De vos possessions parmi les top 50 BGG/TT

ReiXou dit:
BananeDC dit:J'avoue que j'ai du mal a voir l'intéret du topic...

C'est un classique concours de qui pisse le plus loin, pourtant, évident.


:lol:

Moi je pense que Monsieur Phal va nous expliquer pourquoi certains pissent plus loin et d'autres pissent sur leur pied :?

tout ça parce que c'est écrit en Français dans le texte....

Et toi, tu nous le fait de quel couleur :P

Phil Goude dit:
:lol:
Moi je pense que Monsieur Phal va nous expliquer pourquoi certains pissent plus loin et d'autres pissent sur leur pied :?


Parce qu'ils sont myopes ?

Phil Goude dit:
:lol:
Moi je pense que Monsieur Phal va nous expliquer pourquoi certains pissent plus loin et d'autres pissent sur leur pied :?


ben si on a des grands pieds on peut pisser dessus tout en pissant loin non :pouicboulet:

casper dit:...ben si on a des grands pieds on peut pisser dessus tout en pissant loin non :pouicboulet:

Ou une petite...
Ok :arrow:

thespios dit:
casper dit:...ben si on a des grands pieds on peut pisser dessus tout en pissant loin non :pouicboulet:

Ou une petite...
Ok :arrow:

.....envie, d'où un tout petit débit....pfolala ! c'est mauvais, je :arrow: aussi.

Alors pour moi c'est:

Tric Trac 21 possédé et 8 déja joué
et BGG 13 possédé et 3 déja joué
En voyant les 2 classements je me dits que moi je prefere les jeux dans BGG mais deja sur le peu que j'ai dans ce classement j'ai du mal à les sortir...
Par contre su Tric Trac , ce sont des jeux peut être moins costauds en moyenne mais plus facilement jouable avec des joueurs en tout genres.

34 BGG (32 joués)
38 TT (37 joués)

didier_adasoc dit:
SuperDéfi dit:Pour TT 42/50, pour le BGG, c'est bloqué du bureau. :cry:
Quelqu'un peut pas mettre la liste BGG, là ? ou sinon, j'editerai ce soir avant le match.

[...]


Didier dit it ! many thanks. :coolpouic:

so:

BGG:32/50
TT:42/50

je suis à l'ouest question BGG... (et il n'y a rien de nouveau)

BGG : 5/50
TT : 14/50

:bonnetpouic:

Salut à tous

TT : 39/50
BGG : 20/50

C'est normal, quand on se sert de tels classements pour choisir quels jeux acheter... Du coup, je ne suis pas sûr que mon "score" s'améliorerait beaucoup si on tenait compte du Top 100 plutôt que du top 50.

David

Allez moi aussi je veux jouer à celui qui pisse le plus loin ! :lol:
Et vive les sujets inutiles comme cela, moi ça m'amuse !

BGG :

En stock -> 10/50
Joués -> 12/50

TT :

En stock -> 18/50
Joués -> 25/50

Je n'avais jamais comparé les deux listings : il est clair que BGG est orienté joueur fanatique ; TT est plus éclectique, je comprends mieux pourquoi j'y reste :wink:

Don Lopertuis

TT 32/50
BGG 20/50

TT 29
BGG 18
En commun 11

Voilou

Alors, sur BGG: 21/50
et sur TT: 29/50
et pas eu le courage de compter les communs.... :oops:

Don Lopertuis dit:Et vive les sujets inutiles comme cela, moi ça m'amuse !

je ne crois pas que le sujet soit inutile, au-delà du fait qu'il flatte l'esprit chasse aux mammouths masculin et l'esprit empilement de defenses en ivoire de la société de conso.
Au contraire, les différences entre les deux listes sont intéressantes, ainsi que les remarques des joueurs qui ont fait l'effort de commenter les simples chiffres. En fait ce sont les réponses avec commentaires qui rendent le sujet utile. Il aurait aussi pu être intéressant de savoir quels étaient les jeux en commun, etc.

El comandante dit:je ne crois pas que le sujet soit inutile, au-delà du fait qu'il flatte l'esprit chasse aux mammouths masculin et l'esprit empilement de defenses en ivoire de la société de conso.

Il est donc inutile à la base, mais cela ne me déplaît point, bien au contraire. :D
Au contraire, les différences entre les deux listes sont intéressantes, ainsi que les remarques des joueurs qui ont fait l'effort de commenter les simples chiffres.


Arf, le troll est lâché, planquez vos filles et vos fûts de bière ! :wink:
Mais plus sérieusement, il est vrai que je n'avais jamais réellement l'effort de comparer les "tops" entre BGG et TT. Les différences sont nettes : mais cela traduit-il plutôt une différence dans la culture ludique ou dans les types de joueurs fréquentant ces deux forums ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:je n'avais jamais réellement l'effort de comparer les "tops" entre BGG et TT. Les différences sont nettes : mais cela traduit-il plutôt une différence dans la culture ludique ou dans les types de joueurs fréquentant ces deux forums ?


Un peu des deux, mais surtout dans la différence du système de notation et la différence de calcul des deux types de classement... :wink:

Monsieur Bilbo dit:
Don Lopertuis dit:je n'avais jamais réellement l'effort de comparer les "tops" entre BGG et TT. Les différences sont nettes : mais cela traduit-il plutôt une différence dans la culture ludique ou dans les types de joueurs fréquentant ces deux forums ?

Un peu des deux, mais surtout dans la différence du système de notation et la différence de calcul des deux types de classement... :wink:


D'un autre côté, si les deux classements étaient identiques, un topic comme celui-ci n'aurait pas de raison d'être.
Et ce serait dommage.
:wink:

Monsieur Bilbo dit:Un peu des deux, mais surtout dans la différence du système de notation et la différence de calcul des deux types de classement... :wink:


Comment procèdent-ils pour ce classement sur BGG ?

Don Lopertuis

Allez, hop! Nous aussi on veut jouer! :D

BGG: 17/50
TT: 25/50
En commun: 10

Qu'est-ce qu'on gagne? Les jeux manquants? :kingboulet: