Moi aussi je la vois.
Mais c'est vrai qu'elle est toute petite
PS: impressionant de voir toutes ces ludo perso
T'as pas un lien équivalent en français Scandisk ?
Sinon, j'ai envoyé des photos ailleur et ya pas eu de problèmes...
Je vais faire un autre test ici :
Alors ?
limp dit:T'as pas un lien équivalent en français Scandisk ?
Sinon, j'ai envoyé des photos ailleur et ya pas eu de problèmes...
Je vais faire un autre test ici :
Alors ?
Ba la c'est beaucoup plus clair
Toujours pas chez moi.
Limp : l'image peut s'afficher chez toi sans s'afficher chez les autres pour plusieurs raisons :
- l'image est dans ton cache de navigateur, et tu ne la verrais pas non plus si tu rafraichissais la page
- kodak limite les IP d'accès à l'image
- mon proxy et ceux de quelques autres interdisent l'accès à ton hébergeur d'images.
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien pour moi
greuh.
cliquez droit, "copier l'adresse de l'image" coller dans la barre d'adresse
Je veux bien utiliser un truc plus "universel"mais ne m'y connaissant pas, il faudrait m'aider. Je débute vraiment là...
IdoMcFly dit:cliquez droit, "copier l'adresse de l'image" coller dans la barre d'adresse
En effet.
greuh, qui aurait dû y penser !
loic_425 le Mar 08, 2006 dit:
et maintenant j'ai ça !
Vous ne trouvez pas que nous sommes de sérieux malades !
Bon en haut à gauche reste un peu de dvds qui vont finir par se trouver virer quand la prochaine commande va arriver...
et en dessous reste un étage de bds que mince alors je n'ai pas envie d'enlever. Faudrait peut-être penser à arrêter d'acheter.... ou penser déjà à acheter une autre étagère !
C'est marrant, on a presque tous la même "bibliothèque" Conforama avec les étagères qui plient sous le poids des boites ^^
Allez, bientôt une petite photo pour la postérité (j'attend un dernier petit colis avec un jeu la semaine prochaine et voilà )
++
Heroquest 3 boites (Vf,Vf nouvelle edition,Uk)
*Advanced HeroQuest (uk)
*3 Karak Varn (fr et uk) (expansion d'HeroQuest)
*2 Le Retour du Sorcier (fr et uk) (expansion d'HeroQuest)
*1 Against the Ogre Horde (uk) (expansion d'HeroQuest)
*1 Les Sorciers de Morcar (fr) (expansion d'HeroQuest)
*1 Barbarian Quest pack (usa) (expansion d'HeroQuest)
*1 Elf Quest pack (usa) (expansion d'HeroQuest)
*Mighty Warriors
*Donjons & Dragons (boite d'initiation fr & usa)
*Donjons & Dragons (hasbro fr)
*L'hiver Eternel (expansion fr D&D Hasbro)
*La forêt Interdite (expansion fr D&D Hasbro)
*1 WarHammer Quest (fr)
*Space Crusade 3 boites (fr)
*Advanced Space Crusade (Uk)
*1 Mission Dreadnought (fr) (expansion space crusade)
1 l'attaque des Eldares (fr) (expansion space crusade)
*Space Hulk 2 boites (fr et uk 1ere et seconde edition)
*Genestealers (expansion uk Space Hulk)
*Deathwing (expansion usa Space Hulk)
*Ultra Marines (Uk)
*Heroscape (fr)
*1 pepette noire en bas à gauche (valeur inestimable)
Quelques trucs ne sont pas dans la photo dur dur de tout déplacer !
ma mienne à moi (17 jeux) :
Perso franchement ça m'impressionne et me fait peur vos ludos
en même tps ça me rassure je me dis que j'ai une très bonne marge
Question con et pratique : le contenu ne se balade pas partout quand vous mettez vos boites verticalement ?
http://www.strategikon.info/forum2/view ... 17&start=0
Sur la première page du topic, il y a trois photos très impressionnante, avec une majorité de wargames, certes, mais aussi du jeu de société.
3 etageres pleines en haut, et quelques petits jeux dans le salon.
Desole, j'ai pas le courage de tout deplacer pour faire une photo globale.
Mais promis, je vais essayer.
djbi dit:Perso franchement ça m'impressionne et me fait peur vos ludos
Question con et pratique : le contenu ne se balade pas partout quand vous mettez vos boites verticalement ?
Quand les pièces sont en sachets plastiques non et encore y'en a pour lesquelles ça tiendrait.
Le problème du dérangement dans la boite, c'est surtout les transports en voiture...
Guyomar dit:http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=13917&start=0
Sur la première page du topic, il y a trois photos très impressionnante, avec une majorité de wargames, certes, mais aussi du jeu de société.
benben dit:Guyomar dit:http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=13917&start=0
C'est dingue de voir à quel point des boîtes comme Goa, Puerto, Râ et autres AoS, pourtant pas si petites, ont l'air rikiki au milieu d'un tel amphigouri
djbi dit:Perso franchement ça m'impressionne et me fait peur vos ludos
Bien sûr que si, mais tu crois pas qu'on joue à tout ça quand même ? C'est juste pour l'exposition
Monsieur Bilbo dit:Impressionnant, en effet...benben dit:Guyomar dit:http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=13917&start=0
C'est dingue de voir à quel point des boîtes comme Goa, Puerto, Râ et autres AoS, pourtant pas si petites, ont l'air rikiki au milieu d'un tel amphigouri
En faite, ça m'a donné des idées. Je cherchais comment j'allais "habiller" une mur, j'ai trouvé
Merci.