Membre du front de libération des ludos bien ordonnées je vous envois la mienne, vous pouvez ayssi y voir la malette de transport brevetée… Attention au premier plan la petites pile correspond au jeux de la Ludo de Magny en phase d’études de règles.
Les images sont cliquable pour une meilleur resolution.
voici donc ma ludotheque, dans le placard malheureusement, ma charming roomate refuse de l’avoir visible dans la salle. J’ai par contre eu le compromis d’avoir mon plateau de Crokinole sur le mur, ce qui rend plutot pas mal dans la piece (mais la photo ne lui fait pas trop honneur malheureusement).
en detail, avec un montage avec des raccords pourris (clic):
et enfin, mon coffre de battelore, a part dans la piece, puisque ca ne rentre pas dans le placard ^^
dans la “foutue malette”, il y a mes jetons de poker qui me serve pour un peu tout mes jeux. Derriere cette “foutue malette”, il y a simplement un Cranium. A noter que la majorité des jeux sur la gauche ne m’appartiennent pas
et enfin pour deckard, appart 3 ou 4 jeux, les noms restent les memes il me semble… mais bon il a fallu m’adapter l’autochtone pour esperer pouvoir les sortir…
tom-le-termite dit:et enfin pour deckard, appart 3 ou 4 jeux, les noms restent les memes il me semble... mais bon il a fallu m'adapter l'autochtone pour esperer pouvoir les sortir...
shadows over camelot Pillars of earth Ticket to ride power grid citadels adam & eva
yvon de tarwac dit:Ben moi je vous mettrais pas de photos de ma ludothèque car elle fait bien pitier par rapport à la votre! Et dire qu'on me dit que j'ai plein de jeux...
Qu'importe la quantité pourvu que tu aies le plaisir ludique avec ce que tu as, c'est tout ce qui importe
En tout cas, c'est clair que vous êtes des grands malades mais je vous envie d'avoir autant de choix!
Mouais... Ca se discute finalement. Je suis également du genre fourmi comme la plupart des zinzins du coin. Et je me rends compte que plus ma ludothèque s'étoffe, plus le choix certes s'élargit, mais plus il y a de jeux auxquels je ne joue que trop peu souvent... Il y a sans doute une taille optimale à ne pas dépasser.
Voici ma petite ludo, photo prise de coté pour cause de manque de recul. (cliquable pour l’avoir en grand)
C’est un peu beaucoup le bazar, mais je n’ai pas énormémet de place, et surtout, ce placard est peu profond. Mais bon, il a le mérite d’êtrze là. Les boites en carton non identifiées me servent à ranger les figurines de Doom, les bateaux des Pirates du Nouveau Monde, etc, plus des dés, des trucs qui servent de marqueur, et autres.
Ha, et puis il manque “Tigre & Euphrate”, que je viens d’acheter.