Pitpipo dit:Ah ah ! j'ai réussi à passer outre la limitation imposée par ma douce (une bibliothèque maximum) en rajoutant une petite bibliothèque d'appoint ! *fier de moi*
des problèmes d'humidité?parce que ton étagère elle gonfle en son milieu... sinon c'est quoi ce plateau maousse pour Chthulululul Wars la ?
C'est magnifique, y a pas à dire. Maintenant, quelques petites questions pratiques: - quand est-ce que ta boutique ouvre? - quels sont les horaires d'ouverture? - fais-tu des envois postaux et c'est combien les frais de port (j'ai repéré 2, 3 petits trucs qui m'intéressent)? - fais-tu des réducs pour les TTciens? - est ce que la caissière est mignonne?
C'est magnifique, y a pas à dire. Maintenant, quelques petites questions pratiques: - quand est-ce que ta boutique ouvre? - quels sont les horaires d'ouverture? - fais-tu des envois postaux et c'est combien les frais de port (j'ai repéré 2, 3 petits trucs qui m'intéressent)? - fais-tu des réducs pour les TTciens? - est ce que la caissière est mignonne?
Merci Désolé pour l'instant rien n'est à vendre ps: j'ai oublié de préciser que 75% de ma collection de BDs n'est pas là mais à Strasbourg
Salut, J’avais déjà photographié ma ludothèque il y a un peu plus d’un an lors de mon arrivée en Haute-Savoie. Et après un an de travaux pour pouvoir louer le bas de notre chalet, je viens de mettre la touche finale de notre partie en terminant les étagères. (Pour ceux que cela intéresse je vais mettre une annonce locative dans “aux bonnes affaires” et vous pourrez profiter de la ludothèque gratuitement en nous demandant les jeux) Le billard est dans la partie locative donc je n’y ai pas accès souvent (mais plus de place dans notre partie…)
C’est décidé, mon prochain achat jeu sera … une Kallax. Sur la photo il manque Britannia, Dust, Maître du monde … et Blood Rage. Dans la boîte en tissu noire il y a quelques petits jeux (Zoon, Texas zombies, …) Et derrière la boîte “celestial edition” il y a mes boîtes à boîtes.
Bon je profite de la possibilité de récupérer mon ancien profil suite au passage à la V5 et d’avoir un bon appareil sous la main pour reposter des photos de ma ludo.
En même temps, ça me permet de tester l’incrustation de photos dans les messages.
Les gros jeux bien casés dans les cases, les petits dans les bacs osier ou tissu.