loic_425 dit: tu sais, il y a possibilité de classer ça automatiquement. D'ailleurs je vais toucher à un truc en plus ! et toc ! j'arrive dans une petite minute...
voilà ! c'est mieux ou pas
ça fait donc : taille décroissante, editeur croissant, année croissante, nom du jeu croissant
Raaaah oui ! Là on reconnaît les vrais ludos de geeks. Ne manque plus que les boîtes d’un même éditeur soit dans le même sens (ex: Ystari, un coup on voit le logo, un coup on ne le voit pas…) et ce sera vraiment tout comme à la maison !
Monsieur Bilbo dit:Raaaah oui ! Là on reconnaît les vrais ludos de geeks. Ne manque plus que les boîtes d'un même éditeur soit dans le même sens (ex: Ystari, un coup on voit le logo, un coup on ne le voit pas...) et ce sera vraiment tout comme à la maison !
tiens oui en effet, mais là va falloir me faire des photos cher monsieur bilbo avec le logo devant ! parce que moi j'ai pas de ystari
enfin si le taj mahal en ystari vintage
[edit] ah bah si en fait j'ai mykerinos !!![/edit]
Ayé! Je viens de m’inscrire et de rentrer mes jeux : du coup, ça me fait une belle ludothèque (même s’il manque encore quelques jeux…). Un immense merci à loic_425 pour son logiciel de Merchandising appliqué!
Monsieur Bilbo dit:Raaaah oui ! Là on reconnaît les vrais ludos de geeks. Ne manque plus que les boîtes d'un même éditeur soit dans le même sens (ex: Ystari, un coup on voit le logo, un coup on ne le voit pas...) et ce sera vraiment tout comme à la maison !
ouais et que même en plus il faut taper sur des touches pour rentrer les jeux… Si il suffisait de dire “range moi ça chérie”, là ça serait comme à la maison…
moi j ai un ptite question a la con : pour la boite de twilight, descent et wow je prends la photo dans le sens longeur ou largeur la tranche ( longueur c est plus representatif mais du coup ca va haut)
batte man dit:moi j ai un ptite question a la con : pour la boite de twilight, descent et wow je prends la photo dans le sens longeur ou largeur la tranche ( longueur c est plus representatif mais du coup ca va haut) a++
vers le haut, meme si tout le monde le range dans l'autre sens, pour l'instant on fait comme ça, on verra par la suite pour arranger tout ça à tourner la boite comme on veut et tout !
j’oubliais, je viens de mettre un moteur de recherche des utilisateurs dans la ludo virtuelle parce que là je me suis trouvé dépasser par les nouveaux arrivants !
BERGKAMP dit:Salut, J'ai Um reifenbreite et il me semble qu'il soit beaucoup plus haut et moins épais que ça. Ne serait-ce pas une photo de la tranche?
c'est la seconde édition sortie l'année dernière je crois, je connais aussi l'autre version, mon frère a les deux !
Bon alors oui forcément ça change selon les éditions, genre modern art c'est pire ! Le choix des éditions dans sa ludo me semble pas pour tout de suite. Mais cela reste envisageable...
Tiens pour ceux qu'on du temps :
il faudrait ajouter quelques fiches de jeux du style - twilight imperium 3 - antiquity - road and boats - world of warcraft - descent
faites gaffe y'a pas encore de validation (faites pas de doublons mettez-vous d'accord avant), mais qu'est ce que je traine bon sang de bois !
That’s life (ravensburger) verrater et muterer, civilisation (descartes) et les loups garous de thercelieux, bon là c’est l’extension mais c’est la meme longueur)…
Je vais poser une question bête, mais pour les jeux qui n’ont pas d’infos sur la tranche (au hasard quelques cocktail games si je ne me trompe pas), ça donnera quoi ?
loic_425 dit:mesures en cm That's life (ravensburger) 33,3cm verrater et muterer, 9cm civilisation (descartes) et les loups garous de thercelieux, bon là c'est l'extension mais c'est la meme longueur)... 9,7cm tout ça sur la tranche svp. merci d'avance Loïc
de nombreux jeux ont des tailles de boîte différentes selon l’édition. Je pense notamment à Civ, Dune et Junta, dont j’ai des éditions anglaises à la boîte petite.
J’ai aussi des jeux n’ayant pas réellement de “boîte” : wargames vae victis, Tribes, Target Arnhem, Black Death …
greuh dit:de nombreux jeux ont des tailles de boîte différentes selon l'édition. Je pense notamment à Civ, Dune et Junta, dont j'ai des éditions anglaises à la boîte petite. ...................... Comment on gère ? greuh.
oui je sais bien. Je disais plus haut qu'il y aura par la suite la possibilité de mettre plusieurs photos d'éditions différentes et de choisir celle que l'on possède. Pour l'instant on en met une, c'est déjà pas mal...
Ok. Comme je vais poster les miennes, ça va pour moi, hihihi.
Sinon, dans les fonctionnalités qui te faciliteraient la vie : pour la description du jeu, pouvoir charger directement celle de tric-trac par requétage. Pouvoir uploader sa ludo perso de BGG/TT direct dans ton site (même en passant par un fichier CSV).
greuh, qu’a plein de jeux pas dans la base (j’en ai trouvé 8 sur 100 pour le moment … attends toi à avoir du taf !)
greuh dit:Au fait, j'y pense, mais pas mal de camarades à moi adoreraient pouvoir faire ça avec leurs bouquins de jeux de rôles. Vraiment. Beaucoup. A donf. greuh.
Ben écoute, c'est faisable. Je t'ajoute tout de suite un nouveau type : jeu de rôle.
Par contre à toi de t'occuper d'ajouter les fiches de jeu bien sûr...