De vos peintures de Space Hulk 3e édition

A chier, elles sont nazes (pleure devant ses figurines faites avec les pieds!)… hum! On y croit ou pas?

Non sérieux, ça rend super jaloux de voir des fig’s pareil! (ça donne même pô envie de jouer d’aborddd hum hum…)

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

rech dit:A chier, elles sont nazes (pleure devant ses figurines faites avec les pieds!).
J'aurait pas dit ça...

Elle sont super bien peinte, mais le fait qu'elles soient moche, c'est à cause du jeu, pas du peintre.
C'est pas de sa faute si le jeu est moche !
Blue dit:
rech dit:A chier, elles sont nazes (pleure devant ses figurines faites avec les pieds!).
J'aurait pas dit ça...
Elle sont super bien peinte, mais le fait qu'elles soient moche, c'est à cause du jeu, pas du peintre.

HERETIQUE !!!! :mrgreen:
rafpark dit:
Blue dit:
J'aurait pas dit ça...

HERETIQUE !!!! :mrgreen:

on dit homme de goût ! :twisted:

Voila j’ai terminé tous les termis et j’ai commencé les stealers.

EDIT : Zut… Avec le redimensionnement, les photos sont au format timbre poste.

Erreur de manip… ( Si un modo passe par la, à supprimer SVP)

Très classes!

PU**** tu déchires!

Tiens à tout hasard si des passionnés en Belgique se proposent pour un prix correct de peindre mes figurines Space Hulk V3, je suis preneur.

Ca donne trop envie ces photos !

CCCP dit:EDIT : Zut.... Avec le redimensionnement, les photos sont au format timbre poste.

Waow!! elles ont vraiment de la tronches tes figs!! franchement vous êtes doués avec vos pinceaux les gars pour peindre aussi bien :pouicbravo:

Pour voir en grand tes images, il suffit de faire sur l'image: clic droit >>> Afficher l'image :wink:
Waow!! elles ont vraiment de la tronches tes figs!! franchement vous êtes doués avec vos pinceaux les gars pour peindre aussi bien Alors là, bravo !

Mes premières peintures (heroquest) étaient catastrophiques. Avec le temps et de la pratique, on s'améliore ;)
CCCP dit:
Waow!! elles ont vraiment de la tronches tes figs!! franchement vous êtes doués avec vos pinceaux les gars pour peindre aussi bien Alors là, bravo !

Mes premières peintures (heroquest) étaient catastrophiques. Avec le temps et de la pratique, on s'améliore ;)

Heroquest ça date du siècle dernier :mrgreen: , alors je ne sais pas si j'aurais la patience d'essayer autant de temps pour arriver à ce résultat.

Raf (qui regarde de travers son SH peint :wink: )
CCCP dit:Voila j'ai terminé tous les termis et j'ai commencé les stealers.

EDIT : Zut.... Avec le redimensionnement, les photos sont au format timbre poste.

A chaque fois que je vois des fig aussi bien peinte (chapeau bas au passsage) je me demande toujours si la photo est retouché, ce n'est pas pour mettre en doute tes talents de peintre, mais tout est parfait, la distance, la netteté la luminosité. (bon la au moins on devine le papier derrière la table)
C'est juste hyper bien peint ou y'a quand même le travail d'un photographe derrière voir d'un infographiste ?
On dirait un dessin posé sur une table !
BackDraft dit:
A chaque fois que je vois des fig aussi bien peinte (chapeau bas au passsage) je me demande toujours si la photo est retouché, ce n'est pas pour mettre en doute tes talents de peintre, mais tout est parfait, la distance, la netteté la luminosité. (bon la au moins on devine le papier derrière la table)
C'est juste hyper bien peint ou y'a quand même le travail d'un photographe derrière voir d'un infographiste ?
On dirait un dessin posé sur une table !

C'est juste que CCCP bosse pour Ravage (qu'on m'arrête si je me trompe). Il est un dieu en peinture et doit être au moins un demi-dieu en photo. :wink:
Aucun mérite quoi :mrgreen: :wink:
Nan sérieux... :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:

Moi, perso, j’attends la fin du tuto d’Usagi car franchement je suis trop mauvais a la peinture, je n’arrive meme pas a faire un brossage :bonnetpouic: c’est dire

BananeDC dit:
C'est juste que CCCP bosse pour Ravage (qu'on m'arrête si je me trompe). Il est un dieu en peinture et doit être au moins un demi-dieu en photo. :wink:
Aucun mérite quoi :mrgreen: :wink:
Nan sérieux... :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:

Ah ouais c'est sur ça explique tout :mrgreen:

Sinon j'ai moi aussi suivi le site de Usagi et comme la suite ne sortait pas (dommage mais bon je comprend que ce genre de tuto prenne du temps et qu'il faut de la motivation), je me suis lancé tout seul et mes fgis sont presque finis, la majorité atendent la couche de vernis, me reste juste l'archiviste et un l'autre avec le marteau à finir. En tout cas encore merci à Usagi car grâce à lui j'ai eut des astuces de peinture et ça rend nickel, encore :pouicbravo: :pouicbravo:

M'enfin je suis à des années lumière de ce .. ces ..., bref on échange :mrgreen:

En fait les photos, c’est ce qu’il y a de plus dur à réussir. Sur les miennes, il y a trop de lumière, du coup les figs sont surexposées et on dirait qu’il n’y a pas d’ombrage et peu d’éclaircissement.
J’ai gagné pas mal de temps pour la peinture grâce à un pote qui a sous couché le tout à l’aérographe. On peut faire quasiment aussi net avec une bombe de rouge. Ensuite vous badigeonnez le tout avec du lavis baal red et un peu d’ogryn flesh (Citadel) et le “plus gros” (ombrage/éclaircissement) est fait

C’est juste que CCCP bosse pour Ravage (qu’on m’arrête si je me trompe). Il est un dieu en peinture et doit être au moins un demi-dieu en photo. Clin d’oeil
Aucun mérite quoi M. Green Clin d’oeil
Nan sérieux… Alors là, bravo ! Alors là, bravo ! Ok ! Ok !

Merci pour le dieu en peinture :wink: , mais si mes potes tombent sur ce topic, ils vont bien rire.
Sinon, je ne bosse pas vraiment pour Ravage , je suis juste un pigiste ;)

Moi je vais chercher un peintre prés de chez moi c’est plus simple !
Y a trop de figurines à peindre !!

Bin bin moi tu as réussi à me pousser à ressortir mes pinceaux…
C’est le gérant de la boutique qui a eu l’air content de me voir choisir les couleurs (à 30 ans on a plus les mêmes problèmes qu’à 15).

Plan de travail latéral de la cuisine annexé. En route pour le plan principal.

Premier marine quasi fini :^:

Pour l’empereur !
Overwatch.

moi je relance ce sujet.
je veux vos photos.
ca me fait beaucoup de bien de les regarder mais aussi bcp de mal a les observer me disant que je peux regretter d avoir commencer a peindre le mien qui du coup avec ma pietre qualite de peinture voit sa valeur diminuer…

je resors les miens un peu poussiereux et pas encore finalisés