de vos photos de ludotheque

Bonjour,

Notre ludothèque…enfin rangée !
(210 jeux)
Par contre les photos ne sont pas rangées elles !
Vous n’avez qu’à faire pivoter l’écran de votre ordi !surprise

Alors ça, ça me dérange


EDIT : haaaa je viens de comprendre que la photo est pivotée no

Tu devrais ranger tes jeux à la verticale, comme ça on pourrait mieux les voir malgré le sens de tes photos ! 

Bonjour Proute,
Je vais essayer mais…

Pour quoi est-ce préférable de ranger les jeux à la verticale ?
Je te souhaite de bons jeux.

Les dieux sont tombés sur la tête 

kibitzerCripure dit :Bonjour Proute,
Je vais essayer mais...

Pour quoi est-ce préférable de ranger les jeux à la verticale ?
Je te souhaite de bons jeux.
 

C'était une blagounette en rapport avec le fait que tes photos sont orientées sur le côté. 

Sinon, pour répondre à ta question : à la verticale, les boîtes font comme une bibliothèque, c'est beaucoup plus joli. Par contre selon certains cela augmenterait le risque de gondolement des plateaux. Je n'ai jamais rien remarqué de tel chez moi.

À l’horizontale, les boîtes de dessous s’abîment.
à la verticale, c’est le bordel dans les boîtes. On devrait les ranger en diagonale.

1 « J'aime »

Très belle ludothèque ! Mais j’avoue que ce qui titillerait le plus ma curiosité, ce serait une photo de la bibliothèque …

Ben voilà…

Pourquoi il y a des livres sur une table alors qu’il y a encore de la place au grenier ? (Une étagère entièrement vide !)

Le chat n’est pas très bien rangé…

Merci pour le coup d’ œil indiscret sur les belles étagères!
Très jaloux je suis, 20 ans passés à Paris, ça permet d’écumer de belles librairies, mais 20 ans dans 38 mètres carrés, ça veut aussi dire qu’on revend presque tout au fur et à mesure…
Bref, aujourd’hui, j’habite dans plus grand et dans plus loin, mais j’ai l’impression de me trimballer une bibliothèque fantôme dont ne me restent que quelques exemplaires épars.
Un bel endroit pour lire et respirer, en tout cas …

Très sympa Cripure. Merci.

Grace à toi, je propose qu’après les nappes on lance un sujet sur les papiers peints.
mais avant ça, je suis intrigué par ce qui est caché sur la table dans la première photo ?

Ha et puis un bon fauteuil dans la bibliothèque, ça ne te tente pas ?

Narsir dit :Très sympa Cripure. Merci.

Grace à toi, je propose qu’après les nappes on lance un sujet sur les papiers peints.
mais avant ça, je suis intrigué par ce qui est caché sur la table dans la première photo ?

Ha et puis un bon fauteuil dans la bibliothèque, ça ne te tente pas ?

Bonjour Narsir et merci,

Sur la table de la ludothèque est bien abrité-protégé mon Echiquier électronique.
(avec affichette "fragile" dessus)

Tric Trac
Quant au fauteuil je n'aime pas trop lire assis-avachi.
Je lis le plus souvent debout !
Ou alors assis bien droit-strict sur une chaise pour prendre des notes si besoin.

Bons jeux et bonnes lectures.

PS : quant aux papiers peints j'avoue qu'il faudrait les refaire mais j'ai la flemme...
Vieille maison achetée avec tellement de travaux à envisager...

Ma ludo a un peu changée

Tout en haut je met mes incasable en terme de dimension (mention spéciale aux LADR et Cléopâtre)
ma bibliothèque de gauche est pour les roll and write + jeu d’ambiance + mes chouchou
Biblio du milieu on a les boîtes métal et des jeux qui sortent moins souvent
La biblio de droite c’est essentiellement du petit jeu de stratégie

Propre !

Bonjour, c’est quoi comme modèle de bibli ? Merci !

Bien rangé, c’est propre.

_seb_ dit :Bonjour, c'est quoi comme modèle de bibli ? Merci !

ça m'intéresserait également de savoir

J’adore toutes ces photos. C’est beau !