De Les jeux les plus joués

Bonjour,

Il y a maintenant presque 3200 parties crées sur Tric Trac.
Y a til un moyen de trier les jeux par ‘les jeux les plus joués’ (il y a bien les plus consultés, les plus possédés…) ?

Ca existe peut-être mais je n’ai pas trouvé…

Merci

Cher Monsieur Fadest,

NOn, ce n’est pas en place. Mais c’est vrai que ça commence à faire et donc les données sont interessantes maintenant, donc je vais le faire :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Merci, je suis curieux de voir quel est le jeu le plus joué, et celà peut-être une motivation supplémentaire à saisir ses parties.

Fadest dit:Cher Monsieur Phal,
Merci, je suis curieux de voir quel est le jeu le plus joué, et celà peut-être une motivation supplémentaire à saisir ses parties.

Je mets mes sous sur les Chevaliers en top 1.

Cher Monsieur Reixou,

Moi, je mise 1000 pièces d’or sur un jeu court et simple :roll: Nan, c’est pas que d’ma faute… :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Reixou,
Moi, je mise 1000 pièces d'or sur un jeu court et simple :roll: Nan, c'est pas que d'ma faute... :lol:
Monsieur Phal

Ah oui, je l'avais oublié celui là. Et effectivement, j'ai pas mal contribué :D

Ah oui effectivement…
J’avait repéré Les Cités Perdues (normal, j’en saisi régulièrement, c’est le jeu de fin de soirée chez nous), mais là, c’est au moins 30 parties de plus.

Fadest dit:Ah oui effectivement...
J'avait repéré Les Cités Perdues (normal, j'en saisi régulièrement, c'est le jeu de fin de soirée chez nous), mais là, c'est au moins 30 parties de plus.

La aussi, je contribue bien !

Moi j’avoue que j’ai la flemme de rentrer mes parties, surtout que je ne note pas les scores…
Mais sinon dernièrement, c’est surtout aux aventuriers du rail que je joue. Viennent ensuite Genial et Ys.

Cher Monsieur Dncan,

Noter les scores n’est absolument pas obligatoire ! Tout comme le lieu et les adversaires :lol: Vous n’avez plus aucune excuse :wink:

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

Hop, un truc provisoire d’à la va vite qui marche : cliquez là

Je l’ai mis dans le menu à gauche aussi !

Allez zou, je retourne regarder l’étape du TdF :lol:

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Quelle efficacité :shock:
Merci

En tous cas, les 3 jeux les plus joués ont été cités, dans le désordre, mais sans erreur…

L’étape d’après ce serait de faire le graph des notes-pouics de parties :shock:
Ca pourrait indiquer si les parties sont top, pas mal, ou galères…
Du coup il faudrait que je saisisse mes parties aussi :oops:

très intéressant!!
y aurait-il possibilité de faire un classement en “temps de jeux”, autrement dit, le jeu X aura été joué par exemple 9824524552 minutes?
Parce qu’en une Guerre de l’anneau je peux faire 200 Fight!, donc c’est pas du tout comparable…

Le prob. c’est les tout petits jeux…
Depuis le début de l’année j’ai fait une centaine de Cités Perdues et une centaine de Schotten-Totten… mais bon je les rentre pas dans la base, c’est beaucoup trop fastidieux… Pareil pour Brawl…
Il faudrait pouvoir créer tant de parties d’un coup avec le même adversaire

Cher Monsieur O’Cédar,

ça va venir la duplication. Pour le temps, c’est possible aussi et donc, ça va venir. Mais bon, on sait quand même que 94 parties de “les chevaliers de la table ronde” c’est plus impressionnant que 128 parties de “Non Merci” :lol:

Monsieur Phal

ReiXou dit:La aussi, je contribue bien !

Je confirme, tu surconfirmes....
Par contre, tu contribues, je surcontribue!!
ZERTZ c'est à la force du poignent que je le monte dans le top5 !!!!
O'Cédar dit:
ReiXou dit:La aussi, je contribue bien !

Je confirme, tu surconfirmes....
Par contre, tu contribues, je surcontribue!!
ZERTZ c'est à la force du poignent que je le monte dans le top5 !!!!

J'ai vu. Tu m'as l'air bien Zertzmaniaque.

Boh non pas plus que ça… mais ça se joue vite et il suffit d’être 2…
Je trouve pas des partenaires de T&E tous les jours

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Dncan,
Noter les scores n'est absolument pas obligatoire ! Tout comme le lieu et les adversaires :lol: Vous n'avez plus aucune excuse :wink:
Monsieur Phal

Bon d'accord, je vais faire mes devoirs. Promis ! :wink: