Il est possible que le serveur qui héberge l’image refuse les liens directs. Il faudrait essayer de l’héberger ailleurs.
O'Cédar dit:
Et oui, je ne suis pas entièrement fait de bois...
T'as bien fait de mettre" entièrement" dans ta phrase....sinon, le mythe s'effondrait

[edit]
Sympa ce sujet Whismeryl...j'ose pas mettre ma tête mais j'aime bien voir les votres...

Eve
A droite d’Emil, c’est moi.
Houla mais j’en vois plein qui ne jouent pas le jeu là !
Voilou, mais c’est vraiment pas simple passer en 15ko.
Herbert & Eve dit:
Sympa ce sujet Whismeryl...j'ose pas mettre ma tête mais j'aime bien voir les votres...
Eve
Ben moi je pense que n'ont le droit de voir nos visages que ceux qui révèle le leur !

Jack dit:A droite d'Emil, c'est moi.
et à ta gauche, c'est qui ?

Whismeryl dit:Herbert & Eve dit:
Eve
Ben moi je pense que n'ont le droit de voir nos visages que ceux qui révèle le leur !
Ben oui, je sais je suis une petite joueuse...mais tu peux pas me virer parce que c'est moi ta nouvelle recrue pour le tournoi Shazamm par équipes sur BaJ... Enchantée

Eve
Bon moi je savais pas mais ma trogne elle se promène en dernière page de Plato !
Sinon, je ressemble presque à mon avatar habituel [et c’est pas drôle tous les jours, alors on ne se moque pas !]
J’ ai choisi cet avatar car je pense qu’il est assez ressemblant (manquent juste les petites lunettes).
Mais je suis trop timide pour mettre une vraie photo…
Fini pour moi…
Ca m’aura permis de voir que je partage un fond de nature avec Blue.
a quand le sujet “mes fesses en avatar pendant 15 minutes, mais que si tu montre aussi les tiennes”
oh c’est bon hein, je suis revenu, ça va se savoir !
Jesuska dit:a quand le sujet "mes fesses en avatar pendant 15 minutes, mais que si tu montre aussi les tiennes"
Vu le mal qu'on a eu à mettre nos "trognes" sur le net, j'imagine mal les plus timides d'entre nous mettre notre auguste popotin !

allez qui sera le preums ! ?
…qui a dit la preums?
Jesuska dit:
...qui a dit la preums?
Je passe...

C’est moi là à gauche. Si.
Hop, je remets la mienne alors !
Là ! un pou!
Il est sacrément poilu ton popotin !