Moi je dis : ton chat il a trop un trou d’balle qui claque
rafpark dit:Pfff le cranium plus haut que Endeavor donc plus facile d'accès ou joué en dernier ... SACRILEGE !!! HERETIQUE !!!
Tu me fera trois monopoly et deux destins pour expurger ce pêcher !!
Je suis obligé de me défendre parce que je dois bien avouer que ta remarque est justifiée
Bon alors déjà le Cranium c'est un cadeau ! Je dis pas qu'on y a jamais joué mais en tout cas il n'est pas là de notre plein gré
ENSUITE l'ordre d'empilage est complètement voué non pas à des notions de pratiquage du jeu mais est bien d'ordre architectural, oui oui. La boîte d'Endeavor fait de bien meilleures fondations que Cranium
Laisses tomber les menaces de Raf. Il menace tout le monde de faire des Monopoly pour un oui ou pour un non. Simplement car c’est un jeu qui ne se fait pas en solo et du coup, il espère qu’il ferra parti des joueurs.
agony dit:Laisses tomber les menaces de Raf. Il menace tout le monde de faire des Monopoly pour un oui ou pour un non. Simplement car c'est un jeu qui ne se fait pas en solo et du coup, qu'il espère qu'il ferra parti des joueurs.
Si ce n'est que ça je peux lui concocter une version solo aux petis oignons
Hop !
Avec le passage du Barbu, il doit bien avoir de nouvelles installation de ludothèque non ?
Allez à vos appareils ?
Pour le moment j’aime bien les Expedit en 5X5 mais bon, j’aime bien voir d’autres installations avec mise en situation ! ça me donne plein d’idée pour mon futur chez moi !
Merci !
Fait comme moi, je range tout dans le salon en vrac
bon il manque ceux de Nowel…
deepdelver dit:Voici la mienne (on n'en voit qu'un petit bout à gauche, mais j'ai peur de vous dégoûter). Et puis je suis pas timide, je me montre tel que je suis !!!
Ho ! Mais t'es un petit tricheur. C'est ta ludo de 2002... et ta trogne aussi.
Lapinesco dit:agony dit:Laisses tomber les menaces de Raf. Il menace tout le monde de faire des Monopoly pour un oui ou pour un non. Simplement car c'est un jeu qui ne se fait pas en solo et du coup, qu'il espère qu'il ferra parti des joueurs.
Si ce n'est que ça je peux lui concocter une version solo aux petis oignons
et un ordinateur qui lance automatiquement les dés, avance le pions et achète sur quoi je m'arrête .. cool je vais pouvoir y jouer sans être autour de la table
(désolé du retard j'avais zapé les réponses ^^)
Voilà ma ludothèque. Bon, tout ne passe pas tout à fait sur la photo. Et les p’tits jeux (en sac ou format Munchkin) ne sont pas rangés là… Mais voilà !
la photo est bcp trop grande pour ma connexion de village de 300 habitants
Foussa dit:la photo est bcp trop grande pour ma connexion de village de 300 habitants
Oups, c'est vrai qu'elle était un peu grande.... J'ai corrigé ça, normalement.
la Province profonde te remercie
bavibavi dit:Fait comme moi, je range tout dans le salon en vrac
bon il manque ceux de Nowel...
Y avait quand même un ou deux trucs chouettes dans cette brocante !
j’arrive pas à décrocher mes yeux du monopoly
Foussa dit:j'arrive pas à décrocher mes yeux du monopoly
Ah ah !! il se découvre ! il est fan du monopoly ! avoue !
J ai aussi un petit cochon de quand j etais gamin mais rouge qui fait tirelire
radepakreth dit:Voilà la mienne qui a un peu évolué entre temps...
Très jolie collection hétérogène.
Et jolie pièce aussi.
xqwix dit:
Voilà ma ludothèque. Bon, tout ne passe pas tout à fait sur la photo. Et les p'tits jeux (en sac ou format Munchkin) ne sont pas rangés là... Mais voilà !
Très belle collection j'aime beaucoup tes goûts
C'est quoi les étagères que tu as utilisées ? Les dimensions ont l'air nikel pour mettre les jeux.
Nicarao dit:J ai aussi un petit cochon de quand j etais gamin mais rouge qui fait tirelire
Sauf qu'en cette période la mienne fait triste mine et sonne bien creux...
Sub-Zero dit:radepakreth dit:Voilà la mienne qui a un peu évolué entre temps...
Très jolie collection hétérogène.
Et jolie pièce aussi.
Merci, c'est vrai qu'il y a à boire et à manger là dedans...