de vos photos de ludotheque

Merci à tous pour vos messages. …

Sub-Zero dit:Très beau travail, receforthegalaxy ! :D
Au fait, tu es content de tes lampadaires-globes au-dessus de ta table d’échecs ? Tu les as achetés en grande distribution ? Avec un seul est-ce suffisant de jouer ?

Oui une lampe suffit. Il s’agit par contre de changer l’ampoule d’origine par une avec un plus gros wattage. Je les ai trouvé dans un grand magasin de bricolage je crois

raceforthegalaxy dit:Merci à tous pour vos messages. ..
Sub-Zero dit:Très beau travail, receforthegalaxy ! :D
Au fait, tu es content de tes lampadaires-globes au-dessus de ta table d'échecs ? Tu les as achetés en grande distribution ? Avec un seul est-ce suffisant de jouer ?

Oui une lampe suffit. Il s'agit par contre de changer l'ampoule d'origine par une avec un plus gros wattage. Je les ai trouvé dans un grand magasin de bricolage je crois

Merci pour ta réponse. Je crois que c'est exactement ce qu'il me faut.

Voici ma ludothèque le 1er janvier 2015. Prochaine photo dans 365 jours:

De quoi aucun améritrash là-dedans :shock:
Bon je rigole une bien belle ludothèque bien rangée :D
faudrait venir ranger la mienne et ma bibliothèque aussi :oops:

Cripure dit:De quoi aucun améritrash là-dedans :shock:
Bon je rigole une bien belle ludothèque bien rangée :D
faudrait venir ranger la mienne et ma bibliothèque aussi :oops:

Merci pour ton commentaire :mrgreen:

Aller, je me lance. Ma ludothèque dans ça pièce toute neuve spécialement dédiée :D :D :D et enfin terminée


Mel Breizh dit:Aller, je me lance. Ma ludothèque dans ça pièce toute neuve spécialement dédiée :D :D :D et enfin terminée

Waouh c'est joli!
Tu viens de me dissuader de commander Hyperborea: la boîte est énorme :mrgreen:
lilikiwi dit:
Mel Breizh dit:Aller, je me lance. Ma ludothèque dans ça pièce toute neuve spécialement dédiée :D :D :D et enfin terminée

Waouh c'est joli!
Tu viens de me dissuader de commander Hyperborea: la boîte est énorme :mrgreen:

:)
La boîte trop grande ?? Meuh non, dans ce sens, elle se range très bien :shock:

Quand j’aurai le temps de faire une photo de ma ludothèque, tu comprendras pourquoi j’aime les jeux dont la boîte ne prend pas trop de place :wink:

J’aime beaucoup! :D

merciii, moi aussi :lol:

Ma ludothèque est modeste mais quelques “kickstarter” en attente devraient la regarnir.

Jolies !


:^:
oh ça va hein… j’achète depuis 4 mois ^^ (et puis moi je joue à mes jeux) ;)

buffalosteak-0 dit:
:^:
oh ça va hein... j'achète depuis 4 mois ^^ (et puis moi je joue à mes jeux) ;)

Tu me donnes ton Gears of War :twisted:
Tu l'as trouvé où ?
Cripure dit:Tu me donnes ton Gears of War :twisted:
Tu l'as trouvé où ?

Ici même... comme le Tikal.

J’ai envie de rajouter la photo de ma ludo, mais comment fait on pour foutre une photo??? :evil: :evil: :oops: :oops:

lepopo dit:J'ai envie de rajouter la photo de ma ludo, mais comment fait on pour foutre une photo???? :evil: :evil: :oops: :oops:

il faut la hoster en ligne (facebook, n'importe quel truc pour mettre des phoos...) et insérer l'url entre les les deux crochets qui apparaissent quand tu cliques sur image.

Et voila ma contribution à ce post :

cossack39 dit:
lepopo dit:J'ai envie de rajouter la photo de ma ludo, mais comment fait on pour foutre une photo???? :evil: :evil: :oops: :oops:

il faut la hoster en ligne (facebook, n'importe quel truc pour mettre des phoos...) et insérer l'url entre les les deux crochets qui apparaissent quand tu cliques sur image.


Merci :pouicboulet: