Hachman dit:boul dit:Edité 2 : sinon Hachman, je trouve que tu ressembles à lui
C'est qui ?
c'est mister renard
Hachman dit:boul dit:Edité 2 : sinon Hachman, je trouve que tu ressembles à lui
C'est qui ?
melimelo dit:Ben moi, vous m'avez déjà vue en photo mais je fais quand meme un passage ici
Bon, y'en a qui n'ont pas attendu la fin du WE pour virer leur photo, copyright par exemple, ce qui fait que j'ai pas pu voir leur bouille![]()
Monsieur Bilbo, votre opération est très réussieJe pourrais avoir votre autographe à vous aussi, svp
![]()
Emilie, métier : groupie
Oops, ça y est, je saute le pas, mais qu’un profil à la fois, faut pas trop m’en demander
ton plus beau profil, c’est de face…ok, je…
Allez, je vous ai remis ma photo de cet été… spéciale dédicace au transporteur de nitroglycérine…
arthemix dit:Allez, je vous ai remis ma photo de cet été... spéciale dédicace au transporteur de nitroglycérine...
Purée, ça a l’air facile pour vous de mettre des photos sur les avatars, dans les posts tout ça.
Aller une par ci une par la et hop je change…
C’est pas demain la veille que je pourrais mettre une photo où que ce soit moi
ninsss dit:Oops, ça y est, je saute le pas, mais qu'un profil à la fois, faut pas trop m'en demander
Une photo… ok :
Pour faire le malin, j’ai choisi une photo de vacances…
Edit : comment on fait pour qu’elle soit plus petite la photo sur TricTrac ???
moi on peut m’apercevoir sur le nouvel avatar de monsieur phal au fond à gauche (pas facile de manger dans ces conditions…)
arthemix dit:Allez, je vous ai remis ma photo de cet été... spéciale dédicace au transporteur de nitroglycérine...
ben j’ai pas de photo plus ressemblante sous la main
et tu es toujours vêtue (ou plutôt dévêtue) comme cela ?
miam Ca va en faire saliver certains…
Plus maintenant que j’ai été mutée en corrèze (3 degré aujourd’hui) mdrrrrr
Corbax dit:
Bon, voilà, c'est pas terrible mais c'est ma photo de CVFaudrait p'têt que je la change...
humn j avais pas trop envie de changer mon avatar alors voila :
Finalement c est pas aussi lointain que ca de mon avatar
Moi j’hésite toujours à mettre ma trogne au sus et vue de tout un chacun… De toute facon j’ai pas de belle photos
Talo dit:Moi j'hésite toujours à mettre ma trogne au sus et vue de tout un chacun..... De toute facon j'ai pas de belle photos
Talo dit:Moi j'hésite toujours à mettre ma trogne au sus et vue de tout un chacun..... De toute facon j'ai pas de belle photos