De vos peintures de Space Hulk 3e édition

J’essaye de faire le meilleur ratio rapidité/rendu, et je n’aime pas les Space marines propres. :mrgreen:
Je prendrais plus de temps sur les spéciaux.

Bonjour tout le monde,

début de mise en peinture de mes figs, ça va prendre quelques semaines :kingboulet:

Sous-couche de bombe noire, puis rouge passé à l’aéro (plus ou moins comme sur le site bleusalifoncé).

Ensuite reprise des creux et des reliefs/arêtes au pinceau, et peinture des premiers détails (optiques du viseur, museau, œil du casque)…

A noter qu’un seul “oeil” du casque est allumé, l’oeil droit est cassé/abimé (traces de griffes sur le casque à cet endroit).

Je commence la peinture des emblèmes en or (crânes, etc)…

attention!!! AUJOURD HUI JE SOUS COUCHE ( ca na l air de rien mais pour moi je suis tout febril avec ma bombe.)

batte man dit:attention!!!!!!!!!!!!!!!!! AUJOURD HUI JE SOUS COUCHE ( ca na l air de rien mais pour moi je suis tout febril avec ma bombe.)

:lol:
Bon courage et rappel :
- quelques jets de peinture dans le vide pour t'assurer que t'as pas un gros paté qui va partir sur ta belle figurine en plastique
- jets assez courts, à 20-30 cm de ta fig
batte man dit:attention!!!!!!!!!!!!!!!!! AUJOURD HUI JE SOUS COUCHE

TOUS AUX ABRIIIS !!! :clownpouic:

Je te souhaite bonne chance en tout cas. :pouicbravo:

Je viens de finir mes blue angels avant de m’attaquer aux genestealers (plus simple à peindre).
Bon, peindre les SM est très chiant vu le côté bling bling inutile et comme je voulais y passer moins de 45min par figurine j’ai pas très bien réussi mais pour jouer c’est largement suffisant. :D

allard92 dit:
Bon, peindre les SM est très chiant vu le côté bling bling inutile et comme je voulais y passer moins de 45min par figurine j'ai pas très bien réussi mais pour jouer c'est largement suffisant. :D

Le résultat a l'air plus qu'honnète! On a de jolis effets sur les armures, des détails peint proprement...Nickel.

Comment t'y es-tu pris pour travailler tes armures?...Parce que pour moins de 45 min par figs, c'est vraiment sympa.

Spiff
allard92 dit:Je viens de finir mes blue angels avant de m'attaquer aux genestealers (plus simple à peindre).
Bon, peindre les SM est très chiant vu le côté bling bling inutile et comme je voulais y passer moins de 45min par figurine j'ai pas très bien réussi mais pour jouer c'est largement suffisant. :D

Tu n'as pas des photos en meilleure définition ? :pouicintello:

Je vais essayer de mettre des images plus grandes mais ca prend du temps à uploader :D
Pour les armures c’est très facile :
sous-couche blanche
utilisation d’un dark blue très dilué sur l’ensemble de la fig
brossage à sec en bleu enchanté
nouveau passage de dark blue très dilué
Brossage léger en hideous blue

:D

bravo ; le regard du Marine, sur la photo du haut, est “saisissant”. :pouicbravo:

allard92 dit:Je viens de finir mes blue angels avant de m'attaquer aux genestealers (plus simple à peindre).

ouh le villain il a pas speint en rouge je vais le dire a monsieur GW

bon boulot
sinon

Bien quoi ce sont des Blue Angels non? :mrgreen:
Et puis le rouge est vraiment une couleur difficile à travailler contrairement au bleu

Chapeau, j’aime beaucoup l’archiviste en mauve :pouicok:

Pour les Genestealers, y en a qui ont essayé autre chose que le mauve ? Je suis pas fana, mais j’avoue avoir pas trop d’idée à la place…

djoul dit:Pour les Genestealers, y en a qui ont essayé autre chose que le mauve ? Je suis pas fana, mais j'avoue avoir pas trop d'idée à la place...

Ya pleins d'idées dans le codex tyrannides. Si tu attends ce soir, je te scanne la bonne page.

T'en est où de tes peinturlurages?

Vers le bas de la page ci-dessous, tu as une version “blanc-rouge” qui change du “bleu-violet” habituel :
http://kofler.dot.at/40k/tyranid.html

Je n’ai pas peint les figs suivantes: ce sont des photos que j’ai trouvées sur bgg.
J’aime beaucoup le choix des couleurs: ça rend les marines un brin plus sobre, et c’est très appréciable.

Heuhh dit:Ya pleins d'idées dans le codex tyrannides. Si tu attends ce soir, je te scanne la bonne page.
T'en est où de tes peinturlurages?

J'ai fait un montant de porte :mrgreen:

Mais on a fait tout BSG ce week end pour s'entraîner (c'est petit, ces vaisseaux ;))
Sebast dit:Vers le bas de la page ci-dessous, tu as une version "blanc-rouge" qui change du "bleu-violet" habituel :
http://kofler.dot.at/40k/tyranid.html

En fait, j'aimerais bien un truc qui fasse plus Alien (le film), mais pas forcément entièrement noir...

Ya pil poil ce qu’il faut dans le codex.

Sinon :