Je suis décidément pas pas fan de ce genre de lynchage public malgrès tous les hauts le coeur que me soulèvent les interventions de ce monsieur ...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lenouvelobs,
C'est super... Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Je ne croyais pas qu'un jour vous puissiez m'émouvoir, monsieur Phal et pourtant vous êtes parvenu à toucher la corde sensible.
Ma vision s'est troublée un instant, vous savez, comme cet instant de silence pétrifiant qui suit un spectacle pathétique. Puis les applaudissements crépitent et les gens rentrent chez eux et vont dormir après avoir pris une tranche de jambon ou un peu de poulet froid au frigo.
Après avoir honoré vite fait bonbonne à la paresseuse, ils sombrent dans leurs rêves de S.M. : Super Modo.
Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Eli, Eli, lama sabactani...
Non, je déconne. Quand vous, vous dites : c'est super... on a envie de répondre : oui, faites-moi le plein. Car il y a quelque chose qui trompe chez vous ; et ce qui trompe au milieu de ces deux grandes oreilles me donne une impression de " défense d'y voir" plus clair.
Cher Monsieur Lenouvelobs,
C'est génial...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Shootar dit:
1. Avec ce type de personne, il n'y a qu'un moyen de s'en sortir: l'ignorance. Rien ne peut plus lui déplaire que l'ignorance.
2. ne JAMAIS lui répondre même si des insultes ont été proférées.
3. Et surtout, de ne JAMAIS le relancer. C'est dur car parfois, on a une furieuse envie de sortir la boite à gifles. Mais il faut tenir bon.
4. On ne peut rien faire contre ce genre d'individus. Une solution serait de détruire automatiquement ses posts. Mais cette méthode présente deux inconvénients: 1 - C'est limite facho 2 - Ca ne résoud rien puisqu'il peut apparaître sous un autre pseudo (d'ailleurs, je me suis demandé et me demande encore si LP n°1 et le nouvel obs ne sont pas issus du même personnage ...)
1. Mets en pratique tes propres conseils.
2. Cite moi des insultes ( + Contexte svp ).
3. A ce point là ! c'est féroce ! Un petit afalgan peut être efficace contre les maux de tête fréquents.
4. Tu fais les questions et les réponses, bon moyen pour se faire ignorer. Belle démonstration.
PS : laissez ce gentil LPN en dehors de ça. Et votre déduction prouve s'il le fallait l'étroitesse de votre vision des choses. Du coup, rien d'étonnant à votre attitude.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lenouvelobs,
C'est génial...
Monsieur Phal
Cessez, je vous prie
vous allez m'obliger à me surpasser.
Je suis persuadé que c'est mon post blanc qui vous a commandé ce commentaire. Il n'y a que le néant pour vos éblouir : identification oblige.
C'est justement en vous lisant que j'ai enfin pu avoir une idée précise de la mesure du vide infini. Merci. L'univers est moins terrorisant depuis vous.
slim dit:Je suis décidément pas pas fan de ce genre de lynchage public malgrès tous les hauts le coeur que me soulèvent les interventions de ce monsieur ...
Rassure-toi, il ne s'agit pas d'un lynchage. Faut pas faire déraper la démarche. Je n'ai besoin d'aucune pitié, on n'y est pas du tout là.
C'est une initiative de ma part, une démarche démocratique, un referendum.
Je gêne : les 2/3 semblent le penser, l'autre tiers n'ose pas le penser.
Je tire ma révérence.
Sans haine, sans colère, sans violence.
Une sympathie ludique se dégage de toi sur ces forums. Ton expression "tous les hauts le coeur" m'étonne et aurait pu me décevoir si je t'avais mieux connu. Mais j'ai de la chance
Cher Monsieur leNouvelobs,
C'est bien...
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
C'est bien...
En vérité, c'est molière que vous félicitez.
Votre reconnaissance me touche, car vous n'ignorez pas que c'est pour vous que je fais tout ça.
arthemix dit:...
dommage que tu aies piscine !
Cher Monsieur leNouvelobs,
Incroyable !
Monsieur Phal
Salut, j'ai voté OUI car la quasi totalité des interventions du nouvelobs est pleine de méchanceté, de mauvaise foi, de malhonnèteté intellectuelle....
J'estime ne pas avoir à donner d'exemples, ils transparaissent dans tous vos posts, monsieur.
J'ai ensuite constaté qu'il avait demandé ce sondage avec à la clé son avenir sur ce forum....Rien que du de Gaulle en 69 quoi....
Besoin de bomber le torse?
De toute façon, vous avez déjà indiqué, monsieur, que vous quittiez TT
puisqu'on ne vous y appréciait pas.....Dommage que le respect de vos paroles et idées soit absent de vos attitudes.
Alors, partez, si cela vous chante, vous drapez dans une dignité qui vous évitera la moindre remise en cause humaine et intellectuelle de vous-même.Pourtant .... cela ne vous ferait pas de mal.
Je n'aurais pas à sauter des yeux vos interventions car je ne les lis plus, elles ne valent pas une seconde de mon temps sur TT.
Je continuerais à passer d'excellentes journées où votre haine, votre mépris...n' auront pas de place.
Je ne suis vraiment pas souvent intervenu, 1 ou 2 fois maximum je pense, vis-à-vis de vous et de vos interventions, alors, j'ai juste condensé dans cette réponse.
Pour terminer, je me contenterai de plagier un certain Desproges qui disait:
"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Dans notre cas, je dirai simplement que je peux jouer à n'importe quel jeu mais pas avec n'importe qui...donc, pas avec vous.
Adieu monsieur
euh, oui c'est ça... adieu colotibou. Excuse-moi, je n'ai lu qu'une seule fois et distraitement ce que tu vais écrit. C'est pas mal, pas mal !
Bon, Monsieur Phal.
Quand avez-vous décidé de crevé ce ballon de baudruche ?
ça s'essoufle faute de combattants.
Normal, la canicule !
La place se vide, quelques badeaux traînaillent et crachent une dernière fois leur dédain.
On peut deviner une véritable haine pour les choses qu'on ne saisit pas bien. En fait, il y en a quelques-uns qui me font véritablement peur ( pour eux ... ).
Faites signe monsieur Phal dès que vous serez prêt. De toute manière 1/3 contre 2/3 à ce rythme-là ça ne se rattrape plus. Les jeux sont faits.
Pour vous simplifier la vie, votre signe pourrait se résumer à un :
STOP ! et tout le monde aura compris. Je mets un petit dernier mot juste derrière et " CURTAIN", the show doesn't must go on.
C'est le désert ici !
On a quitté la table de jeu, on assume pas. On veut pas créer un précédent sur TT.
On a quitté la partie en plein épilogue !
ça ne se fait pas. Je mets fin moi-même alors dans ce cas à cette parodie.
Mauvais perdants, va.
Mais que ce fut triste. Je retourne à mon travail, vous savez je m'occupe d'handicapés mentaux et moteurs. Un peu de fraîcheur, un peu de rapport humain "vrais".
Merci à ceux qui ont participés positivement, ils se reconnaîtront, les autres je leur souhaite une petite autocritique, car ils m'ont fait peur.
STOP
ADIEU, comme on a dit.
Bonnes vacances et...
VAMOS A LA PLAGIAT !
Cher Monsieur,
Monsieur Phal
lenouvelobs dit:
Mais que ce fut triste. Je retourne à mon travail, vous savez je m'occupe d'handicapés mentaux et moteurs. Un peu de fraîcheur, un peu de rapport humain "vrais".
Oh ben mince alors... Les pauvres !
C'est sur que question humanité, ils vont en avoir... Je crois que c'est exactement le type qu'il faut pour offrir des rapports humains à des personnes handicapées...
Je suis en train quand même de penser que c'est encore une connerie, juste une phrase pour troller, pour faire réagir... Pour moi le nouvel obs, c'est un vieux (même s'il est jeune), aigri, seul, prenant son pied en venant pourrir des forums...
Dans ce cas il m'a eu, je n'ai pas pu résister à répondre... (peut être parce que le handicap, ça me touche... ) Mais franchement, ça me plairait que ce soit ça, ne serait-ce que pour le bien être des personnes handicapées...