Y'a 3 ou 4 lourds sur Tric Trac. en ce moment, dont LeNouvelobs.
Précurseur certe, il a ouvert la porte à bien des gagnants dans le domaine.
Vous avez bien du courage Monsieur Phal d'être aussi patient, ca aurait été moi, y'a longtemps qu'ils auraient dégagés.
Je pense qu'ils ont entre autre la cause de la dégradation de l'ambiance du forum ces derniers temps.
Oui j'ai pas de coeur, je suis radicale et je l'assume.
Blue dit:
1. y a des donneurs de leçon qui sont fatiguants...
2. on peut pas lui mettre ça comme titre en dessous de son nom , Victime volontaire ?
3. ceci dit, ce sondage, je le trouve vraiment ridicule...
1. Tu as raison, mais cite des noms.
2. Ta liberté d'expression et ta liberté tout court dépend de nombreuses victimes volontaires.
3. Comment fais-tu pour fréquenter les endroits ridicules, fatiguants, lourds, inutiles... donne moi ton secret. Car moi je n'y arrive plus alors j'ai sollicité ce sondage.
Ce sondage est ridicule parce que tu portes des lunettes ridicules. Laisse couler, un peu de patience, le OUI grimpe inexorablement.
Tu pourras participer à d'autres sondages moins ridicules, tu veux que j'en cite... pfffffff
jmguiche dit:Vue la haine et la colere qui suinte de tout cela, je pense que plusieurs d'entre nous ou touché juste.
Détends-toi !
où tu vois de la haine et de la colère, j'espère que non ! ou alors tu vas mal passer ta cinquantaine.
Touché juste !!!! Quelle lucidité ! j'ai voté OUI et je ne regrette pas.
Jopajulu dit:Moi ça me fait plutôt marrer...
Tu sais , ces discussions, c'est comme la mer avec ses flux et reflux, ça me fait marrer aussi !
Heureux pour toi !
Tu feras parti de ceux qui en sortiront indemnes !
thespios dit:
1. Vous avez bien du courage Monsieur Phal d'être aussi patient, ca aurait été moi, y'a longtemps qu'ils auraient dégagés.
2. Je pense qu'ils ont entre autre la cause de la dégradation de l'ambiance du forum ces derniers temps.
3. Oui j'ai pas de coeur, je suis radicale et je l'assume.
1. Il n'est pas vous, certes un peu limité, mais il fait du bon boulot de modo.
2. Tu parles : y a une ambiance d'enfer en ce moment.
3. Tu me fais beaucoup de le pen ! ( euh de la peine, excuse mon accent )
lenouvelobs dit:Blue dit:
1. y a des donneurs de leçon qui sont fatiguants...
2. on peut pas lui mettre ça comme titre en dessous de son nom , Victime volontaire ?
3. ceci dit, ce sondage, je le trouve vraiment ridicule...
1. Tu as raison, mais cite des noms.
Pourquoi donc, la personne consernée s'est sentie visée... Elle a même répondu.
lenouvelobs dit:2. Ta liberté d'expression et ta liberté tout cours dépend de nombreuses victimes volontaires
tu es une sorte de héros du peuple... Bientôt une place portera ton nom, c'est bien.
lenouvelobs dit:
3. Comment fais-tu pour fréquenter les endroits ridicules, fatiguants, lourds, inutiles... donne moi ton secret. Car moi je n'y arrive plus alors j'ai sollicité ce sondage.
Toi qui adore jouer sur les mots, tu ne compreds pas la différence entre sondage et discussion....
lenouvelobs dit:Ce sondage est ridicule parce que tu as des lunettes ridicules. Laisse couler, un peu de patience, le OUI grimpe inexorablement.
Ce sondage est ridicule, car tu sais très bien qu'un grand nombre de personnes sont agacés par ton atitude. Je sais même pas ce que tu cherchais en le damandans à phal, si ce n'est prouver aux autres TTciens que tu es lourd et fatiguant...
lenouvelobs dit:
Tu pourras participer à d'autres sondages moins ridicules, tu veux que j'en cite... pfffffff
Mais c'est déjà fait depuis longtemps... Mais aussi ridicul qu'il puisse parraître, le sondage auquel tu fais réfécence m'a amusé.Il n'avait certe strictement aucun intérêt, si ce n'est de faire parler d'un jeu de manière un peu plus original que de dire qu'il va sortir dans 2 mois.
Quant à ta référence à le pen, c'est des plus innaproprié dans ta réponse à Thespios.
je comprend pas bien le but de te plaindre sans cesse de la mauvaise ambiance dans ce forum alors que tu cherches à te mettre tout le monde à dos. C'est une thérapie ?
Blue dit:
1.Quant à ta référence à le pen, c'est des plus innaproprié dans ta réponse à Thespios.
2.je comprend pas bien le but de te plaindre sans cesse de la mauvaise ambiance dans ce forum
3. alors que tu cherches à te mettre tout le monde à dos. C'est une thérapie ?
Le reste au-dessus sans intérêt.
1. Relisez ses propos : pas de patience, pas de coeur, radicale, il aurait dégagé depuis longtemps... humm !
Tu ne lui dis rien mais tu te focalises sur ma réponse. Ouaips ! parti pris mon vieux ! et il n'y a pas de référence à le pen, juste un lapsus dû à une arrière-pensée qui m'a traversé l'esprit. Il n'a qu'à pas parlé avec un accent pareil !
2. Je ne me plains pas de la mauvaise ambiance moi, ce sont les autres : faut relire mon vieux, ce sont les autres qui se plaignent de la mauvaise ambiance.
3. Thérapie : oui, pour vous, voyez comme vous êtes unis dans l'adversité. Avoue que ce petit topic de fin de parcours est assouvissant pour les uns comme pour les autres....
bleu.
lenouvelobs dit:Blue dit:
1.Quant à ta référence à le pen, c'est des plus innaproprié dans ta réponse à Thespios.
2.je comprend pas bien le but de te plaindre sans cesse de la mauvaise ambiance dans ce forum
3. alors que tu cherches à te mettre tout le monde à dos. C'est une thérapie ?
Le reste au-dessus sans intérêt.
1. Relisez ses propos : pas de patience, pas de coeur, radicale, il aurait dégagé depuis longtemps... humm !
Tu ne lui dis rien mais tu te focalises sur ma réponse. Ouaips ! parti pris mon vieux ! et il n'y a pas de référence à le pen, juste un lapsus dû à une arrière-pensée qui m'a traversé l'esprit. Il n'a qu'à pas parlé avec un accent pareil ! ...
T'es vraiment un psychophate lenouveaulob. Faut vraiment être dérangé pour associer mes réflexions à Le Pen...
Fais toi plaisir et interprète donc ca ! Ca t'occuperas bien toute la nuit.
Clic ici : lien.
202 résultats bruts ! Tu devrais bien trouver un Le Pen dans le lot.
Si vous voulez vraiment que le monsieur se lasse arrêtez de lui répondre. Arrêtez même de le lire, vous verrez ça fait un bien fou.
Plus vous entrez dans son jeu, plus il s'amuse.
thespios dit:
1. T'es vraiment un psychophate lenouveaulob.
2. Faut vraiment être dérangé pour associer mes réflexions à Le Pen...
1. Une insulte, encore. Mais que font les modo-crottes. J'en place pas le centième moi. Bref.
2. Parfois des gens font leur coming-out tardivement. On ne soupçonne pas toujours le démon qui nous habite. Relis tes propos et présente des excuses, ainsi tu te démarqueras de cette mauvaise ombre. Je reviendrai alors moi aussi sur mon lapsus.
shingouz dit:Si vous voulez vraiment que le monsieur se lasse arrêtez de lui répondre. Arrêtez même de le lire, vous verrez ça fait un bien fou.
Plus vous entrez dans son jeu, plus il s'amuse.
Salut à toi le champion de l'indifférence recommandée !
Tu utilises un vocabulaire très ésotérico/technique : jeu, s'amuse... lire,bien fou....
Ce sont tes mots pour décrire le Mal !
Blue dit:Ce sondage est ridicule, car tu sais très bien qu'un grand nombre de personnes sont agacés par ton atitude. Je sais même pas ce que tu cherchais en le damandans à phal, si ce n'est prouver aux autres TTciens que tu es lourd et fatiguant...
Pourtant, c'est clair comme de l'eau de roche. En bon troll, lenouvelobs se complait dans la confrontation directe. Avant de partir, il recherche l'affrontement ultime, à un contre tous. Et ça marche à la perfection, d'autant plus qu'un sondage attire encore plus de monde, tous ceux qui veulent justifier leur vote par un petit commentaire. En plus, hors de question de passer ce sondage aux douves, ça ne respecterait pas les règles du jeu (que tout le monde puisse s'exprimer à son sujet).
Je pense que c'est le trollage le plus professionnel que TricTrac ait jamais connu ! Chapeau l'artiste !
moi, je pense que ce que je truve le plus lourd, c'est certaines méthodes : ne pas répondre au arguments mais a coté, avoir un ton ambigu de agressif.
Et puis, j'espere que c'est juste maladroit mais fausser ce sondage en y mettant un enjeu ( "si vous votez oui , je m'en vais") autre que la question posée... on m'a déjà fait le coup le 29 Mai !
Donc oui , Monsieur le Nouvel Obs, je trouve votre communication souvent lourde et aggressive. Et vous pouvez vous mettre toutes les demi-coquilles d'oeuf que vous voulez sur la tête ,mais il doit y avoir plus de 200 posteurs (plus ou moins réguliers) sur ce forum ( et plus de 2500 inscrit je crois) alors si plus des 2/3 me disaient qu'ils ressentent pas bien ma communication, ben je commencerai par la remettre un peu en question cette comm, non ?
Cher Monsieur Lenouvelobs,
C'est super...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
juste pour voir combien vous allez poster de messages grâce à mon "super" et ce que vous allez bien pouvoir en déduire comme analyse
AHHHHHHH
au secour docteur
ils sont tous fous...
Je suis le seul être normal sur ce site...
ahhhh
Personnellement, je n'aurais jamais accepter de réaliser ce sondage même avec une forte insistance. Car cela laisse malheureusement à ce Monsieur une tribune supplémentaire pour étaler ses borborygmes et sa logorhée.
Avec ce type de personne, il n'y a qu'un moyen de s'en sortir: l'ignorance. Rien ne peut plus lui déplaire que l'ignorance. Ne pas répondre à ses posts et se comporter comme s'il n'écrivait pas est la pire des insultes à lui faire. A force, il devrait se lasser, à plus ou moins court terme. Mais cela nécessite de respecter complétement cette règle afin de ne JAMAIS lui répondre même si des insultes ont été proférées. Et surtout, de ne JAMAIS le relancer. C'est dur car parfois, on a une furieuse envie de sortir la boite à gifles. Mais il faut tenir bon.
On ne peut rien faire contre ce genre d'individus. Une solution serait de détruire automatiquement ses posts. Mais cette méthode présente deux inconvénients: 1 - C'est limite facho 2 - Ca ne résoud rien puisqu'il peut apparaître sous un autre pseudo (d'ailleurs, je me suis demandé et me demande encore si LP n°1 et le nouvel obs ne sont pas issus du même personnage ...).
Alors, ignorons-le.
Shootar dit:Avec ce type de personne, il n'y a qu'un moyen de s'en sortir: l'ignorance. Rien ne peut plus lui déplaire que l'ignorance. Ne pas répondre à ses posts et se comporter comme s'il n'écrivait pas est la pire des insultes à lui faire. A force, il devrait se lasser, à plus ou moins court terme. Mais cela nécessite de respecter complétement cette règle afin de ne JAMAIS lui répondre même si des insultes ont été proférées. Et surtout, de ne JAMAIS le relancer. C'est dur car parfois, on a une furieuse envie de sortir la boite à gifles. Mais il faut tenir bon.
100 % d'accord avec toi mais il faut vraiment avoir les nerfs solides et une patience d'ange.
Expression à méditer : "Laver son lynchage en famille"...
coolsteph dit:Expression à méditer : "Laver son lynchage en famille"...
![Mort de rire :lol:](/images/emoji/twitter/grin.png?v=9)
Excellent !!! Je la replacerai, mais inutile d'espérer des droits d'auteur
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
fracam38 dit:Excellent !!! Je la replacerai, mais inutile d'espérer des droits d'auteur
Si si... J'ai déposé une enveloppe soleau...
Mes jeux de mots laids sont protégés...
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)