Yep…
Vi. C’est ça.
Juste qu’après quelques grands clashs voilà… Y’en a un peu marre surtout que 90% du temps ce sont des prises de têtes qui partent sur des faits anodins.
C’est que je suis pour un monde où tout le monde il s’aim eet tout le monde il est gentil…que les lapins gazouillent, que les arbres bêêêêêlent, que les tortues gravitent. Un monde paix et de tolérance…
Car dixit les inconnus dans leur parodies de Jesus :
“Vous allez finir par vous aimer bordel de merde !”
ileanaelle dit:C'est une grande fille et elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut partir elle part et si elle veut rester elle reste ! c'est pas à nous de décider.
En effet, c'est à elle de décider. Mais ça a pas l'air facile...
4! reviens ivy!
en fait elle est pas vraiment partie, c’est qu’elle boude juste un peu… un gros calin et ça repart…ce sera dans les resolutions 2005
Cher Monsieur Forest,
Ils sont quelqu’uns comme ça Tric Trac c’est comme les maisons closes, on y va, mais faut pas que ça se sachent, ou très peu…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
forest dit:Yep...
Vi. C'est ça.
Juste qu'après quelques grands clashs voilà... Y'en a un peu marre surtout que 90% du temps ce sont des prises de têtes qui partent sur des faits anodins.
C'est que je suis pour un monde où tout le monde il s'aim eet tout le monde il est gentil...que les lapins gazouillent, que les arbres bêêêêêlent, que les tortues gravitent. Un monde paix et de tolérance...
Car dixit les inconnus dans leur parodies de Jesus :
"Vous allez finir par vous aimer bordel de merde !"
Amen
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Forest,
Ils sont quelqu'uns comme çaTric Trac c'est comme les maisons closes, on y va, mais faut pas que ça se sachent, ou très peu...
![]()
Monsieur Phal
C'est normal c'est le bordel

forest dit:Yep...
Disons que les forums sont assez propices aux dérapages.
Un mot écris trop vite, des '...' ou des '' / '
' en moins...
Et tout devient possible, même l'impensable. Comme on en a déjà parlé aussi dans le topic sur les pseudos, ce qu'on écrit est parfois digne du théâtre de la "Comedia del arte" et faire le tri semble parfois délicat.
Et puis c'est tellement si simple de s'énerver devant son écran....
Il y a aussi ceux qui envoient des MP pour te dire que tu ne sais pas de quoi tu parles et que ta présence n'est plus souhaitée sur TT.
Ca m'est arrivé et comme l'auteur du mail (un certain Biiiiiip *

Heureusement que Monsieur Phal qui surveille tout son petit monde a mis les choses au clair

* post modifié pour faire plaisir à monsieur "lecteur"
eh ben…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Forest, Ils sont quelqu'uns comme çaTric Trac c'est comme les maisons closes, on y va, mais faut pas que ça se sachent, ou très peu...
![]()
Jesuska dit:Très franchement, que quelqu'un ne veuille plus poster...surtout quand en fait on est pas vraiment parti
forest dit:en fait elle est pas vraiment partie, c'est qu'elle boude juste un peu... un gros calin et ça repart...ce sera dans les resolutions 2005
je ne boude pas. j'aime juste pas quand on insulte mes potes. le message de xavo m'a fait super mal

pourquoi je suis encore ici ?
ce n'est pas que je traîne en m'abstenant de poster. de toute manière j'en ai ma claque des sondages à la noix, de LGDA et DT.
mais aussi j'ai des trucs à finir de régler, dans "du commerce" par exemple, et quelques mps à répondre. c'est tout. ça va se faire rapidement, ne vous inquiétez pas.
pourquoi je me cache monsieur phal ? j'ai pas de honte à être ici.
je veux juste que les gens ne viennent plus me chercher ici, ce qui arrivait fréquemment.
ce n'est plus mon pied à terre, plus mon site de référence. va falloir aller me trouver ailleurs.
Chère Madame ivy,
de toute manière j’en ai ma claque des sondages à la noix, de LGDA et DT.
Ha oui, là je comprends mieux… Tric Trac c’est 10000 messages par mois qui ne parlent que 2 trucs et le reste ce sont des insultes. Ok. D’accord. Non, j’ai cru à un moment qu’il n’y avait que l’embrouille avec Monsieur jesuska, c’est pour ça que j’étais inquiet…

Monsieur Phal
ivy dit:
je ne boude pas. j'aime juste pas quand on insulte mes potes. le message de xavo m'a fait super mal
ici
Ca ??
xavo dit:
Euh...bonjour au fait.
Cyberba
Que tu es des problèmes avec Jesuska, je le comprends. Que tu agresses toutes une communauté, beaucoup moins.
Il eut été si simple de donner ta version des faits. Nul doute que si elle avait été matière à revoir notre jugement, nous l'aurions fais, peut-être pas tous, peut-être pas de la même façon, mais nous l'aurions fait. Au lieu de ça, tu nous insultes, tu agresses Yeti et tu expliques que tu n'aimes pas Jesuska parce qu'il ne t'a pas dit au revoir (car ça semble se résumer à ça au final). Tu acceptes ses excuses mais ou sont les tiennes ?
Que Jesuska soit connu ici et toi là-bas ne présente aucun intérêt. Ca n'enlève de tord à personne. Pourquoi intégrer ce facteur "réputation" à vos échanges ? Croire que le kick a été désapprouvé parce que Jesuska est membre de TT est une aberration. Le kick a été désaprouvé car il est abusif. Les insultes de Jesuska ont été également désapprouvées et enlevées (s'il en reste sur le forum, fais m'en part).
Au revoir. Sourire
ivy dit:ce n'est plus mon pied à terre, plus mon site de référence. va falloir aller me trouver ailleurs.
La chasse au trésor est ouverte

BdC
ivy dit:je ne boude pas. j'aime juste pas quand on insulte mes potes. le message de xavo m'a fait super mal
ici
Ce qui justifie pleinement d'ignorer les gens qui font un pas vers toi ?
a voté
après avoir lu les cinq pages pour comprendre de quoi on parle et j’avoue ne toujours pas comprendre, mais bon combien ne savent pas pourquoi ils votent
arthemix dit: Ce qui justifie pleinement d'ignorer les gens qui font un pas vers toi ?
dans quel but ? me sauver ?
pas la peine, je me sauve toute seule.
ivy dit:arthemix dit: Ce qui justifie pleinement d'ignorer les gens qui font un pas vers toi ?
dans quel but ? me sauver ?
pas la peine, je me sauve toute seule.
Je t'ai répondu par MP.
Des clashs sur des forums j’en ai connu des paquets, et j’en est même fait l’objet. Mais l’important c’est de rester, car dans 100% des cas on perd quelquechose en claquant la porte.
chacun fait ce qu’il veut, si elle se sent bien elle reste, sinon elle fait en son ame et conscience.
de tte façon on revient tjs sur TT et puis c comme dans la vie un de perdu dix de retrouvés.
Moi je trouve qu’il y en a qui devraient éteindre leur ordi et sortir respirer un grand bol d’air…