de vos photos de ludotheque

lepopo dit:Et voila ma contribution à ce post :

Pas mal de bons jeux qui me tentent chez toi! Je peux venir jouer? :mrgreen: je déconne j'habite très loin


Une partie de ma ludo :lol: avec un jeu que vous connaissez pas en facing :roll:
Mouahahhahahahahaha

Quel est le jeu aux initiales P.F.I. ? je n’arrive pas à voir… :oops:
Belle ludo sinon ! ;)

On dirait pirate fantasy island parrainé par EDF :P

Yes Pirate Fantasy Island pour EDF édité par Hurrican avec Cyril Bouquet pour les illustrations et Bruno Cathala et moi même en auteur.
:P

Mr.Robarth dit:Yes Pirate Fantasy Island pour EDF édité par Hurrican avec Cyril Bouquet pour les illustrations et Bruno Cathala et moi même en auteur.
:P

Je ne trouve aucune info sur ce jeu ??
Désolé pour la question con mais EDF c'est quoi ?

Electricité De France !! :) :) :)

Une société qui produit de l’électricité en france :D

Je pense que dans pas très longtemps Mr Bruno des montagnes en parlera sur son site, le jeu sera disponible pour les intervenants travaillant en centrale nucléaire pour le moment, c’est à la base un jeu pour dynamiser des pratiques de travail tel que la communication sécurisée et d’autres mais il reste trés ludique :P

Merci de la réponse ! :)

Shuia dit:Electricité De France !! :) :) :)

Heureusement je le sais bien ça, mais je pensais vraiment que c'était les initiales d'autre chose.
Avec l'explication de Mr.Robarth je comprends mieux
Ryxius dit: Heureusement je le sais bien ça

Me voilà rassurée :twisted:
(Je plaisante :D ....)
Mr.Robarth dit:Je pense que dans pas très longtemps Mr Bruno des montagnes en parlera sur son site, le jeu sera disponible pour les intervenants travaillant en centrale nucléaire pour le moment, c'est à la base un jeu pour dynamiser des pratiques de travail tel que la communication sécurisée et d'autres mais il reste trés ludique :P

ben mince alors, c'est (une partie de) mon boulot ça ! (Je suis appui sûreté en centrale nucléaire). J'ai jamais entendu parler d'un jeu sur les pratiques de fiab ! Ça arrive bientôt ?
ben mince alors, c'est (une partie de) mon boulot ça ! (Je suis appui sûreté en centrale nucléaire). J'ai jamais entendu parler d'un jeu sur les pratiques de fiab ! Ça arrive bientôt ?

Fin janvier début février il arrive, il arrive. Chaque site nucléaire sera doté d'un certains nombre de boîtes, il faut te rapprocher de ton référent PFI site.

Je me lance :arrow:

:)

Bon, quand est ce que je viens jouer chez toi ? :D

Voici la mienne, j’ai fait dans l’originalité pour le meuble :

Le plus dur dans la ludo c’est une fois qu’on a joué à tetris pendant 4h avec 80 boîtes pour que tout rentre en étant identifiable et accessible, on vient ici et on a envie d’en rajouter une autre!!!
Faut alors tout recommencer, l’enfer!!!


Tout rangé !!

Comme je viens de me monter mon meuble, voici une photo de ma ludothèque a peu près bien rangée.