J'aimais bien mais je préfèrais Summer Games, avec l'épreuve du plongeon. J'en ai encore mal d'imaginer mon mecton se taper un plat parfait de 10 m Mais le patinage de WG c'était sympa.
Décathlon
Argh, ça y est, je pleure comme une madeleine. Vous vous souvenez qu'on pouvait faire retomber le mec sur la tête lors du saut à la perche ? Et envoyer le poids à la verticale et le reprendre sur la tronche ?
summer games et decahtlon arghh. Je me souviens que je prenais le joystik par son boitier le manche vers en bas et que je le secouais pour aller plus vite. C'était vraiment n'importe quoi
Ubik Liryc dit:Tiens je n'arrive pas à me souvenir du nom du tout premier jeu auquel j'ai joué, c'était sur MO5 le nom se terminait en "id" ou "oid", et il fallait faire sortir un personnage de l'écran en passant par des échelles et en évitant les gardes. Ca vous sonne une cloche ?
Ubik Liryc dit:Tiens je n'arrive pas à me souvenir du nom du tout premier jeu auquel j'ai joué, c'était sur MO5 le nom se terminait en "id" ou "oid", et il fallait faire sortir un personnage de l'écran en passant par des échelles et en évitant les gardes. Ca vous sonne une cloche ?
Androide !!!
YES!!!! Fiou j'ai en transpiré tout le weekend de ne pas trouver.
arhenius dit: Internationnal Karaté + : et le pantalon qui se baisse en appuyant sur je ne sais plus quelle touche sur atari ST
C'était la touche T(rousers) A noter qu'il y avait d'autres touches, pour la couleur du soleil, le ver de pomme, les oiseaux... Mais seul le pantalon génait réellement un des joueurs.
IK+, un de mes jeux à plusieurs préféré sur le ST, avec Rampage (enfin, là, on transformait le jeu en jeu de combat, de match de foot avec les plaques d'égout... on n'allait jamais bien loin ), gauntlet, skateball (un speedball like) et wizball (un peu moins sympa pour le 2° joueur, celui là)...