De nos petites trognes de joueurs...

j’adore la manière dont je viens de relever le niveau de ce post :oops:

Bon, ben moi, mon avatar, tout le monde l’a déjà vu : ça fait un bout de temps qu’il est là.

Même qu’ivy, elle a bien confirmé que je me ressemblais, si, si :stuck_out_tongue:

faut eventuellement rajouter des lunettes, mais sinon, c tout moi, tout pareil :)

Jesuska dit:a quand le sujet "mes fesses en avatar pendant 15 minutes, mais que si tu montre aussi les tiennes"
:lol:

on t'en prie...mais dans la cage stp :lol:

salut turbo 8)

en même temps, mon avatar, c’est moi aussi…

ouah éh jongler avec deux balles c’est trop facile hééh

…hein? non je ne sais pas jongler avec trois, c’est quoi le rapport? :oops:
ah quand je pense a que y’en a et ben qu’ils sont a la plage, enfin qu’elles sont a la plage, ben ça me donne envie d’aller me coucher pour etre vite vite a lundi matin , mon jour préféré :? :(

les 3 autres balles sont hors-champ…

Bon, et bien j’avoue…

Depuis mon opération, durant laquelle le chirurgien esthétique m’a dit qu’il pouvait me faire la tête que je voulais, j’ai choisi de ressembler à ça…

Que voulez-vous, quand on a ses idoles…

blancas' dit:les 3 autres balles sont hors-champ....

ouah alors la je m'incline (tout en continuant a jongler) 5 balles c'est la grandes classe !

Et avec 5 poignées de sable tu as essayé? :)
Jesuska dit:
Et avec 5 poignées de sable tu as essayé? :)

j'en ai aveuglé plus d'un grâce à cette technique!

:D :D :D

Attention au vent tout de même ça peut se retourner contre l’arrosuer ensablé :wink:

Et alors je continue mon intérêt grandissant pour cette photo
J’ai pu observer une seule ombre de balle sur le sable. Les autres ombres sont hors champ aussi?

:arrow: bon ok, je vais hors champ :oops:

en même, temps, il suffit d’observer la position de mes mains pour comprendre que…bref…faut que j’arrête le blancas, ça rend pas habile…

:) c’est vrai on dirait que tu es en train de t’applaudir tellement tu es contente d’avoir réussi ta jonglerie !
Allez j’applaudis aussi 8)

au fait, te retournes pas tout de suite mais la mer monte :shock:

Pour en revenir au sujet, mon avatar, c’est moi :lol:

…?

Et un Hachman…

Sauf qu’en quelques années ma barbe est devenue toute blanche et, après plus de 20 ans de pilosité faciale, je me rase depuis quelques mois.

blancas' dit:les 3 autres balles sont hors-champ....

hors-champ ? à droite ? à gauche ?

:oops: :arrow: bon, ça va, je sais, la porte, j'connais!!!

Sinon moi vous prenez la ptite là dans l'étagère, vous la mettez en grand et en homme, vous la sortez de l'étagère (avant de la mettre en grand), et ça fait moi !

Edité 2 : sinon Hachman, je trouve que tu ressembles à lui

boul dit:
Sinon moi vous prenez la ptite là dans l'étagère, ...

Les gosses, tu les entreposes sur tes étagères toi ?? :shock:

Bah alors douki sont tes jeux ? :shock:

comment ça gosses = jeux ?? :shock: :shock:

surtout en ce moment avec tout de qu'est-ce qu'on voit et qu'on entend !!

:shock: :oops: :oops:

oulah, j'ai eu peur un chouïa d'instant...
(déformation professionnelle : je suis coincé entre le Boulonnais, la Gelbique et les Ardennes)
:lol: :lol:
boul dit:Edité 2 : sinon Hachman, je trouve que tu ressembles à lui

C'est qui ? :o

Ben moi, vous m’avez déjà vue en photo mais je fais quand meme un passage ici :D
Bon, y’en a qui n’ont pas attendu la fin du WE pour virer leur photo, copyright par exemple, ce qui fait que j’ai pas pu voir leur bouille :cry:

Monsieur Bilbo, votre opération est très réussie :lol: Je pourrais avoir votre autographe à vous aussi, svp :roll:

Emilie, métier : groupie :lol: