de vos photos de ludotheque

C’est du Ikea mais je sais plus le modèle :sweat_smile:
par contre tendu de faire une homogénéité de taille au niveau des boites

Euh…Non.

Oh ... si.

Je précise que je les range en vertical.
Je n’avais jamais zippé le contenu de Maharaja, qui était rangé à côté de Chinatown. À chaque fois que je sortais Chinatown je ne comprenais pas pourquoi j’avais de plus en plus de mal à la ranger. En fait le matos de Maharajah commençait à pousser le couvercle de la boîte au fond de l’étagère. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite. J’ai sorti Maharajah et la moitié de la boîte s’est répandu un peu partout :scream:

Les joies du rangement vertical !

99% de mes jeux sont rangés en vertical.
Jamais eu de soucis.
Cela nécessite juste d’y penser en rangeant le jeu, de combler l’espace vide si besoin en gardant les plaques de depunchage (et en les mettant sous le thermo par exemple), ou au pire utiliser des sachets.
A minima il suffit de serrer ses jeux comme des livres de bibliothèque.

C’est tellement plus joli ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

En gros si on résoud tous les problèmes il n’y a plus de problème :grin:

Pour la partie esthétique c’est vrai que c’est pas mal :slightly_smiling_face:

Voilà. :grin:
Et d’ailleurs je n’ai pas l’intention de passer à un rangement horizontal (par contre je le redis je pense qu’on tient le meilleur des deux mondes dans le rangement diagonal🤣)

Diagonale droite ou diagonale gauche ? Je préfère m’informer, supposant que l’autre diagonale sera le “pire des deux mondes”. Pas de métaphore dans tout cela, hein… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça dépend de quel côté tu mets le couvercle. Remarque, si tu prends le mauvais côté tu gagnes un temps fou pour sortir les pièces de ton jeu de la boîte.

La diagonale qui tire profit de la gravité pour respecter le matériel :grin:

Un an après ma ludothèque



Remets le lien vers l’ancienne si tu retrouves :grin:

J’entends le doux son de Potion Explosion posé à la verticale :wink:

Et il y a des trous dans la ludo :stuck_out_tongue:

Rodenbach remonte 17 réponses plus hautes et tu aura l’ancienne version :grin:
Eh oui il y a des trous car certains jeux ont été vendus et rien pour remplacer encore :sweat_smile:

Remonter ici donc pour voir avant. (En cliquant sur l’avatar de Patishou).

On dirait du HEMNES mais en noir.

Et voici ma ludothèque fraîchement débarquée sur le palier !

1 « J'aime »

Friends !

1 « J'aime »