De nos petites trognes de joueurs...

Hachman dit:
boul dit:Edité 2 : sinon Hachman, je trouve que tu ressembles à lui

C'est qui ? :o

c'est mister renard
melimelo dit:Ben moi, vous m'avez déjà vue en photo mais je fais quand meme un passage ici :D
Bon, y'en a qui n'ont pas attendu la fin du WE pour virer leur photo, copyright par exemple, ce qui fait que j'ai pas pu voir leur bouille :cry:
Monsieur Bilbo, votre opération est très réussie :lol: Je pourrais avoir votre autographe à vous aussi, svp :roll:
Emilie, métier : groupie :lol:

Oui, c'est vrai, j'ai été un peu rapide aussi, mais ça me heurtait de voir ma tronche comme ça quand j'ouvrais un forum.

L'autre solution aurait consisté à cesser de polluer les forums.

Impensable.

Oops, ça y est, je saute le pas, mais qu’un profil à la fois, faut pas trop m’en demander :oops:

ton plus beau profil, c’est de face…ok, je… :arrow:

Allez, je vous ai remis ma photo de cet été… spéciale dédicace au transporteur de nitroglycérine…

arthemix dit:Allez, je vous ai remis ma photo de cet été... spéciale dédicace au transporteur de nitroglycérine...

Vanel ou Montand ? :?

:lol:

Purée, ça a l’air facile pour vous de mettre des photos sur les avatars, dans les posts tout ça. :shock:
Aller une par ci une par la et hop je change…

C’est pas demain la veille que je pourrais mettre une photo où que ce soit moi :?

ninsss dit:Oops, ça y est, je saute le pas, mais qu'un profil à la fois, faut pas trop m'en demander :oops:

Oui mais alors pas trop sombre hein :lol:

Une photo… ok :

Pour faire le malin, j’ai choisi une photo de vacances…

Edit : comment on fait pour qu’elle soit plus petite la photo sur TricTrac ???

moi on peut m’apercevoir sur le nouvel avatar de monsieur phal au fond à gauche 8) (pas facile de manger dans ces conditions…)

arthemix dit:Allez, je vous ai remis ma photo de cet été... spéciale dédicace au transporteur de nitroglycérine...

Qui me parle ?

ben j’ai pas de photo plus ressemblante sous la main :)

:oops:

et tu es toujours vêtue (ou plutôt dévêtue) comme cela ?
miam :D Ca va en faire saliver certains…:lol:

Bon, voilà, c’est pas terrible mais c’est ma photo de CV :lol: Faudrait p’têt que je la change…

Plus maintenant que j’ai été mutée en corrèze (3 degré aujourd’hui) mdrrrrr

Corbax dit:
Bon, voilà, c'est pas terrible mais c'est ma photo de CV :lol: Faudrait p'têt que je la change...

On a pas forcément l'impression que tu veux péter la tronche de l'employeur... mais ça peut inquiéter !

:lol: :lol: :wink:

humn j avais pas trop envie de changer mon avatar alors voila :
Finalement c est pas aussi lointain que ca de mon avatar :)

Moi j’hésite toujours à mettre ma trogne au sus et vue de tout un chacun… De toute facon j’ai pas de belle photos :lol:

Talo dit:Moi j'hésite toujours à mettre ma trogne au sus et vue de tout un chacun..... De toute facon j'ai pas de belle photos :lol:

Allez allez :wink:
Talo dit:Moi j'hésite toujours à mettre ma trogne au sus et vue de tout un chacun..... De toute facon j'ai pas de belle photos :lol:

si tu veux, je peux en mettre une de toi, mais ce serait pas gentil de ma part...alors trouve en une toi, sinon...