de vos photos de ludotheque

Pitpipo dit:Ah ah ! j'ai réussi à passer outre la limitation imposée par ma douce (une bibliothèque maximum) en rajoutant une petite bibliothèque d'appoint !
*fier de moi*


des problèmes d'humidité?parce que ton étagère elle gonfle en son milieu... :pouicboulet:
sinon c'est quoi ce plateau maousse pour Chthulululul Wars la ? :shock:

Y a du pognon chez ce monsieur, il y a la version deluxe de smallworld , salaud d’riche va !

takumi dit:C'est quoi les étagères Pit ?

Du fait moi même ! (En fait dessiné par moi, construit par mon beau père)
Hadoken_ dit:
sinon c'est quoi ce plateau maousse pour Chthulululul Wars la ? :shock:

Carte custom géante montée sur plaque d'alu ! Une face 7 joueurs, l'autre 5
JabbaTheHatt dit:











:shock:
C'est magnifique, y a pas à dire.
Maintenant, quelques petites questions pratiques:
- quand est-ce que ta boutique ouvre?
- quels sont les horaires d'ouverture?
- fais-tu des envois postaux et c'est combien les frais de port (j'ai repéré 2, 3 petits trucs qui m'intéressent)?
- fais-tu des réducs pour les TTciens?
- est ce que la caissière est mignonne?
:mrgreen:
rominet dit:
:shock:
C'est magnifique, y a pas à dire.
Maintenant, quelques petites questions pratiques:
- quand est-ce que ta boutique ouvre?
- quels sont les horaires d'ouverture?
- fais-tu des envois postaux et c'est combien les frais de port (j'ai repéré 2, 3 petits trucs qui m'intéressent)?
- fais-tu des réducs pour les TTciens?
- est ce que la caissière est mignonne?
:mrgreen:


Merci :oops:
Désolé pour l'instant rien n'est à vendre ;)
ps: j'ai oublié de préciser que 75% de ma collection de BDs n'est pas là mais à Strasbourg :mrgreen:

Aller, je m’y colle



Je me reconnais totalement dans ta ludo, du coup j’irais carrément jusqu’à dire que tu as d’excellents goûts :mrgreen:

Effectivement un concentré d’excellentes références, très très belle collection.

Salut,
J’avais déjà photographié ma ludothèque il y a un peu plus d’un an lors de mon arrivée en Haute-Savoie.
Et après un an de travaux pour pouvoir louer le bas de notre chalet, je viens de mettre la touche finale de notre partie en terminant les étagères. (Pour ceux que cela intéresse je vais mettre une annonce locative dans “aux bonnes affaires” et vous pourrez profiter de la ludothèque gratuitement en nous demandant les jeux)




Le billard est dans la partie locative donc je n’y ai pas accès souvent (mais plus de place dans notre partie…)

C’est décidé, mon prochain achat jeu sera … une Kallax. :mrgreen:
Sur la photo il manque Britannia, Dust, Maître du monde … et Blood Rage.
Dans la boîte en tissu noire il y a quelques petits jeux (Zoon, Texas zombies, …)
Et derrière la boîte “celestial edition” il y a mes boîtes à boîtes.

Bon je profite de la possibilité de récupérer mon ancien profil suite au passage à la V5 et d’avoir un bon appareil sous la main pour reposter des photos de ma ludo.

En même temps, ça me permet de tester l’incrustation de photos dans les messages.

Les gros jeux bien casés dans les cases, les petits dans les bacs osier ou tissu.

Tu as combien de jeux? broken heart

Ouf, il reste encore un peu de place pour les vêtements.
En même temps avec une telle isolation supplémentaire sur tes murs, plus besoin de pull !

Mojito007 dit :Tu as combien de jeux? broken heart

Plus que de vêtements, c'est sur.. Je ne sais pas, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter.

Un type qui peut changer de jeu plus souvent que de chemise, je trouve ça admirable.
Belle collection.

Je vous rassure, les vêtements d’été sont rangés ailleurs… Mais plus utiles actuellement malheureusement… frown

J’ai l’impression d’être chez Christina à présenter ma penderie… wink

A mon tour, une salle de jeux construite pour partager l’espace entre le papa et les enfants. Mais restons honnêtes, surtout le papa en fait.















J’ai quand même laissé un peu de place pour les enfants :). C’est aussi un investissement de place pour l’avenir…

Je pense que 80% des étagères Kallax achetées en France le sont par des membres du forum de Tric Trac.

j adore le combo megawatt/POWER GRID/FUKENSCHLAG chez hades