Y a plein de jeux que je testerais bien là dedans
Mon premier verger ?
Zemeckis dit:Mon premier verger ?
Il est dans le top 5 de ma fille celui-là
Mon Gears of war est toujours là
Lapinesco dit:Mon Gears of war est toujours là
Oui, et il est beaucoup joué
Je le ferais volontiers mais ma ludothèque n’est pas assez bien organisée pour que je puise tout faire tenir en une photo :
- ce que j’ai sur une étagère entre mes CD et mes DVD,
- les petites boîtes entassées dans une boîte en tissu Ikea,
- les boîtes des extensions de Thunderstone en attente du sleevage suivi de l’“opération Matriochka”,
- et ce qui traîne à droite et à gauche.
Une fois que j’aurai reçu mes KS de 2015, je pense qu’il faudra que j’investisse dans la classique Kallax.
Tu feras gaffe, Luna est à l’envers
j’aime bien ce sujet !
buffalosteak-0 dit:
8 mois après
Elle a l air magnifique la figurine akira
Et tu joues toujours à tous tes jeux buffalosteak ?
Ma mienne, 3 ans après le début de la maladie. (Sans les boites d’extensions qui sont dans les boites de base).
ah je vois qu’on a le destroyer LEGO,mais le petit modèle.
Et un companion cube !
Patricktruelle dit:Et tu joues toujours à tous tes jeux buffalosteak ?
Oui sinon ils dégagent à leavente ^^
NB : mais on joue moins souvent aux même jeux ^^ (et on joue beaucoup plus aussi)
Hadoken_ dit:ah je vois qu'on a le destroyer LEGO,mais le petit modèle.
Oui effectivement. J'ai essayé de faire comprendre à ma partenaire préférée qu'avoir un croiseur interstellaire de 1m20 sur la table de la salle à manger était une super idée déco... Sans grand succès.
Pipo_des_Bouais dit:Zemeckis dit:Mon premier verger ?
Il est également dans le top de la mienne. Je vous conseille la déclinaison "Mémory" du Verger avec "Le Verger, le jeu de mémoire" à 8€, excellent et un peu plus corsé. Mon Premier Verger est très facile à 2 ans, alors que l'autre est déjà plus complexe.
*FitzChevalerie* dit:Pipo_des_Bouais dit:Zemeckis dit:Mon premier verger ?
Il est également dans le top de la mienne. Je vous conseille la déclinaison "Mémory" du Verger avec "Le Verger, le jeu de mémoire" à 8€, excellent et un peu plus corsé. Mon Premier Verger est très facile à 2 ans, alors que l'autre est déjà plus complexe.
Je note parce que 8 euros c'est pas cher et que bon, le memory reine des neiges il est juste moche ! (dommage, le combo reine des neiges + memory j'étais sûr de mon coup... mais en fait non)
Sympa ce sujet !
Je viens partager les photos de ma “geek room”, que je viens de finir d’installer. Il manque les 2/3 de ma collection de BDs, et quelques dizaines de films, mais pour le reste tout y est, en particulier les jeux (les extensions sont pour la plupart dans les boîtes de base quand c’est possible).