de vos photos de ludotheque

Autant le prix brut est important, autant au vu de tes photos il ne me semble pas excessif. Je ne sais pas dans quelle pièce de ton logement est située ce meuble mais il fait vraiment classe et sobre.

@Pit0780 C’est du besta de chez ikea ?

Dans mon bureau, à côté de la batterie électronique :smiley:


Pit0780 dit :Oui j'ai 2 ou 3 boites qui ont pris cher sur leur tranche à cause du soleil (mon Near & Far :( ), assez violemment. Et puis autant avant j'aimais bien voir toutes ces boites, autant maintenant, je trouvais que ça faisait bordélique et que ça alourdissait vraiment la pièce.

Par contre, j'en ai quand même eu pour environ 650 euros de meuble.

Je trouve le rendu super !!! par curiosité tu as utilisé quelle marque et modèle de mobilier ?
en tout cas bravo !!

650 c’est encore raisonnable finalement. Quand tu vois que la moindre porte pour un Kalax c’est 12 à 15e. Et ouai du coup super rendu. Je me demande si je vais pas fermer mon kallax ainsi.

Pit0780 dit :Dans mon bureau, à côté de la batterie électronique :D


On dirait un traquenard pour séquestrer Phal

Il y a des jeux un peu partout (au dessus des étagères, dans des tiroirs, sur un lit, dans des commodes, etc.).C’est un gros foutoir mais ça s’arrange un peu : plus qu’un seul baby au milieu du salon !


malmor69 dit :
Pit0780 dit :Oui j'ai 2 ou 3 boites qui ont pris cher sur leur tranche à cause du soleil (mon Near & Far :( ), assez violemment. Et puis autant avant j'aimais bien voir toutes ces boites, autant maintenant, je trouvais que ça faisait bordélique et que ça alourdissait vraiment la pièce.

Par contre, j'en ai quand même eu pour environ 650 euros de meuble.

Je trouve le rendu super !!! par curiosité tu as utilisé quelle marque et modèle de mobilier ?
en tout cas bravo !!

C'est du BESTA chez Ikea, via leur outil de conception :)
Par contre attention : TIDAL BLADES NE RENTRE PAS :D 

aleph71 dit :


 

J'aime cette sorte de rangement !

Par contre Cyclades doit pas sortir souvent ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

rien

Ornifan dit :Par contre Cyclades doit pas sortir souvent ! 😝

#oùestcyclades ou Charlie ?

Cripure dit :
aleph71 dit :


 

J'aime cette sorte de rangement !

Si ma copine voyait ça chez nous, je crois qu'elle y foutrait le feu... :D 

Pareil, mais c’est pas dans le salon, ça compte pas. On dirait une mezzanine ?

Je vote plutôt pour un sous-sol avec le tuyau apparent en haut à droite.

Sauf qu’il y a un trou dans le plancher à gauche, non ?

J’ai montre les photos d’Aleph a ma femme - elle s’est évanouie et m’a ensuite supplie de ne plus consulter le forum Tric Trac surprise

Il est difficile de rendre hommage au matériel de Pax Pamir à travers une photo. C’est une histoire de touché avant tout. Le tapis, les pièces d’armée, les élemnts en bois… Il y a une vraie élégance dans le matériel et un plaisir de manipulation rare… et cela accompagne en plus un jeu extrêmement intéressant.

Mog dit :Il est difficile de rendre hommage au matériel de Pax Pamir à travers une photo. C'est une histoire de touché avant tout. Le tapis, les pièces d'armée, les élemnts en bois... Il y a une vraie élégance dans le matériel et un plaisir de manipulation rare... et cela accompagne en plus un jeu extrêmement intéressant.

Le matos de Pax Pamir te fait vraiment de l’effet... a tel point que ta réponse n’est pas dans le bon fil 
L'éditeur c’est M Dorcel?

SDO dit :J’ai montre les photos d’Aleph a ma femme - elle s’est évanouie et m’a ensuite supplie de ne plus consulter le forum Tric Trac surprise

T'as un moyen de pression maintenant pour la convaincre de lâcher des sous dans un magasin de meubles 😅
"Voilà ce qui arrivera si tu ne me laisses pas acheter 15 besta et 1 kallax !"
Et après tu lui montres les photos de Pit ^^