de vos photos de ludotheque

Un “Ambition Crunch” on fabrique le chocolat avec un deuxième ingrédient…
Nous ce qui nous a lassé se sont les phases d’enchères au début et à la fin des manche pour acheter le cacao et vendre le chocolat. J’aurais plutôt vu aujourd’hui un système à la Steem Planète.

Du coup ca y est je peux mettre mes photos (j’ai recu mon boxthrones)

et puis dans les Ikea qui forment mon bureau

bon et comme je sais pas comment retourner les photos, j’en mets pas d’autres mais il en reste quelques uns …
aller une dernière avec vue depuis la table de poker :slight_smile:

Impressionnant…

On dirait une boutique !

Je pense que c’est dû à deux composantes : mon côté maniaque et compulsif ... qui a dit que j’avais un soucis ;)

heureusement que j’ai pas mis ma collection de jdr ......

Maintenant que j’ai déménagé, et que j’ai quasiment fini d’installer mon bordel dans les combles, voilà ce que ça donne :slight_smile:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Nemesis, le topic où personne ne vous entend crier (le jeu est de retour en boutique !)

Cte classe, ça fait plaisir de voir qu’on est pas le seul barjo....

Magnifiques ludothèques de fous 

Tric Trac
A défaut de Kapla on s’amuse comme on peut quand on fait un peu de rangement ! Une ludo plus modeste que les précédentes mais que nous n’avons pas encore fini de tester ^^

edit : bon la qualité a baissé, c’est bizarre, elle est bien mieux en vrai

Si ça tombe, bonjour le tri de Meeple !
:woozy_face::smile:

Moi, j’ai mal pour les boites du dessous…

Pastekk dit :Tric Trac
A défaut de Kapla on s'amuse comme on peut quand on fait un peu de rangement ! Une ludo plus modeste que les précédentes mais que nous n'avons pas encore fini de tester ^^

edit : bon la qualité a baissé, c'est bizarre, elle est bien mieux en vrai

tu aimes te faire peur :)

Superbe l’idée de faire un Jenga avec toutes ces boîtes de jeu !!

A défaut de Kapla on s'amuse comme on peut quand on fait un peu de rangement ! Une ludo plus modeste que les précédentes mais que nous n'avons pas encore fini de tester ^^

Wow, arrêtez vos piles, c'est complètement destructif pour vos boîtes !!!

sebduj dit :

Et si celle du bas s'affaisse, c'est ce qu'il y a au dessus qui risque de tomber.

sebduj dit :

Problème de physique : supposant que la masse volumique des boites est de 1000 et que leur résistance est de 1 MPa, déterminer la hauteur maximale d’une montagne de boites (sur Terre d'abord , puis sur Mars et sur Solenia :)

Magnifique les montages ! next challenge un perplexus a caler

sebduj dit :
A défaut de Kapla on s’amuse comme on peut quand on fait un peu de rangement ! Une ludo plus modeste que les précédentes mais que nous n’avons pas encore fini de tester ^^

edit : bon la qualité a baissé, c’est bizarre, elle est bien mieux en vrai

Wow, arrêtez vos piles, c’est complètement destructif pour vos boîtes !!!

Oui j’imagine bien, heureusement pour elles, elles passent davantage de temps sur l’étagère ! Faut juste bien s’occuper en milieu de session rangement !

Bonjour,
Pour changer, voici ma ludothèque en vidéo.

Cordialement.