Oui je sais, un bon menuisier utilise également des outils de coupe en plus de ceux de taille... mais avouons qu'on dirais que celle ci a subit un coup de rabot (il existe même un outils qui s'appelle le guillaume ^^).
Mais c'est toujours bon à savoir quels jeux occupent moins de place quand la grande table est occupée.
Et voilà ma participation pour partager le ptit jardin ludique ! J’essaye de ranger un maximum les extensions dans les boites de bases (merci broken token !) il doit pas m’en manquer beaucoup d’ailleurs (pour pandémie j’ai du garder une boite pour ranger toutes les autres extensions).
Je serais bien curieux d’avoir votre avis et voir ce que vous ajouteriez à cette ludothèque ^^ (que ce soit purement esthétique ou ludique)
Zayck dit : Je serais bien curieux d'avoir votre avis et voir ce que vous ajouteriez à cette ludothèque ^^ (que ce soit purement esthétique ou ludique)
Ba moi je rajouterai bien une petite vitrine au dernier étage de cette ludo pour y exposer toutes tes figurines (Krosmaster/X-wing qui dorment dans les mousses !). Et manque un petit jeu de civilisation je trouve (Clash of Cultures, mon préféré) voire un petit Mare Nostrum Sinon jolie ludothèque, y'en a pour tous les gouts
Zayck dit : Je serais bien curieux d'avoir votre avis et voir ce que vous ajouteriez à cette ludothèque ^^ (que ce soit purement esthétique ou ludique)
Ba moi je rajouterai bien une petite vitrine au dernier étage de cette ludo pour y exposer toutes tes figurines (Krosmaster/X-wing qui dorment dans les mousses !). Et manque un petit jeu de civilisation je trouve (Clash of Cultures, mon préféré) voire un petit Mare Nostrum
Hum ca serait une grosse vitrine alors x.x... mais je prends l'idée ca serait pas mal effectivement faudrait trouver un truc à l'horizontal ! Pour le jeu de civilisation je pense surtout à scythe qui correspondrai à ce que tu dis =p (et 7 wonders à moindre mesure)...je ne connais pas trop clash of cultures et mare nostrum ceci dit.