de vos photos de ludotheque

Y a plein de jeux que je testerais bien là dedans :mrgreen: :mrgreen:

Mon premier verger ? :P

Zemeckis dit:Mon premier verger ? :P

Il est dans le top 5 de ma fille celui-là :mrgreen:

Mon Gears of war est toujours là :)

Lapinesco dit:Mon Gears of war est toujours là :)

Oui, et il est beaucoup joué :)

Je le ferais volontiers mais ma ludothèque n’est pas assez bien organisée pour que je puise tout faire tenir en une photo :
- ce que j’ai sur une étagère entre mes CD et mes DVD,
- les petites boîtes entassées dans une boîte en tissu Ikea,
- les boîtes des extensions de Thunderstone en attente du sleevage suivi de l’“opération Matriochka”,
- et ce qui traîne à droite et à gauche.
Une fois que j’aurai reçu mes KS de 2015, je pense qu’il faudra que j’investisse dans la classique Kallax.

Voici ma contribution…c pas top en rangement mais on va y réfléchir…

Tu feras gaffe, Luna est à l’envers :P

j’aime bien ce sujet !

buffalosteak-0 dit:

8 mois après :mrgreen:

Elle a l air magnifique la figurine akira :shock:

Et tu joues toujours à tous tes jeux buffalosteak ? :wink:

Ma mienne, 3 ans après le début de la maladie. (Sans les boites d’extensions qui sont dans les boites de base).

ah je vois qu’on a le destroyer LEGO,mais le petit modèle.
:mrgreen: 8)

Et un companion cube !

Patricktruelle dit:Et tu joues toujours à tous tes jeux buffalosteak ? :wink:

Oui sinon ils dégagent à leavente ^^
NB : mais on joue moins souvent aux même jeux ^^ (et on joue beaucoup plus aussi)
Hadoken_ dit:ah je vois qu'on a le destroyer LEGO,mais le petit modèle.
:mrgreen: 8)

Oui effectivement. J'ai essayé de faire comprendre à ma partenaire préférée qu'avoir un croiseur interstellaire de 1m20 sur la table de la salle à manger était une super idée déco... Sans grand succès. :lol:
Pipo_des_Bouais dit:
Zemeckis dit:Mon premier verger ? :P

Il est dans le top 5 de ma fille celui-là :mrgreen:

Il est également dans le top de la mienne. Je vous conseille la déclinaison "Mémory" du Verger avec "Le Verger, le jeu de mémoire" à 8€, excellent et un peu plus corsé. Mon Premier Verger est très facile à 2 ans, alors que l'autre est déjà plus complexe.
*FitzChevalerie* dit:
Pipo_des_Bouais dit:
Zemeckis dit:Mon premier verger ? :P

Il est dans le top 5 de ma fille celui-là :mrgreen:

Il est également dans le top de la mienne. Je vous conseille la déclinaison "Mémory" du Verger avec "Le Verger, le jeu de mémoire" à 8€, excellent et un peu plus corsé. Mon Premier Verger est très facile à 2 ans, alors que l'autre est déjà plus complexe.

Je note parce que 8 euros c'est pas cher et que bon, le memory reine des neiges il est juste moche ! (dommage, le combo reine des neiges + memory j'étais sûr de mon coup... mais en fait non)

Sympa ce sujet ! :)
Je viens partager les photos de ma “geek room”, que je viens de finir d’installer. Il manque les 2/3 de ma collection de BDs, et quelques dizaines de films, mais pour le reste tout y est, en particulier les jeux (les extensions sont pour la plupart dans les boîtes de base quand c’est possible).