de vos photos de ludotheque

Pit0780 dit :
déménagement obligé, c'est le bordel 😂

C’est quoi cette boîte de century?

zechrub dit :
Pit0780 dit :
déménagement obligé, c'est le bordel 😂

C’est quoi cette boîte de century?

Laquelle ???
Si c'est celles du dessus à droite, c'est les playmat (si je ne me goure pas).

Tellim dit :
zechrub dit :
Pit0780 dit :
déménagement obligé, c'est le bordel 😂

C’est quoi cette boîte de century?

Laquelle ???
Si c'est celles du dessus à droite, c'est les playmat (si je ne me goure pas).

Celle au dessus des pandémie legacy

Oui c’est bien les playmats. Tu as ses 2 copines juste à gauche.

Sans étagère (mode jouets qui traînent sur le tapis)


Avec étagère
Cela prend un peu plus de place mais je peux atteindre d’autres jeux que ceux du dessus.

Marrant , tu n’as pas d’htereogeneite sur les tailles de boites ?

Un jour je vous posterais la mienne, vous allez avoir peur…

(Bande annonce : c’est une vieille étagère en bois récupérée sur le trottoir, placée à la cave avec poussière et toiles d’araignées…)

Alfa dit :Marrant , tu n’as pas d’htereogeneite sur les tailles de boites ?

Le critère d'achat principal c'est la taille de la boîte apparemment ^^ ...

Tsuru dit :Sans étagère (mode jouets qui traînent sur le tapis)

Avec étagère
Cela prend un peu plus de place mais je peux atteindre d'autres jeux que ceux du dessus.

C'est dommage, avant tu avais une partie gratuite de Jenga pour chaque autre partie jouée.

Khazaar dit :
Tsuru dit :Sans étagère (mode jouets qui traînent sur le tapis)

Avec étagère
Cela prend un peu plus de place mais je peux atteindre d'autres jeux que ceux du dessus.

C'est dommage, avant tu avais une partie gratuite de Jenga pour chaque autre partie jouée.

😂

Alfa dit :Marrant , tu n’as pas d’htereogeneite sur les tailles de boites ?

Les boîtes les plus hétérogènes sont cachées derrière mais il est vrai que j'ai deux formats très largement majoritaires : les hautes (type Agricola) et les plutôt cubiques. Je pensais que c'était plutôt comme ça pour tout le monde. 

znokiss dit :Un jour je vous posterais la mienne, vous allez avoir peur..

(Bande annonce : c'est une vieille étagère en bois récupérée sur le trottoir, placée à la cave avec poussière et toiles d'araignées..)

Allez envoie !

Moi je n'ai pas d'étagères, tout est rangé en haut d'une armoire fermée et opaque, et je n'ai d'ailleurs que peu de jeux (cf Ma liste enregistrée dans mon profil) 

Tsuru dit :
Alfa dit :Marrant , tu n’as pas d’htereogeneite sur les tailles de boites ?

Les boîtes les plus hétérogènes sont cachées derrière mais il est vrai que j'ai deux formats très largement majoritaires : les hautes (type Agricola) et les plutôt cubiques. Je pensais que c'était plutôt comme ça pour tout le monde. 

Bah moi j’ai plein de petits formats de oink à Little town et res arcana, en passant par san Juan, citadelles , Jaipur , duel  ou capital lux...
Et je sais jamais comment les ranger 
pas vous ?

Surtout que pour ces boîtes, pour le coup, t’as zéro standard…

Moi c’est au dessus des boîtes verticales, ou bien dans une caisse en plastique à part (mais  néanmoins rangée dans l’étagère)

Ah oui et j’ai aussi toute une ribambelle de boites d’extensions  (7W, dixit, evolution, dominion, wingspan, clank…) , vides et de formats alambiqués, que je n’en sais où mettre …

Alfa dit :Ah oui et j’ai aussi toute une ribambelle de boites d’extensions  (7W, dixit, evolution, dominion, wingspan, clank...) , vides et de formats alambiqués, que je n’en sais où mettre ...

En général dernière toi en tas, quand tu prends la belle photo de la ludo 

Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir découvert ce fil et l’avoir pas mal épluché, prenant énormément de plaisir à regarder vos ludothèques, je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous la mienne.

Bon, ça ressemble plus à une médiathèque qu’à une ludothèque, chez moi tout est mélangé au gré de la place qu’il y a.

Faut vraiment que je reposte la mienne, moi aussi c’est du fait main avec tout mélangé ^^ ton salon est immense, y’a même pas de bords ^^

Pomcassis dit :Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir découvert ce fil et l'avoir pas mal épluché, prenant énormément de plaisir à regarder vos ludothèques, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la mienne.

Bon, ça ressemble plus à une médiathèque qu'à une ludothèque, chez moi tout est mélangé au gré de la place qu'il y a.

Les cubes / rectangles en bois de différentes couleurs sont faits maison ? Sur mesure en fonction de ce que tu comptes mettre dedans ?

Pomcassis dit :Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir découvert ce fil et l'avoir pas mal épluché, prenant énormément de plaisir à regarder vos ludothèques, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la mienne.

Bon, ça ressemble plus à une médiathèque qu'à une ludothèque, chez moi tout est mélangé au gré de la place qu'il y a.

Tric TracTric Trac

Très joli arrangement !
C'est la première fois que je vois quelqu'un exposer ses jeux Matagot sur la tranche grise =p