De nos petites trognes de joueurs...

…d’autant que blancas’ normalement c’est photos dénudées !

j’ai trouvé ça… :oops:

blancas' dit:si tu veux, je peux en mettre une de toi, mais ce serait pas gentil de ma part...alors trouve en une toi, sinon...

Laisse moi un peu de temps et je la mettrais :lol:
Kinder dit:...d'autant que blancas' normalement c'est photos dénudées !

ou pas :roll:

Houlala ! Toutes ces grandes timides :D
Dommage ce topic était bien parti, on aurait pu le passer en Post-It, type trombinoscope.

Pourtant quand on voit nos têtes, les autres membres de la communauté ne devrait pas avoir peur de mettre leur photo !

Vlad :wink:

Vlad dit:Pourtant quand on voit nos têtes, les autres membres de la communauté ne devrait pas avoir peur de mettre leur photo !

Vlad :wink:

C'est pour moi que tu dis ça ?
:twisted:

:lol:

D’un autre côté, quand vous aurez remis vos avatars habituels, ce sujet ne servira plus à grand-chose.

Remarquez que j’ai fait un effort, j’ai mis un avatar un peu plus ressemblant.

merci à ceux qui ont mis la photo dans le message alors! :wink:

Bonne remarque, shingouz (j’allais la faire :wink: )

Mais la suggestion du trombi est vraiment super sympa.

On pourrait effectivement se faire un sticker avec nos bouilles dans les posts (et pas en avatar, donc) si les modos sont d’accord et si assez de gens veulent participer.

Qui est pour ??

pour ! 8)

grolapinos dit:Bonne remarque, shingouz (j'allais la faire :wink: )

Le fait que mon nouvel avatar est plus ressemblant ?
Merci... :lol:
shingouz dit:
grolapinos dit:Bonne remarque, shingouz (j'allais la faire :wink: )

Le fait que mon nouvel avatar est plus ressemblant ?
Merci... :lol:

tu as perdu ta trompe ?

Ce n’était que temporaire… :oops:

Pour aussi, (concernant le trombinoscope) mais je sais pas si je saurais faire la manip alors si un modo veut s’en charger…

Je crois qu’on en a déjà parlé plusieurs fois mais ça n’a jamais abouti.
En fait on voulait plus une nouvelle fonctionnalité pour TricTrac.
Sinon un modo doit pouvoir créer un Post-It dans lequel on mettra nos photos (ça sera plus propre que ce sujet et ça nous permettra de reprendre nos avatars).

Je soutiens cette motion. Avec un peu de chance, il en passe, par ici, des modos :lol:

dites une bêtise et ils rappliquent…ou une polémique

a la grande époque de la cage aux trolls, la vraie, pas celle qui sert aujourd’hui au déviances de certains posts, avec boule de cristal, on avait crée une galerie des avatars de tric trac, mais pas photographique, elle est toujours en post it tout en haut de la cage.
Si vous m’envoyez par mail une jollie photo avec votre pseudo je m’occupe de charger ça sur mon site et de mettre la gallerie a jour, ou plutot d’en faire une autre.
Voila
Vous connaissez mon mail.

Je viens d’essayer en utilisant ton adresse qui est en bas, et ça marche pô…