de vos photos de ludotheque

C’est pas grave, je n’ai pas honte.

Julian08 dit :
Actuellement :x

C'est quel meuble ? :o

ah oui ce meuble m’interesse egalement…
histoire de ranger mon fouillis :s

Kallax du Suédois

C’est une Kallax (100 euros pour ce modèle)

Petite mise à jour de ma ludothèque. Et j’ai encore de la place !!! Dingue devil




Bonjour à toutes et à tous ! laugh

ma modeste ludothèque:


Malgré sa taille réduite, elle m’apporte mon bonheur ^^

Qu’importe la taille, la qualité prime sur la quantité. 

bon malheureusement t’as des goût de chiottes… … :joy::joy::rofl: je plaisante évidemment. 

en plein travaux après l’achat de ma maison j’espère pouvoir vous poster la mienne d’ici une 15aine de jours… 



vous poster ma ludothèque évidemment … 

la bise ludique

jarod4as dit :Qu'importe la taille, la qualité prime sur la quantité. 

bon malheureusement t'as des goût de chiottes.. ......... 😂😂🤣 je plaisante évidemment. 

en plein travaux après l'achat de ma maison j'espère pouvoir vous poster la mienne d'ici une 15aine de jours... 



vous poster ma ludothèque évidemment ... 

la bise ludique 

J'ai commencé récemment les jeux de société

Et comme mon cercle de joueur est très réduit, que ma moitié n'est pas très joueuse et qu'on n'a pas beaucoup de temps, je privilégie des jeux plus familiaux et simples 

Même si les plus gros me donnent vraiment envie 

bienvenu dans ma vie !

sauf que moi j’en achète qd même … pffff

on a déjà 9 jeux en commun …
bon mes gamins grandissent ça va aider … ma fille de 9 ans a percuté pillards de la mer du nord bien plus vite que je ne l’aurai cru… non pas qu’il soit compliqué mais elle ne jouait pas juste pour jouer … elle comptait vite et bien comment optimiser.

dans le chantier depuis 3 mois j’ai pas touché un jeu a part pour lire des règles ça commence a démanger sévère.


salut à tous


voici donc enfin ma petite ludothèque, après qqs mois de travaux !
il en manque2 ou 3 et ça tourne un peu mais 95% ne bougeront pas.

la bise ludique

Hello amis joueurs
Alors nous on vous montre un bout de notre modeste ludothèque qui n’est pas au complet malheureusement sur la photo.
Comme on fait construire notre future maison et que nous sommes hébergés nous avons dû prendre des petits jeux pas trop encombrants. Les autres nous attendent sagement dans les cartons et on essaie de faire un roulement mouahahaha.
Ceci dit on va en recevoir plein à Noël donc ça va se remplir encore ici ^^.
Ils ne sont pas sur la photo mais sous le lit on a aussi Dominion, Quarto et Zombicide…!
On reviendra avec une photo l’an prochain une fois la ludothèque complète installée.
À côté de vous tous on fait vraiment petits joueurs :wink:

Bonne soirée à tous,

Coralie de jeuxpourdeux.fr

Après 3 ans dans des cartons, une partie de ma ludothèque a quitté le fond de la cave

Hey, mais tu as Yspahan ! Tu y jouerais pour nous rejoindre au putsch ? laugh

Proute dit :Hey, mais tu as Yspahan ! Tu y jouerais pour nous rejoindre au putsch ? laugh

J'aime beaucoup Yspahan mais je ne sais pas trop si je vais avoir l'occasion d'y jouer ces prochains temps, pour cause de programme surchargé m'empêchant de voir un ou des partenaires éventuels... 

Oh, dommage. Bon courage pour cette période alors, et puis qui sait, peut-être qu’un moment se dégagera, allié à une envie d’Yspahan ? laugh

Qui sait…

​​​​​​
Et voici ma petite ludothèque .

Speed rugby, très bon pendant l’apéro


Voici ma ludothèque…