MajorThom dit :T'inquiètes, on doit quand même être assez nombreux de générations quadra / quinqua à se balader ou s'être baladé sur le fofo, et perso je ne me sens pas vieux 😁
Comme AlexBool et beaucoup d’entre vous, de ce que je constate (on doit pas être très représentatifs de la société sur ce forum ^^) quelques incartades hésitantes dans les LdVELH (le tout premier sorti : le Sorcier de la montagne de feu que j'ai explorée en long et en large)(oui, suis vieux).
Proute dit :MajorThom dit :je constate que je suis très vite moubourré par les plateaux hexagonaux (aaah les hexagones !)dans mes bras ! je croyais être la seule
Mais grave ! Les hexagones, c'est la vie.
(après, ce sont les jeux qui prennent le plus la poussière par chez oim)(j'ai l'impression par exemple que les plateaux à zones plus fades et abstraits leur sont souvent préférés à la fois par les auteurs et les joueurs).
AlexBool dit :MajorThom dit :T'inquiètes, on doit quand même être assez nombreux de générations quadra / quinqua à se balader ou s'être baladé sur le fofo, et perso je ne me sens pas vieux 😁
Comme AlexBool et beaucoup d’entre vous, de ce que je constate (on doit pas être très représentatifs de la société sur ce forum ^^) quelques incartades hésitantes dans les LdVELH (le tout premier sorti : le Sorcier de la montagne de feu que j'ai explorée en long et en large)(oui, suis vieux).
Arff, moi non plus, je me sens pas (trop) vieux. T'façon, j'ai arrêté de compter. C'était surtout pour la boutade en constatant que la sortie du "sorcier", c'était quand même il y a près de 40 ans.
Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi. Me suis vraiment mal exprimé, désolé pour la confusion : je voulais justement relever que les membres de ce forum avaient des attirances et des historiques très similaires et ne devaient vraiment pas être très représentatifs de la population générale. ^^
“Les hexagones sont à la base de toute vie dans l’univers”.
Moi.
MajorThom dit :AlexBool dit :MajorThom dit :T'inquiètes, on doit quand même être assez nombreux de générations quadra / quinqua à se balader ou s'être baladé sur le fofo, et perso je ne me sens pas vieux 😁
Comme AlexBool et beaucoup d’entre vous, de ce que je constate (on doit pas être très représentatifs de la société sur ce forum ^^) quelques incartades hésitantes dans les LdVELH (le tout premier sorti : le Sorcier de la montagne de feu que j'ai explorée en long et en large)(oui, suis vieux).Arff, moi non plus, je me sens pas (trop) vieux. T'façon, j'ai arrêté de compter. C'était surtout pour la boutade en constatant que la sortie du "sorcier", c'était quand même il y a près de 40 ans.
Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi. Me suis vraiment mal exprimé, désolé pour la confusion : je voulais justement relever que les membres de ce forum avaient des attirances et des historiques très similaires et ne devaient vraiment pas être très représentatifs de la population générale. ^^
Ah ok on se rejoint alors, c'est peut-être moi qui ai lu trop vite 😉