de vos photos de ludo - le retour !

Je viens juste de tomber sur ce sujet car je croyais que c’etait simplement la suite de l’ancien avec de nouvelles photos de Ludothèque !
Et franchement : EXCELLENTE IDEE ! et EXCELLENT TRAVAIL aussi !!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je vais de ce pas essayer l’outil avec ce qu’il est déjà faisable de faire !
Bon courage pour la suite (car là, il y a des millions de façon d’améliorer ça, le plus dur était d’en avoir la brillante idée de départ !!)

++

piesstou dit:Je viens juste de tomber sur ce sujet car je croyais que c'etait simplement la suite de l'ancien avec de nouvelles photos de Ludothèque !
Et franchement : EXCELLENTE IDEE ! et EXCELLENT TRAVAIL aussi !!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:
Je vais de ce pas essayer l'outil avec ce qu'il est déjà faisable de faire !
Bon courage pour la suite (car là, il y a des millions de façon d'améliorer ça, le plus dur était d'en avoir la brillante idée de départ !!)
++

Merci beaucoup, oui il y a pleins de possibilités d'améliorations dans tout ça.

Pour te remercier, je m'en vais de ce pas ajouter ton jeu préféré... :oops: :lol:

Voilà j’ai ajouté twilight imperium 3ème edition.

Maintenant je veux bien une photo du jeu sur la tranche et la taille de la boîte colossale ! :lol:

loic_425 dit:
loic_425 dit:Je t'ajoute tout de suite un nouveau type : jeu de rôle.

Voilà qui est fait.
Tu peux d'ores et déjà ajouter des fiches, pour les images sur la tranche on voit ça après ok ?

Ok

Un point très important si d'autres que moi te proposent des fiches jdr : les textes de www.roliste.com sont protégés ;)

Merci beaucoup, j'en cause aux potes
greuh
greuh dit:
Un point très important si d'autres que moi te proposent des fiches jdr : les textes de www.roliste.com sont protégés ;)
Merci beaucoup, j'en cause aux potes
greuh

D'accord à vous alors de ne pas les recopier...

va falloir que je fasse passer les fiches par validation, parce qu'il va forcément y avoir des problèmes à un moment ou à un autre.

A la limite, réduire la description à quelques mots, genre un paragraphe, plus le lien vers la fiche du GRoG (lien autorisé).

Allez, j’y crois, je mets tout COPS dans le site ce soir, et je t’envoie avec un scan de toutes les tranches (faudra découper, je vais faire ça par paquets).

greuh.

greuh dit:A la limite, réduire la description à quelques mots, genre un paragraphe, plus le lien vers la fiche du GRoG (lien autorisé).
Allez, j'y crois, je mets tout COPS dans le site ce soir, et je t'envoie avec un scan de toutes les tranches (faudra découper, je vais faire ça par paquets).
greuh.

Bien je vois que tu es motivé, c'est super ! :D

Bon alors je viens de faire une partie de la validation, ce n'est pas tout à fait fini, forcément. mais le jeu ne sera ni visible dans les news ni dans la page jeux mais l'est pour l'instant dans la ludo_virtuelle.

Je mettrais Greuh modérateur, Limp, Monsieur Bilbo, mon frère.
Chacun recevra un email afin de visualiser la nouvelle fiche ajoutée et de la valider ou non.

Bon tout ça est à faire je m'en vais d'abord faire quelques démarches...

++

Ok, ça tombe bien, parce que j’ai voulu faire une fiche et j’ai bêtement oublié le lien vers le GRoG.

COPS : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2211

greuh.

greuh dit:Ok, ça tombe bien, parce que j'ai voulu faire une fiche et j'ai bêtement oublié le lien vers le GRoG.
COPS : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2211
greuh.

j'ai validé la fiche, j'ai mis le lien qu'après... je n'avais pas lu ton message :oops:

j'ai mis la photo du jeu de rôle venant de asmodée.

J’ai eu un petit coup de bourre.
Là je vais au CIP. Mais j’ai pris le temps de te scanner une demi douzaine de tranches de fiches existantes ou à venir. C’est sur ton mail. Tu me dis quoi.

greuh. :pouicdeguise:

greuh dit:J'ai eu un petit coup de bourre.
Là je vais au CIP. Mais j'ai pris le temps de te scanner une demi douzaine de tranches de fiches existantes ou à venir. C'est sur ton mail. Tu me dis quoi.
greuh. :pouicdeguise:

Ouah tout est déjà découpé ! c'est génial ! :pouicok: :pouicok:
merci beaucoup et en plus j'ai en cadeau la boite de LGDT !
M'en vais juste après manger ajouter tout ça.

++
Loic

combien mesure la boîte de la vallée des mamouths en version ludodélire ?

merci,
Loïc

loic_425 dit:Ouah tout est déjà découpé ! c'est génial ! :pouicok: :pouicok:

Scanner le fait tout seul, juste que je dois attendre autant de fois qu'il y a d'images créées. Le bras en l'air pour tenir les livres/jeux. ;)

greuh.
loic_425 dit:combien mesure la boîte de la vallée des mamouths en version ludodélire ?
merci,
Loïc

J'essaye de mesurer ça ce soir. :)
loic_425 dit:combien mesure la boîte de la vallée des mamouths en version ludodélire ?
Loïc

52,8 com de haut
4,3 com de profondeur
Monsieur Bilbo dit:
Loïc

52,8 com de haut
4,3 com de profondeur

voilà la boîte est ajoutée. Merci beaucoup Monsieur Bilbo

Je remonte ce topic pour signaler que maintenant plus de 300 jeux sont référencés (et ça continue de croitre !) et que plusieurs nouvelles idées vont bientôt voir le jour !
Venez donc mettre à jour votre ludo et ajouter vos fiches de jeux et “tranches” de je (pour les ludos virtuelles)
C’est vite fait et super facile …

limp dit:
Venez donc mettre à jour votre ludo et ajouter vos fiches de jeux et "tranches" de je (pour les ludos virtuelles)
C'est vite fait et super facile ...

:lol:

pour aller plus vite à mettre à jour votre ludo, je vous conseille ce classement des jeux :
http://perfectgod.free.fr/boardgames/?c ... &page=jeux

Ca a été un peu le silence radio pour moi ces derniers temps, mais je compte bien remettre un coup ce we.

greuh, qui doit aussi songer au GRoG d’ailleurs.

Ca avance pas mal !

Regardez la mienne ICI
Bon, il nous faudrait des photographes pour compléter encore le truc…

Et puis pour ceux qui ont raté le topic qui l’annonçait, maintenant vous pouvez enregistrer vos différents top 10, voir ceux des autres et le classement général.

Vous pouvez même poster ici ou dans le forum du site es prochains “Top 10” que vous voudriez voir apparaitre… car on va en ajouter … !