de vos photos de ludotheque

En fait 403, c’est une erreur de login/mot de passe.
Si tu utilises effectivement dropbox pour tes images, tu es probablement connecté sur chrome, et pas sur ie. Et comme nous ne sommes pas connectés à ton compte Dropbox, on n’a pas non plus le droit de voir tes images privées ;)

JabbaTheHatt dit:Sympa ce sujet ! :)
Je viens partager les photos de ma "geek room", que je viens de finir d'installer. Il manque les 2/3 de ma collection de BDs, et quelques dizaines de films, mais pour le reste tout y est, en particulier les jeux (les extensions sont pour la plupart dans les boîtes de base quand c'est possible).











Magnifique y as pas d autres mots
Mais vous faites quoi comme boulot tous ? Si demain je dis à ma femme que j achète en gros je crois que je me retrouve sous un pont !!!!
thanos17 dit:Mais vous faites quoi comme boulot tous ? Si demain je dis à ma femme que j achète en gros je crois que je me retrouve sous un pont !!!!

Et puis sous les ponts c'est plutôt humide pour les boîtes de jeux.... :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est clair que je me suis posé la même question, à part habiter dans le larzac ou le m² n'est pas trop cher, je vois pas comment faire pour avoir une salle dédié aux jds...
Et puis dnas la biblio du salon j'aime bien, cela permet de les sortir plus vite...

Bon et puis puisqu’on y est, voici ma ludo qui est dans un meuble provençal et chêne.
Le reste est dans une cantine en fer à la cave, ce sont les jeux à la vente.




Avec ces trois étagères, il y a en plus l’Awele, petit meurtre et faits divers, blokus, abalone, diaballik et le molkky qui sont ailleurs, cela fait en tout prés de 70 jeux rangés sur à peine plus de 3 étagères d’1m de long…
Avec le temps j’ai réduit, mais là je crois qu’on peut pas plus. Et encore toutes les extensions (rallyman, agricola, blokus duo, k2…) sont dans les boites du jeu de base.

Sandrine et Richard dit:
thanos17 dit:Mais vous faites quoi comme boulot tous ? Si demain je dis à ma femme que j achète en gros je crois que je me retrouve sous un pont !!!!

Et puis sous les ponts c'est plutôt humide pour les boîtes de jeux.... :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est clair que je me suis posé la même question, à part habiter dans le larzac ou le m² n'est pas trop cher, je vois pas comment faire pour avoir une salle dédié aux jds...
Et puis dnas la biblio du salon j'aime bien, cela permet de les sortir plus vite...

A Brest le m2 n'est pas cher (~600€/mois pour un appartement de 100m2 en l'occurence).
Cette pièce a vocation à devenir une chambre d'amis, et pour l'instant on a pas d'enfant... ça va sans doute changer rapidement et la "geek room" ne le restera pas bien longtemps ! :mrgreen:
JabbaTheHatt dit:
Sandrine et Richard dit:
thanos17 dit:Mais vous faites quoi comme boulot tous ? Si demain je dis à ma femme que j achète en gros je crois que je me retrouve sous un pont !!!!

Et puis sous les ponts c'est plutôt humide pour les boîtes de jeux.... :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est clair que je me suis posé la même question, à part habiter dans le larzac ou le m² n'est pas trop cher, je vois pas comment faire pour avoir une salle dédié aux jds...
Et puis dnas la biblio du salon j'aime bien, cela permet de les sortir plus vite...

A Brest le m2 n'est pas cher (~600€/mois pour un appartement de 100m2 en l'occurence).
Cette pièce a vocation à devenir une chambre d'amis, et pour l'instant on a pas d'enfant... ça va sans doute changer rapidement et la "geek room" ne le restera pas bien longtemps ! :mrgreen:

Ne te laisse pas faire. A ta place, je me broierais les bourses dans un étau et tu sauves ta geek room.

Haha :)
Pendant lontemps j’ai vécu dans un appart où le salon faisait office de mediathèque, des Dvds partout, des livres partout, et des boites un peu aussi, le reste des jeux étant dans la chambre du fiston.
On a déménagé il y près d’an (ptain ça passe) dans plus grand, et notre objectif était de faire plus light dans le salon.
Donc les Dvds ont été pour la plupart mis en valise à intercalaires, les bouquins sont massivement dans les 2 chambres, et les jeux dans le placard immense du coin nuit.
Now, si quelqu’un vient, il se dit “voilà un couple charmant qui aime les livres, et qui a quelques Dvds, des gens normaux !”
Bon après si il regarde les Dvds “visibles”, il va être surpris de pas connaître beaucoup de films, idem s’il s’égare dans la chambre d’ami où sont mes livres (avec et sans image), il va ramer pour choper de la tête de gondole :)

Voici la mienne

Judicieusement placée dans la chambre d’amis. :twisted:

Lapinesco dit:Haha :)
Pendant lontemps j'ai vécu dans un appart où le salon faisait office de mediathèque, des Dvds partout, des livres partout, et des boites un peu aussi, le reste des jeux étant dans la chambre du fiston.
On a déménagé il y près d'an (ptain ça passe) dans plus grand, et notre objectif était de faire plus light dans le salon.
Donc les Dvds ont été pour la plupart mis en valise à intercalaires, les bouquins sont massivement dans les 2 chambres, et les jeux dans le placard immense du coin nuit.
Now, si quelqu'un vient, il se dit "voilà un couple charmant qui aime les livres, et qui a quelques Dvds, des gens normaux !"
Bon après si il regarde les Dvds "visibles", il va être surpris de pas connaître beaucoup de films, idem s'il s'égare dans la chambre d'ami où sont mes livres (avec et sans image), il va ramer pour choper de la tête de gondole :)


Oui a priori on va bouger tout ce qui est films dans le salon (ou est le matos home cinéma), et mettre un canapé lit contre ce mur. Et hop geek room -> chambre d'amis... mais toujours pas mal geek :)
Sub-Zero dit:
Ne te laisse pas faire. A ta place, je me broierais les bourses dans un étau et tu sauves ta geek room.

:clownpouic:
on va essayer d'éviter d'en arriver à de tels extrêmes :mrgreen:

Bon voilà je tente à nouveau de mettre les photos :)


J’aime bien ces photos de ludothèque pour voir la taille des boites :)
Attention ton étagère avec Terra Mystica commence à faire la gueule…
Oh une belle petite boite en bois de Complots :pouiclove:
Edit : (…) ou plutôt vu l’épaisseur Vérone.

BatMÂnn dit:J'aime bien ces photos de ludothèque pour voir la taille des boites :)
Attention ton étagère avec Terra Mystica commence à faire la gueule...
Oh une belle petite boite en bois de Complots :pouiclove: ...
Edit : (...) ou plutôt vu l'épaisseur Vérone.

Oui ça penche.. la faute au contre-plaqué :roll: les autres sont plus mince et en bois.
Exacte c'est Vérone :)
monkyky dit:
BatMÂnn dit:J'aime bien ces photos de ludothèque pour voir la taille des boites :)

Attention ton étagère avec Terra Mystica commence à faire la gueule...
Oh une belle petite boite en bois de Complots :pouiclove: ...

Edit : (...) ou plutôt vu l'épaisseur Vérone.


Oui ça penche.. la faute au contre-plaqué :roll: les autres sont plus mince et en bois.

Exacte c'est Vérone :)

Jolie ludothèque! :D
Et Vérone c'est approuvé? Le jeu ne plaît pas trop de par ici!

@vincette Ben en fait pas trop non plus par ici… :( mais c’est la boîte en bois qui est approuvée :wink:

Ah ah ! j’ai réussi à passer outre la limitation imposée par ma douce (une bibliothèque maximum) en rajoutant une petite bibliothèque d’appoint !
fier de moi

et tes 5 DVMs ? :mrgreen:

Avec tous ces jeux vous avez de quoi faire des festivals à vous seuls… :mrgreen:

Expectral dit:et tes 5 DVMs ? :mrgreen:

Silence vilain ! Tu remarqueras que je n'ai mis qu'une de mes boîtes de Cthulhu Wars !

C’est quoi les étagères Pit ?