Sub-Zero dit:Très beau travail, receforthegalaxy ! Au fait, tu es content de tes lampadaires-globes au-dessus de ta table d’échecs ? Tu les as achetés en grande distribution ? Avec un seul est-ce suffisant de jouer ?
Oui une lampe suffit. Il s’agit par contre de changer l’ampoule d’origine par une avec un plus gros wattage. Je les ai trouvé dans un grand magasin de bricolage je crois
raceforthegalaxy dit:Merci à tous pour vos messages. ..
Sub-Zero dit:Très beau travail, receforthegalaxy ! Au fait, tu es content de tes lampadaires-globes au-dessus de ta table d'échecs ? Tu les as achetés en grande distribution ? Avec un seul est-ce suffisant de jouer ?
Oui une lampe suffit. Il s'agit par contre de changer l'ampoule d'origine par une avec un plus gros wattage. Je les ai trouvé dans un grand magasin de bricolage je crois
Merci pour ta réponse. Je crois que c'est exactement ce qu'il me faut.
Cripure dit:De quoi aucun améritrash là-dedans Bon je rigole une bien belle ludothèque bien rangée faudrait venir ranger la mienne et ma bibliothèque aussi
lepopo dit:J'ai envie de rajouter la photo de ma ludo, mais comment fait on pour foutre une photo????
il faut la hoster en ligne (facebook, n'importe quel truc pour mettre des phoos...) et insérer l'url entre les les deux crochets qui apparaissent quand tu cliques sur image.
lepopo dit:J'ai envie de rajouter la photo de ma ludo, mais comment fait on pour foutre une photo????
il faut la hoster en ligne (facebook, n'importe quel truc pour mettre des phoos...) et insérer l'url entre les les deux crochets qui apparaissent quand tu cliques sur image.