lepopo dit:Et voila ma contribution à ce post :
Pas mal de bons jeux qui me tentent chez toi! Je peux venir jouer? je déconne j'habite très loin
lepopo dit:Et voila ma contribution à ce post :
Une partie de ma ludo avec un jeu que vous connaissez pas en facing
Mouahahhahahahahaha
Quel est le jeu aux initiales P.F.I. ? je n’arrive pas à voir…
Belle ludo sinon !
On dirait pirate fantasy island parrainé par EDF
Yes Pirate Fantasy Island pour EDF édité par Hurrican avec Cyril Bouquet pour les illustrations et Bruno Cathala et moi même en auteur.
Mr.Robarth dit:Yes Pirate Fantasy Island pour EDF édité par Hurrican avec Cyril Bouquet pour les illustrations et Bruno Cathala et moi même en auteur.
Electricité De France !!
Une société qui produit de l’électricité en france
Je pense que dans pas très longtemps Mr Bruno des montagnes en parlera sur son site, le jeu sera disponible pour les intervenants travaillant en centrale nucléaire pour le moment, c’est à la base un jeu pour dynamiser des pratiques de travail tel que la communication sécurisée et d’autres mais il reste trés ludique
Merci de la réponse !
Shuia dit:Electricité De France !!
Ryxius dit: Heureusement je le sais bien ça
Mr.Robarth dit:Je pense que dans pas très longtemps Mr Bruno des montagnes en parlera sur son site, le jeu sera disponible pour les intervenants travaillant en centrale nucléaire pour le moment, c'est à la base un jeu pour dynamiser des pratiques de travail tel que la communication sécurisée et d'autres mais il reste trés ludique
ben mince alors, c'est (une partie de) mon boulot ça ! (Je suis appui sûreté en centrale nucléaire). J'ai jamais entendu parler d'un jeu sur les pratiques de fiab ! Ça arrive bientôt ?
Je me lance
Bon, quand est ce que je viens jouer chez toi ?
Voici la mienne, j’ai fait dans l’originalité pour le meuble :
Le plus dur dans la ludo c’est une fois qu’on a joué à tetris pendant 4h avec 80 boîtes pour que tout rentre en étant identifiable et accessible, on vient ici et on a envie d’en rajouter une autre!!!
Faut alors tout recommencer, l’enfer!!!
Tout rangé !!
Comme je viens de me monter mon meuble, voici une photo de ma ludothèque a peu près bien rangée.