Yep…
Voilà, marre des gens qui partent… Alors voilà ce sondage pour le bien de la communauté TTienne !
C’est dur de choisir.
Très franchement, que quelqu’un ne veuille plus poster (pas forcement Ivy d’ailleurs), je m’en fous…Si elle n’aime plus l’ambiance/le ton/les gens/les jds/la choucroute, ça la regarde.
C’est possible de pas aimer la choucroute ?
Keiyan, HS
Yep…
Moi la choucroute je kiff grave… avec de la bière aussi
A voté !
J’aurais bien presque tout coché moi
A voté aussi !
C’est vrai que c’est “un peu” orienté comme sondage…
djoul dit:Très franchement, que quelqu'un ne veuille plus poster (pas forcement Ivy d'ailleurs), je m'en fous...Si elle n'aime plus l'ambiance/le ton/les gens/les jds/la choucroute, ça la regarde.
surtout quand en fait on est pas vraiment parti
Jesuska dit:djoul dit:Très franchement, que quelqu'un ne veuille plus poster (pas forcement Ivy d'ailleurs), je m'en fous...Si elle n'aime plus l'ambiance/le ton/les gens/les jds/la choucroute, ça la regarde.
surtout quand en fait on est pas vraiment parti
Tu m'en vois ravi !

Cher Monsieur,
Je ne connais que 3 personnes qui ont affirmé/écrit ici même ne plus vouloir venir sur Tric Trac parce que ça craint comme site de l’ambiance… Ben, comment dire, je suis sûr qu’elles peuvent voter à ce sondage moi…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
y’en a qu’un qui vient plus du tout non ? *********
Yep…
C’est vrai que c’est “un peu” orienté comme sondage…
Mais heu… C’est pour détendre l’ambiance. Parce que j’aime pas qu’on dise du mal d’Ivy.
Je défendrai toujours la veuve et l’orphelin…et je pillerai aux riches pour tout garder rien que pour ma gueule à moi… heu… !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je ne connais que 3 personnes qui ont affirmé/écrit ici même ne plus vouloir venir sur Tric Trac parce que ça craint comme site de l'ambiance... Ben, comment dire, je suis sûr qu'elles peuvent voter à ce sondage moi...![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour ma part,
Je suis parti parce que si le tact n'est pas toujours ma qualité première, je fuis les hyprocrites et les mesquins lorsqu'ils trouvent leur public.
Je suis revenu parce j'aime bien tric trac et sa communauté et parce que les hypocrites et les mesquins, il faut apprendre à les éviter plutôt que de les affronter.
Il suffit de lire quelques sujets dans la cat pour constater que les pleureuses trouveront toujours matière à pleurer et à trouver leur public.
Mon plus grand regret est d'être en froid avec ceux qui se sont contenté de juger la forme plutôt que le fond.
BdC
Yep…
Disons que les forums sont assez propices aux dérapages.
Un mot écris trop vite, des ‘…’ ou des ’ ’ / ’
’ en moins…
Et tout devient possible, même l’impensable. Comme on en a déjà parlé aussi dans le topic sur les pseudos, ce qu’on écrit est parfois digne du théâtre de la “Comedia del arte” et faire le tri semble parfois délicat.
Et puis c’est tellement si simple de s’énerver devant son écran…
forest dit:Mais heu... C'est pour détendre l'ambiance
Je te soutiens à 100 % !
euh, moi je vote pour le retour d’Ivy sur BAJ !
AHHHHHHHHHHH ? On est pas sur BAJ là… ah merdeuuuuhh
Reviens jouer contre moi Ivy !!!
Phil Goude
ps : le forum m’en fout, j’ai pas le temps de tout lire… y’en qui travaille
Moi je veux que tout ceux qui sont partis pour de vrai ou pour de faux reviennent!
Et je veux aussi des cadeaux,des bisous de fifilles, des bières à volonté et un exemplaire de world of warcraft.
euh voila, père noel a toi de jouer.
moi je suis pas pour…
C’est une grande fille et elle fait ce qu’elle veut. Si elle veut partir elle part et si elle veut rester elle reste ! c’est pas à nous de décider.
Et moi si je veut poster je poste !
de toute façon, elle erre dans les parages dans l’espoir de trouver enfin le decodage de Phal
ileanaelle dit:moi je suis pas pour...
C'est une grande fille et elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut partir elle part et si elle veut rester elle reste ! c'est pas à nous de décider.
Et moi si je veut poster je poste !
Bien sûr !!!
Je pense que le but de ce post est de prouver que si elle revient elle sera accueillie à bras ouverts. Pas question d'aller chercher qui que se soit. (Forest, j'ai bon ?).