Dis(donc, vous, on ne vient pas avec des doses sous le manteau essayer de se faire de nouveaux clients parmi les personnes en pleine cure de désintox !
Bon merde. J’ai traîne sur Myludo. Rayon KS. Et j’ai vu la suite de Calico. Il reste 25 jours. Un must chez nous. Tuiles usagées a mort.
Mais je serai fort. Je resterai fort.
Je vais me coucher… je vais oublier.
T’inquiète pas, on t’y fera penser.
Je confesse, j’ai rechuté. La campagne d’AR ( dont je suis peu amateur de leurs jeux ) m’a contaminée. L’idée de faire un jeu de rôle sans tous les préparatifs et maitre de jeu + l’univers sombre ( j’ai tjs ronger mon frein sur TG que j’aime pour son univers mais dont la mécanique m’a tjs empêché de passer à la caisse ) m’ont fait replonger dzns le financement participatif à tel point que je cherche déjà un autre projet plus raisonnable à soutenir. Faible je suis.
Je ne compte pas sur vous.
moi je tiens bon
bon, le prix au final $$€€ m’aide bien à tenir le coup j’avoue
J’ai repris un pledge récemment pour Nature. Je vois ça comme une opportunité de revendre Evolution Climate (qui a ete mon premier kickstarter) qui est un jeu qui ne sort pas car ma femme le trouve trop punitif.
Je vais aussi revendre un pledge avant la fin d’année d’un jeu qui a l’air top mais que je ne sais pas où mettre chez moi et qui est trop ambitieux pour mon temps de jeu (Malhya de la boîte de jeu).
Avec Western Legend Stories, je viens de remettre deux thunes dans l’bastringue. En fait, j’en ai toujours un ou deux qui courent…
Pareil de mon côté, je suis vraiment sevré (je ne back plus rien à part un PnP ou Micro-jdr en pdf pour une poignée d’euros tous les 6 mois) mais pas tout à fait : j’ai pris la suite de la 7eme Citadelle les yeux fermés et je viens de craquer pour un projet néo-zélandais qui me parle.
Je continue quand même à jeter un oeil toutes les semaines aux nouvelles campagnes ‘pour voir’, mais sauf exception ça ne vaut de toute façon plus le coup financièrement vu les frais de port et la TVA, alors pourquoi payer un an ou plus en avance alors qu’on peut attendre la sortie, voir les retours et se décider à ce moment-là pour une commande en boutique, sur le site de l’éditeur ou via une campagne de reprint/extension ?
De toute manière c’est simple : quand je regarde la quantité de jeux soutenus et ceux qui sont encore aujourd’hui dans ma ludothèque, ça remet vite les idées en place !
Un pote qui achetait beaucoup de KS s’est également complètement sevré grâce à ce constat.
Je n’ai plus que 4 trucs KS ou précommandes en attente :
- Ur 1830 BC (all abroad, préco)
- the Ketchup mechanism & cie (Splotter, préco)
- Stupor Mundi (quined, pledge groupé, impossible de me souvenir pourquoi j’ai craqué pour ça)
- un truc débile hors de prix faut que j’essaye de l’annuler
Un nom ! Le peuple veut savoir.
Je tente : le truc des dragons Pokemon d’Awaken Realms ?
Oui on veut savoir. Et bien rigoler, en te montrant du doigt, évidemment.
Oui ! On veut savoir !
TseuQuest ?
J’ai pris le minimum… et les jetons en acrylique🙈.
De toute façon j’aurais craqué pour une version retail.
Je suis plus à peine moins raisonnable que @fabericus :
Une précommande : command & Colors médiéval l’extension
Deux KS : Vanguard & Cyclades (je ne me souviens même plus quand j’ai pledgé ca).
Il me manque juste un truc honteux.
On nous fait mariner.
moi aussi je craquerais certainement pour un retail … bon, moins fourni que ta version j’imagine