De nos petites trognes de joueurs...

Il est possible que le serveur qui héberge l’image refuse les liens directs. Il faudrait essayer de l’héberger ailleurs.

O'Cédar dit:
Et oui, je ne suis pas entièrement fait de bois...

T'as bien fait de mettre" entièrement" dans ta phrase....sinon, le mythe s'effondrait
:wink:

[edit]
Sympa ce sujet Whismeryl...j'ose pas mettre ma tête mais j'aime bien voir les votres... :D

Eve

A droite d’Emil, c’est moi.

Houla mais j’en vois plein qui ne jouent pas le jeu là !

Voilou, mais c’est vraiment pas simple passer en 15ko.

Herbert & Eve dit:
Sympa ce sujet Whismeryl...j'ose pas mettre ma tête mais j'aime bien voir les votres... :D
Eve

Ben moi je pense que n'ont le droit de voir nos visages que ceux qui révèle le leur ! ;)
Jack dit:A droite d'Emil, c'est moi.

et à ta gauche, c'est qui ? :roll:
Whismeryl dit:
Herbert & Eve dit:
Eve

Ben moi je pense que n'ont le droit de voir nos visages que ceux qui révèle le leur ! ;)

Ben oui, je sais je suis une petite joueuse...mais tu peux pas me virer parce que c'est moi ta nouvelle recrue pour le tournoi Shazamm par équipes sur BaJ... Enchantée :wink:

Eve

Bon moi je savais pas mais ma trogne elle se promène en dernière page de Plato !

Sinon, je ressemble presque à mon avatar habituel [et c’est pas drôle tous les jours, alors on ne se moque pas !] :wink:

J’ ai choisi cet avatar car je pense qu’il est assez ressemblant (manquent juste les petites lunettes). 8)
Mais je suis trop timide pour mettre une vraie photo… :D :D :D

Fini pour moi…

Ca m’aura permis de voir que je partage un fond de nature avec Blue.

a quand le sujet “mes fesses en avatar pendant 15 minutes, mais que si tu montre aussi les tiennes”
:lol:

oh c’est bon hein, je suis revenu, ça va se savoir !

Jesuska dit:a quand le sujet "mes fesses en avatar pendant 15 minutes, mais que si tu montre aussi les tiennes"

Vu le mal qu'on a eu à mettre nos "trognes" sur le net, j'imagine mal les plus timides d'entre nous mettre notre auguste popotin ! :lol:

allez qui sera le preums ! ?

…qui a dit la preums? :twisted:

Jesuska dit:
...qui a dit la preums? :twisted:

Je passe... :oops:

C’est moi là à gauche. Si.

Hop, je remets la mienne alors !

Là ! un pou! :shock:

Il est sacrément poilu ton popotin !