter, comme je n'ai pas vraiment envi de suivre ses interventions (pourquoi faut il qu'un sujet à polémique finisse autour du nouvel obs ?).
Moi, j'ai bien envi de demandé l'avis de pierre benichou...
Mais bon, je dois avouer qu'il y a bien une intervention de temps en temps qui me fait rire...
Il faut faire preuve de gentillesse même si cela déborde d'un côté comme de l'autre. A quel moment faut-il...
Censurer si cela vous fait jouir mais quoiqu'il en soit chacun d'entre-nous gardera ses opinions et donc sa liberté de pensée.
Non vous aurez pas ma liberté de pensée, prenez... Le monde ne tourne plus rond entre ceux qui gouverne et le peuple le fossé est de plus en plus grand et l'actualité est là pour nous le rappeler.
Si je devais me palcer je serai du côté de la tolérance et non de l'intolérance qui conduit à censurer tout et n'inporte quoi.
N'est ce pas la différence qui fait la richesse de notre société ou alors on n'aurait menti à tous. "Faites ce que je dis mais pas ce je fait "
LPN°1 de voir cela
C'est domage que la question et l'enjeu soit si divergeant.
(ca ma rappelle la constititution européenne)
Evidemment, qu'ils sont parfois lourd !
Mais est-ce une raison pour s'exclure ?
Si tous les caractériels qui abusent de la modération ne participent plus à ce forum (surtout dans la cage) ça va être triste.
Après, c'est une question de limites et là, c'est le boulot des modo de les virer ou pas.
Donc, j'ai voté NON.
Cher Monsieur LPN°1,
S'il est question de tolérance et de respect, il serait bon que cela soit valable aussi en face. J'ai demandé à ce Monsieur d'arrêter ce qu'il appelle "son combat" et "son jeu" avec le forum et certains intervenants (dont certains se plaignent). Il suffit qu'il prenne du recul, tout comme vous d'ailleurs , il suffit de ne pas poster systématiqueme
nt en ramenant tout à son "combat" ou à son "jeu". Ben non, ça réaction "faites un sondage ! je pars s'il est en ma défaveur" Moi, la tolérance / intolérance, y'a un moment quand on me crie dans les oreilles je demande à se qu'on arette, si le type me répond, c'est je te cris dans les oreilles ou je déménage, ben c'est facile, je répond "déménage !"
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
j'ai voté oui, mais je n'ai vu qu'après le message de lenouvelobs.
si j'avais su que son départ serait en cause je me serais sans doute abstenu de voter.
Cher Monsieur Brunbrun,
N'ayez crainte, personne ne quitte vraiment Tric Trac Si ce sondage pouvait lui faire prendre conscience que son jeu et son combat sont exaspérant à la longue, ça serait déjà pas mal
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Si ce sondage pouvait lui faire prendre conscience que son jeu et son combat sont exaspérant à la longue, ça serait déjà pas mal![]()
S'il ne l'avait pas déjà compris, y a aucun espoir...
Eric dit:Moi j'espère que cette nouvelle mode des allusions à BdC dans les posts de Nouvelobs n'est pas un aveu d'identité secrète, je serais super déçu...
Tu penses à qui la ?
Pour répondre aux différentes remarques concernant la censure et l'exclusion.
Je pense que la censure sert à preserver l'integrité d'un forum, en particlulier de la protozone. Je prefere penser aux nombreuses personnes qui la fréquente de façon saine et sereine qu'à la destinée d'un individu qui a decidé de la pourrir. On est plusieurs à vouloir l'animer la faire vivre et je n'ai que peu de consideration pour un ou deux individus qui l'utilisent comme tribune personnelle.
Concernant l'exclusion, personne n'en a parlé sinon l'interessé. Pour avoir accès aux douve, il y a dans ce forum un sujet ou lenouvelobs réclame un vote (moi je m'interroge déjà sur cette demande) mais aussi une affirmation qui ne vient que de lui et qui dit, si le vote est en ma defaveur, je part. il n'y a donc aucune menace d'exclusion.
BdC
Je pense que les sujets qui fâchent ou dérangent devraient se dérouler dans une partie où la vérité et le mensonge serait dit et non pas ignoré. La cage c'est bien mais à la fin on se pose la question si c'est bien du X dégré.
LPN°1
Cher Monsieur LPN1,
Aucun sujet ne dérange ou fache vraiment, ce sont des gens, leurs comportements et leurs intentions qui gavent un peu à un moment
On est en société, entre gens civilisés, il y a donc des codes, des choses à respecter, à commencer par écouter ce qu'un responsable vous demande.
Monsieur Phal
Mensonge ou vérité
je ne sais que penser
LPN°1
le genre de phénomènes type nouvel obs est assez... Fatiguant...
On ne peut pas voir un post sans tomber sur des jeux de mots... inclassables...
Je crois que jamais il n'a parlé de jeux... Sauf pour se plaindre de ses idées géniales qu'ont été volées... Veau laid...
Alors si ce sondage peut le convaincre d'aller jeter un oeil ailleurs et contaminer d'autres forums... Je ne le retiendrai pas !
Je crois que ce monsieur a un gros problème et qu'il ferait bien d'arrêter de se tripoter le cerveau et de tourner son attention vers d'autres parties de lui même... qui ont bien besoin d'être tripotées...
Quel plaisir avez vous à vous faire détester et à jouer à celui qu'on déteste ? Faut vraiment être aigri...
Ai voté oui ! Et aurais voté 5 fois si j'avais pu...
Ce n'est pas pour faire de la lèche ni pour me mettre du côté de (l'écrasante) majorité, mais il est vrai que c'est pénible de lire des topics pollués par des interventions à chaque fois à l'ouest (pourquoi l'ouest ???)...
Donc voili voilou...
Copyright dit:Ai voté oui ! Et aurais voté 5 fois si j'avais pu...
Ce n'est pas pour faire de la lèche ni pour me mettre du côté de (l'écrasante) majorité, mais il est vrai que c'est pénible de lire des topics pollués par des interventions à chaque fois à l'ouest (pourquoi l'ouest ???)...
Donc voili voilou...
Malheureusement il n'est pas le seul et ce malgré les rappels à l'ordre des modos...
C'est vraiment pénible le trollage de topics de "regles" ou de "discutons jeux" Pour trouver la réponse au milieu des connneries y'a des jours ou c'est vraiment chiant (si on lit avant le passage des modos bien sur)
Merci aux trolls d'y réfléchir!
J'ai voté non, parce voter oui, ça le fait passer pour un martyr.
Un peu comme Ben Kenobi qui devient super fort quand Dark Vador le tue.
Je ne serais pas le Kenobi de cette histoire !
Biohazard dit:J'ai voté non, parce voter oui, ça le fait passer pour un martyr.
Un vote à la française
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
BdC
Boule de cristal dit:Biohazard dit:J'ai voté non, parce voter oui, ça le fait passer pour un martyr.
Un vote à la française![]()
BdC
![Moqueur :P](/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
Cher Monsieur,
J'vous ai pas dit, je lui passerais l'adresse postale et le N° de téléphone de tout ceux qui vote non, je suis sûr qu'il tient à les remercier personellement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'vous ai pas dit, je lui passerais l'adresse postale et le N° de téléphone de tout ceux qui vote non, je suis sûr qu'il tient à les remercier personellement![]()
Monsieur Phal
tantative d'influance là, c'est pas beau ça Monsieur.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'vous ai pas dit, je lui passerais l'adresse postale et le N° de téléphone de tout ceux qui vote non, je suis sûr qu'il tient à les remercier personellement![]()
Monsieur Phal
C'est ça le plan B ?
![Roulement des yeux :roll:](/images/emoji/twitter/roll_eyes.png?v=9)